GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Invité Dim 16 Juin - 14:57

Mon nom : Lara Boliakov
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : MP 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Enfaîte, j'avais fais une pause CMLV j'avais demandé un /bandef à Elliot le 26/05/2013, et donc je continuais à aller sur le panel, puis, today j'veux me connecter et ça fonctionne pas, donc j'pensais qu'on m'avait delete mon compte et j'vois que Al m'a ban perm (Alors que j'avais déjà un bandef pour raison : Pause, lol). Ça concerne moi et lui, j'pense connaître la raison (Puisqu'on en parlait tous les jours sur le panel en mp). Donc je sais pas pourquoi j'ai plus accès au panel :S.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21653
Screen de votre ban sur le serveur: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Dv6f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Invité Lun 17 Juin - 0:56

UP.
C'est pas le fait de pas pouvoir jouer In game qui m'importe, c'est de pas avoir l'accès au panel enfaîte ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par LMC Lun 17 Juin - 1:40


LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum