Eric_Arlondo[Malcolm_Kearley]
3 participants
Eric_Arlondo[Malcolm_Kearley]
Mon nom : Eric_Arlondo
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : /q en DDF (raport)
senction donner: ban 120 heures
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,pour commencer je voudrais vous signalez que je suis sur un PC portable.Hier soir j'étais moi Yutsuke_Yamashita et Jordan_Poliatos.Nous étions sur des Freeway et nous tentions de provoquer la LSPD. Moi et Yutsuke et Jordan nous étions sur skype ensembles.Puis moi mon PC ces éteint car il était décharger sa ma déconnecter de skype et de GTA. Alors quand je rallume mon PC je me connecte sur skype,mais amie me dise que j'étais ban et eux il était juste jaill.Donc s'ils vous pelez dé bannissez moi et mettez moi en jaill pour provocation de la LSPD
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21884
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f78/18/35/82/84/sa-mp-10.jpg
Personne autoriser a poster: Moi, Jordan_Poliatos ,Yutske_Yamashita et tout les membres staff
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : /q en DDF (raport)
senction donner: ban 120 heures
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,pour commencer je voudrais vous signalez que je suis sur un PC portable.Hier soir j'étais moi Yutsuke_Yamashita et Jordan_Poliatos.Nous étions sur des Freeway et nous tentions de provoquer la LSPD. Moi et Yutsuke et Jordan nous étions sur skype ensembles.Puis moi mon PC ces éteint car il était décharger sa ma déconnecter de skype et de GTA. Alors quand je rallume mon PC je me connecte sur skype,mais amie me dise que j'étais ban et eux il était juste jaill.Donc s'ils vous pelez dé bannissez moi et mettez moi en jaill pour provocation de la LSPD
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21884
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f78/18/35/82/84/sa-mp-10.jpg
Personne autoriser a poster: Moi, Jordan_Poliatos ,Yutske_Yamashita et tout les membres staff
Dernière édition par Eric_Arlondo le Jeu 13 Juin - 13:41, édité 1 fois
Eric_Arlondo- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Eric_Arlondo[Malcolm_Kearley]
A vrai dire son ordinateur portable a vraiment des problème en ce moment il crash souvent,il bug,et des fois il fait bug les conversations Skype je lui est conseiller que il en rachète un nouveau.Lui en veut pas que il c'est déconnecter hier c'est son ordinateur de merde
Yutsuke_Yamashita- Messages : 23
Alors, je jail tes amis et au même moment tu va me dire que tu as crash ?
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Je te promais sur la vie de ma mére que j'ai crash je suis pas assez bétes pour déco alors que je sais que tu a mon nom sur la vie de ma mére je savais méme pas que mais amie en était jaill mon pc ces eteint et sa je te promais que ces la vériter
Tu as crash leaving ?
J'ai leaving car mon pc ces eteint.
J'y crois pas une seconde
Je te promais tu sais pas a quel poing j'ai le seum de me faire ban acause de se genre de chose.S'il te plez croie moi je te promais que mon pc ces eteint et que méme moi je savais méme pas que yut et jordan se sont fais ban.J'ai une question aviez vous un pc de burreau ou un pc portable?
Bon s'il te pelez comprend moi j'avais pas mit mon pc en charge donc il était décharger et a cause de ça mon pc ces éteint donc sa ma quitter gta Et il y a eu un mal entendu vous avez crue que j'ai /q mais je vous promasi que j'ai jamais /q en DDF ni en scène.
Non mais Eric soit honnête un peu, je jail tes potes et 2s après tu leaving et tu me dit que ton pc a bug.. ça fait très gros quand même.
Je suis honnête avec toi Malcolm je suis tellement honnête que j’assumerai la provocation avec les flics si tu me jaill.
Et aussi mon pc n'a pas bug il ces juste déchargé et quand un pc portable se décharge il prend du temps a quitter la session donc il prend du temps a se déconnecter de gta. Et se qui me dégoute le plus ces que je peut rien faire pour prouvait se que je dit.
Moi si j'aurais était a ta place j’aurais fait la même chose maintenant que te me croie ou pas ce n'est pas grave. Fait ce que tu veux mais s'il te pelez mais toi a ma place avant de prendre une décision.
Et merci comme même pour le temps que tu ma accordez.
Et aussi mon pc n'a pas bug il ces juste déchargé et quand un pc portable se décharge il prend du temps a quitter la session donc il prend du temps a se déconnecter de gta. Et se qui me dégoute le plus ces que je peut rien faire pour prouvait se que je dit.
Moi si j'aurais était a ta place j’aurais fait la même chose maintenant que te me croie ou pas ce n'est pas grave. Fait ce que tu veux mais s'il te pelez mais toi a ma place avant de prendre une décision.
Et merci comme même pour le temps que tu ma accordez.
Ah mais le jail t'attend dès ton retour de ban de tinquiet pas
Non mais sil te plez je te jure sur la vie de ma mére jai pas /q et si tu veux tu peux me jail 4 heure au lieux de 2 heure Mais s'il te pelez comprend moi.
Le nombre de personne qui m'a dit ça, je crois ce que je vois.
[23:44:01] L'admin Malcolm_Kearley emprisonne Yutsuke_Yamashita pour 120 minutes, Raison : Conduite no RP - provoque LSPD/FBI
[23:44:07] L'admin Malcolm_Kearley emprisonne Jordan_Polliatos pour 120 minutes, Raison : Conduite no RP - provoque LSPD/FBI
[23:44:11] Eric_Arlondo a quitté le serveur (Leaving)
Tu voie ces ça qui me fous le seum parce que je te promais que ces une coïncidence demande a yut ou a jordan mon pc ces etient et moi jai pas vue quand mon pc ces eteint.