Earl_Williams [ Trevon_Mayfield ]
3 participants
Earl_Williams [ Trevon_Mayfield ]
Mon nom : Earl Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Mayfield
Raison : RW + TO en scéne de racket.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouves le ban abusif car finallement je n'ai pas fait éxprès de RW + TO... J'ai RW sans faire éxprés, en suite ma souris c'est bloquer en gaut à gauche de mon écran ne voulant plus bouger autre part. J'ai ctrl + alt + supr. plusieurs fois pour ouvrir le gestionnaire de taches à fin de me remettre sur GTA mais sans succés. J'ai donc redemarrer mon ordinateur, celui la méttant 10 à 15 minutes à s'allumer le temps que je me reconnecte j'étais ban. De plus la scéne de racket était basé sur du metagame enfin la n'est pas la question. J’espère être unban dans la soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21989
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Mayfield
Raison : RW + TO en scéne de racket.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouves le ban abusif car finallement je n'ai pas fait éxprès de RW + TO... J'ai RW sans faire éxprés, en suite ma souris c'est bloquer en gaut à gauche de mon écran ne voulant plus bouger autre part. J'ai ctrl + alt + supr. plusieurs fois pour ouvrir le gestionnaire de taches à fin de me remettre sur GTA mais sans succés. J'ai donc redemarrer mon ordinateur, celui la méttant 10 à 15 minutes à s'allumer le temps que je me reconnecte j'étais ban. De plus la scéne de racket était basé sur du metagame enfin la n'est pas la question. J’espère être unban dans la soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21989
Screen de votre ban sur le serveur:
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Re: Earl_Williams [ Trevon_Mayfield ]
Salut, c'est moi qui ai demandé ton ban.
Quand je suis arrivé tu étais en RW et tu a fini par TO, je t'ai attendu mais tu est pas revenu donc j'ai demandé ton ban.
Je t'unban mais va rejouer la scène s'il te plait.
Quand je suis arrivé tu étais en RW et tu a fini par TO, je t'ai attendu mais tu est pas revenu donc j'ai demandé ton ban.
Je t'unban mais va rejouer la scène s'il te plait.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Re: Earl_Williams [ Trevon_Mayfield ]
Unban.
Rejoues la scène.
Rejoues la scène.
Jeffery Kiefer- Banni du forum