GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème afficahge de la MAP

3 participants

Aller en bas

Problème afficahge de la MAP Empty Problème afficahge de la MAP

Message par Ethan_Murray Mer 19 Juin - 15:34

Bonjour à vous, donc voilà mon problème. J'ai décidé de modder mon GTA, donc j'ai modifié les routes, les textures quelques véhicules ( ceux utilisé par les FDL ) armes et skin pour FDL. J'ai fait ça avec IMG editor, puis après j'ai fait reconstruire l'archive avec IMG Tool. Cependant quand je lance mon jeux, ( tout marche bien ) mais quand je suis dehors l'affichage des bâtiments, routes ect ... est un peu lent ca manque de fluidité donc dès que je bouge la caméra je vois les bâtiments se charger ect ...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider / m'expliquer je lui en serai reconnaissant.

Merci.
Ethan_Murray
Ethan_Murray

Messages : 2354
Date d'inscription : 31/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Problème afficahge de la MAP Empty Re: Problème afficahge de la MAP

Message par Jefferson-Keane Lun 24 Juin - 13:49

Bonjour, Tout d'abord ton GTA est peut-être trop modifié ceux qui provoquent des latences, je te propose un Anti RAM. Car je ne connais pas les capacités de ton ordinateur.

http://www.mediafire.com/download/xrorhioeob4vsg5/MOD+Anti+Ram+3+Aaron+modified+by+Serious.rar

Après attention au niveau des véhicules sait préférable d'éviter, mais comme dis ci-dessus je ne connais pas la config de ton ordinateur.Dis moi des nouvelles.
Jefferson-Keane
Jefferson-Keane

Messages : 199
Date d'inscription : 29/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Problème afficahge de la MAP Empty Re: Problème afficahge de la MAP

Message par Sebastian Uruzel Mer 26 Juin - 15:00

Salut, trop de mods, et un conseil, ne modifie pas ton jeu avec sa, essaie de le modifié avec spark & dans le custom, c'est dix fois mieux & tu peux retiré tes mods plus facilement si sa te pose problème.

Moi je te propose une chose, c'est de re-installé ton gta & de le modé que avec ce que je t'est dis, spark et dans le custom.img.

Une fois l'avoir réinstallé, préviens moi histoire que j'essaie de t'aidé à avoir un jeu sans bug. (tu doit avoir des mods pourris ou un gta trop encombré)
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème afficahge de la MAP Empty Re: Problème afficahge de la MAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum