Recherche plusieurs Mods .
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche plusieurs Mods .
Bonjour tout l'monde, donc je viens poster un sujet qui sera peutêtre un peu long, mais j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez . Donc, depuis peu, j'ai arrêté le SAMP . Cela remonte maintenant à 7 mois que je n'ai plus touché aux Jeux, principalement à SAMP . Donc, revenu, je viens de voir, qu'il y'a un Max de changements, dans le domaine des mods .
Qu'il y'a désormais, des très beaux, bons, mods qui n'était pas, à l’époque, 2011 - 2012 .
Donc voila ... pour ma part, j'ai envie de reprendre le jeu, mais il me faut des Mods .
Alors je poste ici, pour vous demander de partager ici vos meilleurs Mods, surtout ceux que je demande .
Merci, de votre compréhension .. PS : J'ai cherché tout seul, mais à chaque fois, je tombais sur des trucs, pas assez beaux etc ...
Pour vous faciliter la tâche, voici un aperçu de ma config actuelle, ainsi qu'une liste de Mods que je cherche .
8 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette OCZ de 2 Go Fréquence maximale: 400 MHz Bande passante: PC2-6400 Barrette OCZ de 2 Go Fréquence maximale: 400 MHz Bande passante: PC2-6400 Barrette OCZ de 2 Go Fréquence maximale: 400 MHz Bande passante: PC2-6400 Barrette OCZ de 2 Go Fréquence maximale: 400 MHz Bande passante: PC2-6400 NVIDIA GeForce GTX 260 Version DirectX installée: 11.0 Fréquence du GPU: 300 MHz Fréquence shaders du GPU: 600 MHz Fréquence mémoire du GPU: 100 MHz |
Je cherche, aussi un Anti Crash & Anti Ram, et un Samp.Dll modifié, avec le Typo du Tchat modifié aussi .
Je recherche ensuite, un HUD GTA4, simple, sans aucune notion de gang, ou autre .
Pas le HUD GTA4 original, mais un autre si vous avez .
Voila, merci de votre compréhension .. j’espère avoir été clair, et encore merci d'avance .
Invité- Invité