John_Skunk[Gino_Admin]
2 participants
Page 1 sur 1
John_Skunk[Gino_Admin]
Mon nom : John_Skunk
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Admin
Raison : Pas là pour rp,DM,écoute pas les expli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ce n'étais pas moi qui jouer un pote étais chez moi j'allais dormir il voulais jouer il m'avais dis qui connaissez les règles,Mais au final il ma ban, J'ai recrée le compte sous le même nom j'ai été accepter mais sa ma pas deban...
Je jouer toujours rp avec mon compte j'aurais pas eu l'idée d'un jour de faire le con pour me faire ban...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18384
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Admin
Raison : Pas là pour rp,DM,écoute pas les expli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ce n'étais pas moi qui jouer un pote étais chez moi j'allais dormir il voulais jouer il m'avais dis qui connaissez les règles,Mais au final il ma ban, J'ai recrée le compte sous le même nom j'ai été accepter mais sa ma pas deban...
Je jouer toujours rp avec mon compte j'aurais pas eu l'idée d'un jour de faire le con pour me faire ban...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18384
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Skunk- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: John_Skunk[Gino_Admin]
Que sa soit toi, ou ton pote c'est ton compte. Et c'est toi le responsable. Combien de fois on a dit de ne pas prêter son compte. Tu resteras bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
--', C'est arriver une fois ... , c'était mon premier ban j'avais jamais d'avertissements 1erreur, Bref c'est c..
John_Skunk- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Les avertissements c'est les règles du serveur. Tu as pas pris la peine de lire, tant pis pour toi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1