Stanley_Williams [Bug Speed hack bot avion]
3 participants
Page 1 sur 1
Stanley_Williams [Bug Speed hack bot avion]
Prénom_Nom IG :Stanley_Williams
Motif du ban : Speed hack car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en train de voler avec le bot avion car il était à Blueberry farm et on pouvait le conduire et il était 4:00 heure du matin ( Mais bon j'ai compris la leçon de pas conduire ça c'était pas fûté d'ma part..) et il a dépassé les 270 km/h donc j'ai été ban direct à cause de l'anti-cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21941
Screen de votre ban sur le serveur :
Témoin : Il a tout record avec fraps, depuis notre décollage donc si vous voulez qu'il l'upload dites-le.
Motif du ban : Speed hack car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en train de voler avec le bot avion car il était à Blueberry farm et on pouvait le conduire et il était 4:00 heure du matin ( Mais bon j'ai compris la leçon de pas conduire ça c'était pas fûté d'ma part..) et il a dépassé les 270 km/h donc j'ai été ban direct à cause de l'anti-cheat.
Même bug que moi --->> il est unban : http://forum.cmlv-rp.com/t229624-tony_karsen-speed-car
http://forum.cmlv-rp.com/t230230-laarayedh-torchgana-speed-car
FAQ :
- Tu foutais quoi dans l'avion ? : J'étais à blueberry à faire de la moissonneuse ( Vraiment rien à faire ) Et j'ai décider de la conduire.
- Pourquoi était-t'elle là ? : Je sais pas, il y avait pleins de bus aussi ça devait être un bug du serveur.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21941
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screens :
Témoin : Il a tout record avec fraps, depuis notre décollage donc si vous voulez qu'il l'upload dites-le.
Dernière édition par Stanley Williams. le Sam 15 Juin - 17:28, édité 6 fois
Stanley Williams.- Messages : 682
Re: Stanley_Williams [Bug Speed hack bot avion]
Juste une chose que je souhaite ajouter. L'ANTI-CHEAT.. Il détecte seulement quand le véhicule dépasse la limite. Et comment il t'a détécté alors que tu l'as pas dépassée. Si c'était un beug. à voir pour le script.
Si c'était peut-étre toi ou un de tes amis dans l'avion qui ont fait le speedhack. Je ne sais pas.
Si c'était peut-étre toi ou un de tes amis dans l'avion qui ont fait le speedhack. Je ne sais pas.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Justement, l'avion a dépassé la limite 270 km/h et s''il te plaiît abstient toi de poster et ajouter des fausseté, une vidéo viendras sous-peu car il dois l'upload.
Stanley Williams.- Messages : 682
C'est ok.
Fred tu postes partout sans être concerné, t'as pas à poster là, tu prends un ban IG en plus du ban forum.
Fred tu postes partout sans être concerné, t'as pas à poster là, tu prends un ban IG en plus du ban forum.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy