GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

2 participants

Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Invité Lun 17 Juin - 2:29

Mon nom : Lara Boliakov
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : MP 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Enfaîte, j'avais fais une pause CMLV j'avais demandé un /bandef à Elliot le 26/05/2013, et donc je continuais à aller sur le panel, puis, today j'veux me connecter et ça fonctionne pas, donc j'pensais qu'on m'avait delete mon compte et j'vois que Al m'a ban perm (Alors que j'avais déjà un bandef pour raison : Pause, lol). Ça concerne moi et lui, j'pense connaître la raison (Puisqu'on en parlait tous les jours sur le panel en mp). Donc je sais pas pourquoi j'ai plus accès au panel :S.
J'avais posté une demande dans durée parmanante, mais on m'dit d'poster here..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21653
Screen de votre ban sur le serveur: 
Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Dv6f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Invité Mar 18 Juin - 1:57

UP, faîtes passez en interne à Al s'il vous plaît, car j'pense pas qu'il regarda ici... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Ruud_Jones Mar 18 Juin - 13:26

Transmis.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Invité Mar 18 Juin - 19:06

Ok merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Admin Mar 18 Juin - 22:03

pas toi qui est allé sur un compte skype d'un joueur? screen une conversation se faisant passé par lui?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Invité Mar 18 Juin - 23:13

J'me suis connecté, c'tout

Mais j'peux pu accéder au panel là ça m'dit erreur -_-

Après, tu nie le fait qu'il veuille rammener des joueurs de CMLV, c'est ton soucis, moi j'ai rien envoyé comme message depuis son Skype, j'men fiche après tout, tu verra bien plus tard lol.

J'avais fait ça pour toi, te prévenir mais tu me retournes la faute, vive la pédagogie quoi

Même plus besoin d'unban mon compte, je m'en fou complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel. Empty Re: Lara Boliakov [Al] - Plus accès au panel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum