Ryan_McCarthy [Kyle_Ashmore]
2 participants
Page 1 sur 1
Ryan_McCarthy [Kyle_Ashmore]
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que j'ai été banni définitivement pour foutage de merde j'en suis désolé je vous explique pourquoi. Etant connecter sur mon compte j'ai été appeler par mon père en OOC pour faire quelque chose et mon cousin étant inviter chez moi pour les vacances à trouver l'intelligence de faire n'importe quoi sur mon compte. J'espère que vous prendrez en compte ma demande, j'ai toujours fait en sorte de jouer le plus possible en RP et je souhaiterai continuez a jouer a votre jeu qui m'apporte beaucoup de plaisir dans mon temps libre.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ban numéro : 21879
Je ne peux pas trop developer comme j'ai vue que quand mon compte etais banni definitivement alors je ne c'est pas comment j'ai etais banni definitivement donc pour dire ce qu'il c'est passer j'ai déjà dit ce que moi je sais mais le reste je n'en c'est rien .
Je viens de me rendre compte que j'ai été banni définitivement pour foutage de merde j'en suis désolé je vous explique pourquoi. Etant connecter sur mon compte j'ai été appeler par mon père en OOC pour faire quelque chose et mon cousin étant inviter chez moi pour les vacances à trouver l'intelligence de faire n'importe quoi sur mon compte. J'espère que vous prendrez en compte ma demande, j'ai toujours fait en sorte de jouer le plus possible en RP et je souhaiterai continuez a jouer a votre jeu qui m'apporte beaucoup de plaisir dans mon temps libre.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ban numéro : 21879
Je ne peux pas trop developer comme j'ai vue que quand mon compte etais banni definitivement alors je ne c'est pas comment j'ai etais banni definitivement donc pour dire ce qu'il c'est passer j'ai déjà dit ce que moi je sais mais le reste je n'en c'est rien .
Rob Washburn- Messages : 32
Re: Ryan_McCarthy [Kyle_Ashmore]
Up ... sérieusement 3 jour pour répondre c'est abuser .
Toujours une histoire de cousin/petit frère ou autres.
Formes non-respectées, screen entier s'il te plaît.
Formes non-respectées, screen entier s'il te plaît.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Je suis desoler mais c'est la vériter .. je suis a peine lvl 5 je me fait beaucoup d'argent pour l'achat d'une voiture et la je dm ? Mon cousin ma dit qu'il croyait que c'etais du DM et qu'il fallait tuer tout le monde -_-' .
Bizarrement, je te crois pas.
Pourquoi vous me croiez pas ? J'ai envie de jouer moi ...
et surtout l'argent que j'ai en banque c'etais pour ma voiture je partais l'acheter et quand je pars faire un truc j'reviens ya ecris j'suis banni --' .
S'il vous plait , j'vous jure j'ai rien fait , surtout que tu pense vraiment que je m'acharnerais pour être déban si je mentais ?
et surtout l'argent que j'ai en banque c'etais pour ma voiture je partais l'acheter et quand je pars faire un truc j'reviens ya ecris j'suis banni --' .
S'il vous plait , j'vous jure j'ai rien fait , surtout que tu pense vraiment que je m'acharnerais pour être déban si je mentais ?
Est ce que je pourrait avoir une considération s'il te plait je t'assure que je ne te ment pas j'aimerai vraiment pouvoir décompresser après mon bac en jouant à mon compte sur sa:mp merci
Trop d'histoires de petits frères/cousins, tu es responsable de ton compte, à toi de faire attention, désolé. (Et même, qui me dit que tu ne mens pas, lol.)
Page 1 sur 1