Jordan_Baldwins [Harvey_Reynolds/Al_Caponi]
4 participants
Page 1 sur 1
Jordan_Baldwins [Harvey_Reynolds/Al_Caponi]
Mon nom :Jordan_Baldwins
Nom de l'admin qui m'a banni:Harvey_Reynolds
Raison :Fouteur de merde pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjours , il y a peut de temps , j'avais fais une pause sur CMLV et je cherchais un serveur FUN/DM pour pouvoir m'amuser serainement et un ancien gars avec qui je m'était embrouiller m'avais dit de venir sur sont serveur donc il conaissait mon pseudo IG donc j'avais mis le Même mots de passe en changeant qu'une seul lettre pour pas qu'il esseye de prendre mon compte ensuite peu de temps après il m'envoi sur skype merci pour ton compte je vais pouvoir m'amuser et il m'a fais bannir.Il C'est rename en Jordan_Carter et il a foutu la merde [Regarder les IP et le comportement n'était pas du tout le même aucune faute de ma part avant mon hack] et j'aimerais reprendre s'il vous plait .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21859
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Harvey_Reynolds
Raison :Fouteur de merde pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjours , il y a peut de temps , j'avais fais une pause sur CMLV et je cherchais un serveur FUN/DM pour pouvoir m'amuser serainement et un ancien gars avec qui je m'était embrouiller m'avais dit de venir sur sont serveur donc il conaissait mon pseudo IG donc j'avais mis le Même mots de passe en changeant qu'une seul lettre pour pas qu'il esseye de prendre mon compte ensuite peu de temps après il m'envoi sur skype merci pour ton compte je vais pouvoir m'amuser et il m'a fais bannir.Il C'est rename en Jordan_Carter et il a foutu la merde [Regarder les IP et le comportement n'était pas du tout le même aucune faute de ma part avant mon hack] et j'aimerais reprendre s'il vous plait .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21859
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jordan_Baldwins le Mar 18 Juin - 11:32, édité 2 fois
Luigi Ferrucci- Messages : 1883
Re: Jordan_Baldwins [Harvey_Reynolds/Al_Caponi]
Il ma rendu mon mots de passe IG .. mais j'atend mon éventuelle unban pour jouer ..
Up s'il vous plai j'ai le pseudo du gars qui ma banni possible de faire une vérification d'IP svp ?
Pour la vérif de compte , sont nouveau nom c'est Johnny_Curtis Faite la vérif d'IP voir si il n'a pas pris d'autre compte s'il vous plait .
Cordialement/
Cordialement/
Un message/UP tout les 24 heures minimum sinon ta demande ne sera pas traité et lock.
Anthony Chapman- Messages : 10381
UP s'il vous plait .
Up s'il vous plait je suis inoscent ...
Harvey : Je vien de lire la demande de déban qu'il avais fais afin de refoutre la merde sur le serveur et j'en suis désolé ... je n'avais rien a voir dans cette histoire vue que mon compte était hack (vérif d'IP si tu ne me crois pas)
Par ailleur insulter la mère des gens sans les connaitre et pour une histoire si minime est vraiment puéril et digne d'un enfant de 5 ans .
Je sais que j'aurais du avoir un mots de passe plus sécurisé (même si il l'était déjà) mais je comprend que tu est ban Jordan Carter qui à rename pour pas que je le trouve à la suite de son hack.
Mais s'il te plait unban moi que je rejoue chez les gangster disciple (j'était en approche) et que je rejoue sur le serveur ..
Cordialement .
Harvey : Je vien de lire la demande de déban qu'il avais fais afin de refoutre la merde sur le serveur et j'en suis désolé ... je n'avais rien a voir dans cette histoire vue que mon compte était hack (vérif d'IP si tu ne me crois pas)
Par ailleur insulter la mère des gens sans les connaitre et pour une histoire si minime est vraiment puéril et digne d'un enfant de 5 ans .
Je sais que j'aurais du avoir un mots de passe plus sécurisé (même si il l'était déjà) mais je comprend que tu est ban Jordan Carter qui à rename pour pas que je le trouve à la suite de son hack.
Mais s'il te plait unban moi que je rejoue chez les gangster disciple (j'était en approche) et que je rejoue sur le serveur ..
Cordialement .
Jordan : Celui qui a foutu la merde sur ton compte c'est Dario Donatello, moi j'étais en voyage scolaire go look les IPs j'étais parti un mercredi je crois...
« #Eazy ®- Messages : 150
Ancien Prenom_Nom : Leave
Aucun déban, t'avais qu'à mettre un mot de passe bien distinct, on a fait 150 rappels.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy