Nazim_Sarbi [Sheryne_Parks
3 participants
Nazim_Sarbi [Sheryne_Parks
Mon nom : Nazim_Sarbi
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : Parle mal aux joueurs, refus de jouer une scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors avant hier un gars me rentre dedans avec sa voiture, déjà qu'il a roulait no RP bref je lui demande de me rembourser il me dit 'ferme ta gueule bâtard et casse toi' et sort son gun devant tout le monde sans aucune raison, rien de RP sur sa ! Je le report et les admin me dise que 'c'est réaliste' n'importe quoi ! Pis la un gars en moto cross passe a 2M devant moi je vois pas de ou il ma touché... Pis en plus je suis même pas tombé donc pour preuve qu'il ma pas touché ! Pis tu dit que je parle mal aux autres joueurs ? J'ai pas compris pourquoi tu le met au pluriels 'aux autres joueurs', alors que y avez que un seul gars. Pis je l'ai pas insulté donc bref ! Il me fait perdre mon temps je lui ai dit qu'il ma pas touché il commence a crié a me dire fait /kov donc je lui dit breff casse toi j'ai pas le temps ! Pis je prend un ban de 48h pour sa ? Et pourquoi avant hier le gars m'insulte sans raison en plus OOC il prend rien du tout et moi je sais pas pourquoi je prend 48h !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21929
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : Parle mal aux joueurs, refus de jouer une scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors avant hier un gars me rentre dedans avec sa voiture, déjà qu'il a roulait no RP bref je lui demande de me rembourser il me dit 'ferme ta gueule bâtard et casse toi' et sort son gun devant tout le monde sans aucune raison, rien de RP sur sa ! Je le report et les admin me dise que 'c'est réaliste' n'importe quoi ! Pis la un gars en moto cross passe a 2M devant moi je vois pas de ou il ma touché... Pis en plus je suis même pas tombé donc pour preuve qu'il ma pas touché ! Pis tu dit que je parle mal aux autres joueurs ? J'ai pas compris pourquoi tu le met au pluriels 'aux autres joueurs', alors que y avez que un seul gars. Pis je l'ai pas insulté donc bref ! Il me fait perdre mon temps je lui ai dit qu'il ma pas touché il commence a crié a me dire fait /kov donc je lui dit breff casse toi j'ai pas le temps ! Pis je prend un ban de 48h pour sa ? Et pourquoi avant hier le gars m'insulte sans raison en plus OOC il prend rien du tout et moi je sais pas pourquoi je prend 48h !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21929
Screen de votre ban sur le serveur:
Nazim_Sarbi- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nazim_Sarbi [Sheryne_Parks
Je vois pas le rapport avec ton gros pavé.
Tu te fais renverser, tu dois logiquement jouer, et non te relever et continuer comme si de rien n'était, c'est du powergame là.
Donc le joueur te fait la remarque OOC, tranquillement, sans te manquer de respect, et toi tu lui dis "casse-toi tu m'as pas touché, bouge". Pourquoi tu lui parles comme ça ? Il faut se calmer un peu.
Donc d'une tu refuses la scène, et de deux tu agresses un joueur sans raison.
Tu te fais renverser, tu dois logiquement jouer, et non te relever et continuer comme si de rien n'était, c'est du powergame là.
Donc le joueur te fait la remarque OOC, tranquillement, sans te manquer de respect, et toi tu lui dis "casse-toi tu m'as pas touché, bouge". Pourquoi tu lui parles comme ça ? Il faut se calmer un peu.
Donc d'une tu refuses la scène, et de deux tu agresses un joueur sans raison.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Mais pourquoi vous me dites qu'il m'a touché ? Vous avez vu la scène au moin ? Il est passé a 2Mètre devant moi il ne m'a pas touché... --' Je lui dit gentillement qu'il m'a pas touché, il commence a crié donc oui je lui parle mal c'est pas mon pote. Il m'aurait touché j'aurais joué la scène j'aurais pas fait le gamin, mais il m'a pas touché donc je joue pas la scène c'est aussi simple que sa ! Sur ce serveur je joue vraiment RP mais je joue pas de fausse scène donc voilà, merci de me comprendre et de me unban...
Tu joues rp ? Ha bon. Première nouvelle.
Mais on ce connait pour que tu dise sa ? Me sort pas ta été banni plusieurs fois je sais pas quoi, lis le 'pourquoi' du banni on verra après, c'est juste que la plus part des admin veulent avoir raison et rajoute des trucs pour ban les gens !
Sheryne Parks a écrit:Tu joues rp ? Ha bon. Première nouvelle.
Je buvais du coca, j'ai vu ça, j'ai tout re-craché sur mon écran, merde.
Damon Stevenson- Messages : 232
Ancien Prenom_Nom : Teddy Rendell
Nazim_Sarbi a écrit:Mais on ce connait pour que tu dise sa ? Me sort pas ta été banni plusieurs fois je sais pas quoi, lis le 'pourquoi' du banni on verra après, c'est juste que la plus part des admin veulent avoir raison et rajoute des trucs pour ban les gens !
Lol j'vois au moins 1 /report sur toi par jour, faut pas abuser, et les 3/4 du temps t'es en tord, donc bon.
Par contre quand je suis vraiment en tord je te le dit direct je ferme ma bouche et j'encaisse, j'ai passé l'âge de faire le gamin a mentir ou je sais pas quoi.... Moi je veux juste jouer normal sauf dès fois quand je tombe sur des bouffon, je vais pas te mentir dès fois je fait un peu n'importe quoi je cherche un peu la bagarre enfin bref, sur cette histoire de ban franchement je veux pas t'apprendre a faire ton truc d'admin, mais la sérieux j'avais pas à être ban, un petit message en me disant escuse toi ou parle voir mieux au joueur un truc du style aurait suffis, mais 48h de ban pour cette histoire sa fait un peu beaucoup quand même..
Tu reconnais avoir mal agis quand même donc ?
Ok, unban.
Ok, unban.
Ouais, j'avoue j'ai mal parler mais il ma soulait a crié pour rien fin bref, merci de m'avoir compris et de me unban !