Basilio Barrosa Ban [By Harrison Goldsmith]
3 participants
Page 1 sur 1
Basilio Barrosa Ban [By Harrison Goldsmith]
Mon nom : Basilio Barrosa
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Dm, Carkill, pas la pour RP?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis désolé, j'étais en désynchronisé, j'ai eu vraiment de lourd problème, j'ai eu des problèmes de connection à cause d'un bug, flood..
- Je m'excuse, j'ai vraiment un gros soucis de connection, du coup j'roulais hyper vite en croyant qu'on me voyais pas.
- J'ai toujours été la pour RP je vois pas pourquoi j'ai eu sa.. DM ? J'ai DM personne j'ai bugé je suis désolé les gars franchement j'ai vraiment envie de continué a rp chez vous de plus je suis en vacance j'ai toujours été la pour RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21959
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Dm, Carkill, pas la pour RP?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis désolé, j'étais en désynchronisé, j'ai eu vraiment de lourd problème, j'ai eu des problèmes de connection à cause d'un bug, flood..
- Je m'excuse, j'ai vraiment un gros soucis de connection, du coup j'roulais hyper vite en croyant qu'on me voyais pas.
- J'ai toujours été la pour RP je vois pas pourquoi j'ai eu sa.. DM ? J'ai DM personne j'ai bugé je suis désolé les gars franchement j'ai vraiment envie de continué a rp chez vous de plus je suis en vacance j'ai toujours été la pour RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21959
Screen de votre ban sur le serveur:
Basilio Barrosa- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : T.M
Re: Basilio Barrosa Ban [By Harrison Goldsmith]
L'excuse "désynchro" ne passe pas étant donné que tu as fais demi-tour pour foncer sur eux, et ce plusieurs fois, ils pourront tous témoigner je pense.
Evio Moreno- Retraité Staff
Evio, je te jure... !
J'avais un bug desyncro, c'est impossible autrement, je croyais pas qu'on me voie. De plus franchement je ne suis pas la pour foutre la merde sérieusement, je ne suis pas la non plus pour te faire chier, a jugé votre travail mal fait, j'ai vraiment envie de rôle play, excusez moi pour se bug putain j'ai pas envie que sa me coûte un ban...... ! J'ai vraiment rien fait sérieusement j'ai eu un bug desyncro
J'ai jamais eu de problème avec le staff ! 0 Plainte forum rien, je me fait jamais jail, je ne suis pas norp, pourtant je quelqu'un de très actif... !
J'avais un bug desyncro, c'est impossible autrement, je croyais pas qu'on me voie. De plus franchement je ne suis pas la pour foutre la merde sérieusement, je ne suis pas la non plus pour te faire chier, a jugé votre travail mal fait, j'ai vraiment envie de rôle play, excusez moi pour se bug putain j'ai pas envie que sa me coûte un ban...... ! J'ai vraiment rien fait sérieusement j'ai eu un bug desyncro
J'ai jamais eu de problème avec le staff ! 0 Plainte forum rien, je me fait jamais jail, je ne suis pas norp, pourtant je quelqu'un de très actif... !
Basilio Barrosa- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : T.M
C'ètais toi en sultan noir qui nous a écrasé a Los Flores, avec un skin grove sur la caisse ?
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
T'es venu même avec un bus, et t'as /v vendre, tout est vu, tout est su, aucun unban. Et c'est définitif.
Evio Moreno- Retraité Staff