Taylor_Teyrrell [Malcolm_Kearley]
2 participants
Taylor_Teyrrell [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Taylor_Teyrrell
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : DM (( Raport Forum ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je le trouve pas tout a fait justifié , car je n'ai pas eu le temp d'expliquer la scène a mon tours lors du rapport sur le forum , je recapitule un peu notre scène , deux personne sont garer pret de notre quartier et discute avec un amis IG , nous décidont de les Racketter en fesant des scène et des /me tout a fait Roleplay , Suite a cet altercation un des Hommes ce met a nous frapper alors que nous n'avons pas encore entamer de coup .. nous repliquont donc pour eviter de mourir ce qui cause sans fair expres leur mort Script (( Je ne voyais par leur vie lors de l'affrontement , surment le /nomoff )) Je suis désolée si je suis en tort et je compte rembourssé les hommes si besoin..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21987
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : DM (( Raport Forum ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je le trouve pas tout a fait justifié , car je n'ai pas eu le temp d'expliquer la scène a mon tours lors du rapport sur le forum , je recapitule un peu notre scène , deux personne sont garer pret de notre quartier et discute avec un amis IG , nous décidont de les Racketter en fesant des scène et des /me tout a fait Roleplay , Suite a cet altercation un des Hommes ce met a nous frapper alors que nous n'avons pas encore entamer de coup .. nous repliquont donc pour eviter de mourir ce qui cause sans fair expres leur mort Script (( Je ne voyais par leur vie lors de l'affrontement , surment le /nomoff )) Je suis désolée si je suis en tort et je compte rembourssé les hommes si besoin..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21987
Screen de votre ban sur le serveur:
Noam Hinojosa- Messages : 728
Re: Taylor_Teyrrell [Malcolm_Kearley]
Une semaine que j'ai laissé le rapport forum ouvert quand même
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
J'avais pas fait attention désolée , on s'explique ou bien ? x)
C'est aucunement précisé que les hommes te frappent avant dans le rapport et vous faites des /me comme tu dit sans laisser le temps de répondre à la personne en face de toi= powergame et donc à la fin DM
Dans ces cas la , ces leur paroles contre la notre , on a fait nos /me apres je ne sais plus combient de temp d'attente..
Honnêtement je préfère les croires vu que tu as déjà pris des sanctions pour cela..
Je n'ai pris qu'une seul sanction sur le serveur , cetait pour un Acte de Powergame quand j'ai percuté en Bug synchro un poto avec un Scooter , je vois pas d'autres chose qu'on ma mis sur le dos..
Bon, il y a juste à regarder le premier message d'igor, regarder les chatlogs et tu comprends de suite
http://forum.cmlv-rp.com/t229793-salvador-costille-et-taylor-teyrrell-dm-pour-raison-tres-minime
http://forum.cmlv-rp.com/t229793-salvador-costille-et-taylor-teyrrell-dm-pour-raison-tres-minime