Enrique_Valdez [Mike_Galeazzi]
2 participants
Page 1 sur 1
Enrique_Valdez [Mike_Galeazzi]
Mon nom : Enrique_Valdez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Frappe à l'aéroport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me situais à la station aéroport, je reprend le jeu ce jour même. Un inconnu se met à me frapper sans raison, juste pour fun sans en abuser étant donné qu'on se situe à l’aéroport je commence à frapper deux-trois fois pour ensuite m'arrêter. Je trouve ceci abuser pour juste quelques coups de pied, surtout que je comptais reprendre le jeu et le roleplay.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21682
Screen de votre ban sur le serveur: http://secuhost.fr/images/24050667802251935102.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Frappe à l'aéroport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me situais à la station aéroport, je reprend le jeu ce jour même. Un inconnu se met à me frapper sans raison, juste pour fun sans en abuser étant donné qu'on se situe à l’aéroport je commence à frapper deux-trois fois pour ensuite m'arrêter. Je trouve ceci abuser pour juste quelques coups de pied, surtout que je comptais reprendre le jeu et le roleplay.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21682
Screen de votre ban sur le serveur: http://secuhost.fr/images/24050667802251935102.png
Dernière édition par Enrique_Valdez le Sam 22 Juin - 18:48, édité 1 fois
Andrei Marshall- Messages : 83
Re: Enrique_Valdez [Mike_Galeazzi]
Euh possible que Mike passe par ici ? Merci ..
Ça fait vingt jours que t'es banni et tu postes unban que maintenant ? Bizarre tout ça, en plus tu frappais les nouveaux joueurs pour que eux te frappent à leur tour, tu cherchais le DM visiblement.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Parce que j'attend avant de poster ma demande j'assumais mon acte d'avoir abuser de frapper, même si la personne me frappait de même.
Je reviens seulement sur le serveur, d'où le spawn aéroport j'avais l'objectif de rejoindre la faction de Serious (confirmation à demander ).
Je m'excuse réelement d'avoir frapper, acte stupide de ma part. En espérant avoir une deuxième chance.
Je reviens seulement sur le serveur, d'où le spawn aéroport j'avais l'objectif de rejoindre la faction de Serious (confirmation à demander ).
Je m'excuse réelement d'avoir frapper, acte stupide de ma part. En espérant avoir une deuxième chance.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Page 1 sur 1