Tyler_Oakwood [Malcolm_Kearley]
5 participants
Tyler_Oakwood [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Tyler_Oakwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : /q en DDF (raport)
senction donner: ban 240 heures
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/Bonsoir alors je tien vraiment a étres deban car je n'est en aucun cas /q en DDF et en aucun cas j'ai fait du DDF pendant tout le jeu ou je me suis connecter j'etait avec le joueur Ali_Mouhid il poura le confirmer je n'est vraiment pas DDF meme si sa a pu arriver que jai DDF je fesait que de crasch alors petetre que sa doit étre sa met jai vraiment pas DDF alors je tien sincérement a étre deban. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21878
Screen de votre ban sur le serveur: Comme je suis sur deux PC different je ne pas prendre poster de screen sur ce PC désoler.
Personne autoriser a poster: Moi, Ali_Mouhid , tout les membres staff
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : /q en DDF (raport)
senction donner: ban 240 heures
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/Bonsoir alors je tien vraiment a étres deban car je n'est en aucun cas /q en DDF et en aucun cas j'ai fait du DDF pendant tout le jeu ou je me suis connecter j'etait avec le joueur Ali_Mouhid il poura le confirmer je n'est vraiment pas DDF meme si sa a pu arriver que jai DDF je fesait que de crasch alors petetre que sa doit étre sa met jai vraiment pas DDF alors je tien sincérement a étre deban. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21878
Screen de votre ban sur le serveur: Comme je suis sur deux PC different je ne pas prendre poster de screen sur ce PC désoler.
Personne autoriser a poster: Moi, Ali_Mouhid , tout les membres staff
Tyler Oakwood- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tyler_Oakwood [Malcolm_Kearley]
Oui je confirme il faisait que de crasher. On a en aucun moment DDF. Il a les clefs de ma moto et je suis toujours avec lui. J'ai ete etonne quand j'ai apris qu'il etait ban alors qu'il n'avait rien fait
Kendrick Crowfords- Messages : 77
Ancien Prenom_Nom : Ali_Mouhid
Je dis au modo de passer
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
La seul fois ou j'ai ddf c'est avec le modérateur Harvey et je l'avoue j'avait fait du powergame, aprer je lui et dit je l'assume j'ai fait du powergame alors jaill moi je l'assumerait, Harvey ne ma pas jaill et il ma dit non sa ira met recommence plus, je lui et dit ok, est il pourra venir le confirmer;
Met apart sa aucun ddf.
Met apart sa aucun ddf.
Met c'est toi tu ma bannie 240 heures ^^
Oui mais c'est lui qui a demandé le ban..
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Tout d'abord veuillez bien m'excuser modérateur/administrateur du serveur. Bonsoir tout d'abord, je voulais juste prévenir les modérateurs ainsi que les administrateurs qu'on m'a volé mon compte, et que sa fait plusieurs jours que j'ai redemandé un nouveau mot de passe, car on m'avait sans doute hack, et ce matin, je passe dans la section car je vois une personne sous le même nom "Taylor Oakwood", quelle coïncidence .. Je demanderai au administrateur de passer par ici: [url=http://forum.cmlv-rp.com/t194476p15-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici#4014367]Merci de cliquez ici (Page 1 incluse)[/url]. Je trouve cela dommage qu'on n'ai volé mon compte, je sais même pas qui t'a donner mon compte, pas très malin de VOLER mon propre compte et de se faire BAN !
J'espère que les administrateurs prendront au sérieux cette demande, et pas pour de la rigolade, aussi hier soir j'ai discuté avec Kyle, et tu t'es bien amusé sur mon compte, et j'aimerais qu'un administrateur qui ait les droits qu'il vérifie les IP sur mon compte, si vous avez besoin d'informations, je suis disponible.
Bonne soirée à vous,
Cordialement.
J'espère que les administrateurs prendront au sérieux cette demande, et pas pour de la rigolade, aussi hier soir j'ai discuté avec Kyle, et tu t'es bien amusé sur mon compte, et j'aimerais qu'un administrateur qui ait les droits qu'il vérifie les IP sur mon compte, si vous avez besoin d'informations, je suis disponible.
Bonne soirée à vous,
Cordialement.
Gregory James- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : #Gregory Riddle
Haha ok mec arrete de mentir vous pouvez regarder les ip il ma dit je veut bien acheter ton compte contre 2 allo passe je lui et dit non vous pouver demander a Ali_Mouhid il était la et a tout vu sur skype et il la dit tu vera je vait prendre ton comtpe Ali_Mouhid peut le confirmer et stop la c'est pour ma demande de deban merci.
Je peut vous montrer des screen si vous voulait Xfreezy c'est son skype alors me la fait pas a l'enver Ali_Mouhid va venir repondre si il vois se message et il va vous le confirmer
Donc bonsoir, je demanderai à un administrateur de bien vouloir regarder les IP depuis Septembre/Octobre 2012, car je n'ai en aucun cas vendu mon compte .. Personne avait mon mot de passe à part moi, j'ai redemander une seule fois mon mot de passe, et sa date de "17/11/2012", j'ai encore l'email dans ma boite gmail, donc merci d'arrêtez de mentir, ce n'est pas bien de mensonge OOC, surtout, regarde ta date d'inscription forum, par rapport à la mienne.
Bonne soirée à vous,
Cordialement, et encore désolé de postez ici.
Bonne soirée à vous,
Cordialement, et encore désolé de postez ici.
Dernière édition par Tyler Oakwood le Jeu 13 Juin - 22:05, édité 1 fois
Ruud a dit :
TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)
QUI PEUT POSTER?
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)
Je vait vous dire toute la veriter, je suis venu le voir sur skype je lui et dit ta pas un compte a me passer ou a vendre il ma dit si jai un comtpe met envoie moi 2 allo passe, je lui et envoiyer 2 allo passe il ma donner les accées je vait vus envoiyer un screen de la conversation et ON ET RESPONSABLE DE SON COMPTE alors le compte je le garde c'est un level 1 alors c'est comme si j'avait fait l'inscription juste c'est trop lomp a faire bref,tu et responsable de ton compte et maitenant c'est le mien ou sinon rend moi met 2 starpass jai screen skype je vait vous envoiyer attender 5 minutes, Merci.
Vola le screen regardez:
Bonsoir, donc encore désolé de poster, c'est la dernière fois que je poste, après ce message j'éditerais mes messages.
Tout d'abord "Tyler (hack)", je connais pas cette personne, personne avait mon mot de passe à moins que mon mot de passe, soit facile à trouver. C'est ce qui m'étonnerait, ensuite, tu poste des "UP" presque toute les heures, édit le message sa sera plus simple. J'espère que cette personne se dénoncera sur ce forum, et comme tu l'as dit OUI je suis responsable de mon compte, mais quand y'a des saloperies d'hackeurs de comptes, qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée, quest-ce-que tu veux qu'on fasse ? La vie elle est comme sa et sa ne changera pas, donc j'aimerais bien récupérer mon compte si possible, et ci cela n'est pas possible je demanderai qu'on supprime ce compte là sur le serveur, et si j'ai l'AUTORISATION je me recréerai un compte avec un mot difficile.
PS: J'ai vu dans ta conversation via le screen que tu as pris, que tu achetais des comptes.
C'était mon dernier message, après celui-ci j'éditerai tout message, merci bien aux administrateurs qui prendront cette demande très au sérieux, bonne soirée à vous, et veuillez m'excuser du dérangement.
Tout d'abord "Tyler (hack)", je connais pas cette personne, personne avait mon mot de passe à moins que mon mot de passe, soit facile à trouver. C'est ce qui m'étonnerait, ensuite, tu poste des "UP" presque toute les heures, édit le message sa sera plus simple. J'espère que cette personne se dénoncera sur ce forum, et comme tu l'as dit OUI je suis responsable de mon compte, mais quand y'a des saloperies d'hackeurs de comptes, qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée, quest-ce-que tu veux qu'on fasse ? La vie elle est comme sa et sa ne changera pas, donc j'aimerais bien récupérer mon compte si possible, et ci cela n'est pas possible je demanderai qu'on supprime ce compte là sur le serveur, et si j'ai l'AUTORISATION je me recréerai un compte avec un mot difficile.
PS: J'ai vu dans ta conversation via le screen que tu as pris, que tu achetais des comptes.
C'était mon dernier message, après celui-ci j'éditerai tout message, merci bien aux administrateurs qui prendront cette demande très au sérieux, bonne soirée à vous, et veuillez m'excuser du dérangement.
Arrete ton baratin tu ma bien vendu le compte tu ma donner ton mot de passe panel alors rend moi met allo passe et je te renderait ton compte sinon rien du tout regardez le screen
Alors va recreer un compte et ce compte et le mien merci, bon revenon a ma demande de deban c'est qu'el admins qui ma ban 240 heures et je pourai voir le rapport s'il te plait merci.
/q pour ne pas être prolongé (+ les powergames mais pg) :
- Spoiler:
Robert Hackett- Messages : 4981
As oui met c'était toi met je me suis excuser et j'ai assumer pour le powergame, met pour le /q pour ne pas étre prolonger sa je ne les pas fait j'avais crasch et j'avais enlever des mode pour arreter de lagger, si je pourait étre deban s'il te plait sa n'arrivera plus.