GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

John_Turner [Vito_Labruzzo]

4 participants

John_Turner [Vito_Labruzzo] Empty John_Turner [Vito_Labruzzo]

Message par Calvin_Booker Jeu 13 Juin - 17:35

Mon nom : John_Turner
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito_Labruzzo
Raison :/q en scene 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila, je devez acheté 200 Matos a un mec de El Corona il me donne rendez vous dans les égout acoté du QG Camionneur, j'y suis je parle du deal avec le mec tous d'un coups une autres voiture arrive dérriere et il descende et sorte des Armes (D'eagle) et quand il sorte les d'eagle ils ont même pas /me sort une arme ou quoi donc y'a même pas u de /me et 4homme avez des armes peut être y'en a un dans le tat qui a /me mes au moins 3/4 ont pas /me ensuite le mec me dit de descendre de mon vehicule j'ai même pas le temps de descendre il ce mes a tirez sur mon vehicule mon vehicule et en feu je descend et je cours et la il ce mes a me tirez deçu que je méloigne pour pas explosé avec la voiture et la il me tire deçu donc je /q pour evitez d'être DM par des gens qui savent pas /do & /me... en plus pour arnaquer 85.000$ ou chez plus combient exactement que la limite sur le serveur en arnaque/raquette et de 20.000$.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21900
Screen de votre ban sur le serveur:John_Turner [Vito_Labruzzo] Sa-mp-18

Calvin_Booker

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

John_Turner [Vito_Labruzzo] Empty Re: John_Turner [Vito_Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Jeu 13 Juin - 18:18

On va attendre la vidéo du mec de la voiture car il a tout filmé et l'arnaque est de 100 000$ maximum. Je ne pense pas a un DM mais même si on te DM, tu n'a pas a /q.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Calvin_Booker Jeu 13 Juin - 20:03

Toutes façon IC j'avez même pas pris l'argent sur moi car le mec je savez qu'il voulez m'arnaquer, mes j'ai juste voulut evitez que ont me DM, Vito possible d'être unban ou avoir une réduction de peine ou un jail a la place s'il te plais, laisse moi une deuxieme chance.

Calvin_Booker

Message par Calvin_Booker Ven 14 Juin - 8:16

J'en suis sur qu'il n'y a pas u de vidéo a mon avis c'est un FAKE juste pour que je reste banni en attente d'une vidéo qui aura jamais, en plus de ça y'a même pas u de /me & /do dans ce raquette...

Calvin_Booker

Message par Cristo Ven 14 Juin - 9:37

Avant de dire c'est dû DM des trucs comme ça go savoir l'histoire mec , donc ouais mon amis te donne rendez-vous tu y-va tranquillement mon amis nous a dis '' On le dépouille '' Donc moi et mon HR '' Cabral_Balmores '' On attendez a l'entré de l'égout , on avais déjà préparer les /me, donc mon amis m'dis 'GO' on arrive tu était en infernus, on s'met derrière toi on te braque '' on était 2 dans ma voiture , + Cesar qui était le '' Dealeur '' on te braque tu fait quoi toi? Tu te sauve tranquillement , on explose ta voiture et toi tu /q ? Wtf. Si t'avais pas l'argent sur toi pourquoi te sauver? On t'aurais racket pas DM, car dans les régles '' On ne peut pas tué une personne après le racket '' Si tu c'est pas ça ta rien a faire sur le serveur , bref on attend la vidéo. Comme ça tu rigolera moin. Bye Bye.

Regarde j'me souvenais plus j'croyais qu'on avais sorti les armes avant mais on les à sorti après être descendu de la voiture :  John_Turner [Vito_Labruzzo] 908447samp281

Cristo

Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.

Message par Calvin_Booker Ven 14 Juin - 10:41

Bas comme ont voit sur le screen vous éte plusieurs et seul un de vous a /me ... ensuite vous me braquer sans /me & /do et vous me dite de descendre mes en même temps que vous me dite de descendre vous tirez sur ma voiture donc je recule et je sort de mon vehicule pour evitez d'explosé avec et a ce moment la vous me tirez deçu...

Calvin_Booker

Message par Christopher Jones Ven 14 Juin - 11:03

Excusez moi si je poste içi , mais John n'allais pas donner l'argent de toute façons , je suis sûre qu'il est venue avec 0 $ en poche , il voulait arnaquer le mec car moi et lui on le fait souvent [Complétement IC et avec des tas de /me] La preuve c'est qu'on a aucune plainte sur le dos , c'est vraie que y en a qui ragent parfois , mais on fait avec , John avait tout simplement pas de chance de tomber sur un groupe armé et No Rp.
Christopher Jones
Christopher Jones

Message par Anthony Chapman Ven 14 Juin - 13:01

Cristobal a répondu donc pour moi John tu est en tord d'un Powergame + /q donc tu fait ta semaine de ban. Pas besoin de /me et /do pour braquer une personne, il te braque a plusieurs en clique droit et tu fuît.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Calvin_Booker Ven 14 Juin - 13:21

Déjà

- 1 Je fuit pas je méloigne de ma voiture car elle avez pris feu j'allez explosé
- 2 Il me dise de descendre de ma voiture toutes en tirant.
- 3 Il ont besoin d'un /me pour sortir laure arme hors une seul personne sur les 3 - 4 personne a fait un /me donc ou sont les autres /me de ceux qui sortent l'arme ?

Vito je peut vraiment pas avoir une dernière chance ? tous le monde a le droit a une deuxième chance :'(

Calvin_Booker

Message par Calvin_Booker Dim 16 Juin - 9:11

UP

Calvin_Booker

Message par Anthony Chapman Dim 16 Juin - 13:04

Il n'y a pas qu'une seule personne qui a sortit son arme sans /me, il suffit de regarder leurs screens.
Pour moi tu est en tord donc tu mérite ton ban.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Calvin_Booker Lun 17 Juin - 2:26

Aucune possibilité d'avoir une remise de peine ?
Cela ma servie de leçon à l'avenir je serrez plus fairplay.

Calvin_Booker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé