Bobby Infelise - The child of the mafia
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Bobby Infelise - The child of the mafia
"- The child of the mafia"
"- Donc, vous rentrez dans la station, vous voler les coupons, et vous vous cassez.
- Sa roule pour moi.
- Ok Bobby, et toi Joey ?
- T'inquiette pas Eddy, j'suis dans l'coup."
Les trois hommes quitte le club privé, puis après un assez long moment de marche, il monte dans le véhicule d'Eddy.
À peine monté dans la voiture, que le fameux Eddy allume sont cigare. Ayant l'air frustré, il interroge Joey.
"- Les commerçants de Bensonhurst ont tous payé les taxes imposés ?
- Ouais, même si ils ont était long.
- Ok.
- Et alors, pour DeSimone, ils compte foutre quoi ?
- Frankie m'a dit d'le liquider, mais il a pas encore l'accord de monsieur Pepementi.
- Sans l'accord du don tu peux rien faire.
- J'sais pas encore, j'songe à envoyé une équipe le buter.
- Et Bobby, tu compte le mettre sur la touche ?
- J'sais pas. Bon, on est arrivé."
Eddy quitte le véhicule, puis monte dans l'immeuble où réside Nicholas, Consiglière de la Genovese.
À peine quinze minute plus-tard, après qu'il est pris un café chez Nicholas, les deux hommes sortent de l'immeuble.
Bobby est Joey, depuis la voiture ne quitte pas les deux hommes des yeux, afin de renforcer leur sécurité.
D'un coup, une voiture surgit dans la rue, puis s'arrête devant Nicholas et Eddy. Deux hommes descendent du véhicule, chacun armé, puis se mettent à tiré sur Eddy, actuel capo de la Genovese, et sur Nicholas, laissant les deux hommes pour mort. Joey et Bobby, pris de peur, font marche arrière, puis roule à fond jusqu'au "Pepementi Social Club", club dirigé par un Frankie, underboss de la Genovese, mais appartenant à Mario Pepementi, don de la Genovese. Bobby se gare juste devant le club en soufflant un long coup, puis descend de la voiture avec Joey en courant dans le club. Les deux hommes rentrés, il s'approche de l'arrière salle, puis Joey, le mieux placé pour parlé étant Affranchi de la Genovese, déballe tout devant Frankie l'underboss.
"- M'sieur ! M'sieur !
- Oh, quesqu'il s'passe Joey ?
- Nicho'... Nicholas et Eddy s'sont fait buter.
- Quoi ?!
- Des mecs, sont arrivé devant chez Nicholas, ils sont descendu armé de leur voiture, et ils ont mis feux sur Eddy et Nicholas.
- Attends, suis-moi."
Les deux hommes rentre dans l'arrière salle, où le patron était au téléphone.
"- Mario ! Nicholas et Eddy s'sont fait buter !
- Bordel de merde !"
Il raccroche immédiatement.
"- Il c'est passer quoi ?
- Des mecs les ont buter.
- Et d'où tu c'est sa ?
- Du p'tit Joey.
- Putin, préparé ma limousine, j'vais aller chez Clemente, lui doit savoir"
Le patron prend la route vers Ozone Park, dans le Queens. Arrivé devant la maison de Clemente, le parrain vêtu d'un costard beige, marche jusqu'au pied de la porte, en toquant à celle-ci. Vito Clemente ouvre la porte de la maison en laissant Mario rentré. À peine rentré, Mario se laisse porter par la colère, puis s'exclame.
"- Putin, c'est quoi s'bordel ? Qui a buté Nicholas et Eddy !?
- Quoi ?
- Tu m'a bien compris !
- Ecoute Mario, calme toi, Philip, va cherchez une bière pour Mario"
Les deux hommes discutes autours d'un verre de bière, avant de laisser Mario partir.
Mario et les quatre homme qui l'ont suivis reprennent la route.
Mario en a pas plus appris en allant chez Clemente.
Arrivé devant un feux rouge, la limousine attiré par les jettés de pierre des rebelles.
Ont le comprend bien, New York est en crise.
Dernière édition par Bobby Infelise le Sam 22 Juin - 9:30, édité 1 fois
Kenny OFlaghan- Messages : 50
Re: Bobby Infelise - The child of the mafia
America is our fortune, but you pay the price
"- Putin de rebelle, Nicky passe moi un fusil.
Aussitôt demander, aussitôt eux, le parrain remet l'arme à Joey, le laissant tiré le canon vers le ciel, fesant fuir les rebelles, puis d'un pas en arrière, Joey remonte dans la limousine.
"- Bon boulot
Arrivé au domaine familiale, Joey retrouve Bobby, ayant quitté la maison de Clemente pour retourner au domaine.
Les deux hommes discutents autours d'un verre de whisky, il quitte le domaine pour se rendre chez Bobby, là où sa femme et son fils l'attendent, autours d'un plat avec des spaghettis. Arrivé chez lui, et à peine la porte d'entrée poussé, Agetha, la femme de Bobby pousse des hurlements de colère.
"- Tu t'fiche de moi Bobby !
- Putin c'est toujours la même chanson avec toi.
- Toujours la même chanson ? Tes jamais à la maison !
- Aller, fiche moi la paix.
- Oui, fuit ! Et c'est qui lui ? Ah Joey !
- Salut Agetha.
- Aller, Gerald finis de manger et va dormir."
Le plat finis, le petit va se coucher, laissant les trois adultes discuté.
"- Regarde, notre fils n'a que dix ans et il résoud déjà tout par la violence.
- Donc c'est ma faute ? Faut vraiment qu't'aille te faire soigné.
- Mais oui c'est ça. Et cette télé que tu nous a promis, elle est pour quand ?
- J'suis à sec pour l'instant, faudra attendre."
Agetha quitte la cuisine laissant les deux hommes entre eux. Elle va se coucher en écoutant la radio.
Une à une les bières se finissent et laisse les hommes bourré. En entendant un bruit de voiture dans la ruelle, Bobby prend sont flingue et se précipite vers la fenêtre. Quatre homme vêtu de costard et chapeau ainsi que trois en costume de plombier. Bobby comprend qu'en étant témoin de la mort des deux gros bonnets, il ne pouvait pas rester en vie longtemp. Les sept tueurs monte dans l'immeuble, un tir dans la cerrure, et en rentrant, les hommes reçoivent des tirs, en répliquant, les tueurs blesse Bobby et laisse Joey pour mort ignorant les deux qui dormait. Bobby et Joey sont transporté d'urgence à l'hôpital.
Dernière édition par Bobby Infelise le Sam 22 Juin - 23:17, édité 5 fois