Cameron_Hawkins [Jack_Derly]
3 participants
Page 1 sur 1
Cameron_Hawkins [Jack_Derly]
Mon nom :Cameron_Hawkins
Nom de l'admin qui m'a banni:Jaxk_Derly
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour / Bonsoir Jack_Derly je ne c'est pas si tu te rappel de moi il y a 1 Mois est 4 jour tu ma banni de CMLV pour Dm récidive manque de respect. C'est vrai j'ai manquer de respect a un joueur est 1 mois avant j'ai recu un warn de dm car j'ai tué un pizzaman niveau 1 qui était entrain suivre et foncer dans ma voiture pour l’abîmer bref , j'ai bien pris le temp de réfléchir avant de poster une demande de de-bannissement Car je savait que tu n'aller pas me debanir au bout de 1 semaine j'aimerai beaucoup rejouer a CMLV méme si j'ai perdu mon pack U a cause de se bannissement de ma faute. J’aimerai avoir une deuxième chance je ne te décevrai pas je m'engage a respecter les règles de CMLV sous peine de ban def. On avait un projet... avec de amis sur CMLV j'aimerai le reprendre avec eux puis Rp dans une faction ou mafia... Donc s'il te plaît Jack_Derly Unban moi je ne te décevrai pas et comme je l'ai di je m'engage a respecter les règles de CMLV sous peine de ban def
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21101
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Jaxk_Derly
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour / Bonsoir Jack_Derly je ne c'est pas si tu te rappel de moi il y a 1 Mois est 4 jour tu ma banni de CMLV pour Dm récidive manque de respect. C'est vrai j'ai manquer de respect a un joueur est 1 mois avant j'ai recu un warn de dm car j'ai tué un pizzaman niveau 1 qui était entrain suivre et foncer dans ma voiture pour l’abîmer bref , j'ai bien pris le temp de réfléchir avant de poster une demande de de-bannissement Car je savait que tu n'aller pas me debanir au bout de 1 semaine j'aimerai beaucoup rejouer a CMLV méme si j'ai perdu mon pack U a cause de se bannissement de ma faute. J’aimerai avoir une deuxième chance je ne te décevrai pas je m'engage a respecter les règles de CMLV sous peine de ban def. On avait un projet... avec de amis sur CMLV j'aimerai le reprendre avec eux puis Rp dans une faction ou mafia... Donc s'il te plaît Jack_Derly Unban moi je ne te décevrai pas et comme je l'ai di je m'engage a respecter les règles de CMLV sous peine de ban def
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21101
Screen de votre ban sur le serveur:
Marvin_Howards- Messages : 411
Re: Cameron_Hawkins [Jack_Derly]
Cameron_Hawkins a écrit:Up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:
Cameron_Hawkins a écrit:up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:up
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:up
tu as fait d'autres demandes d'unban tu as un lien?
mp le sinon sil vient pas repondre apres plus de 3 semaines
mp le sinon sil vient pas repondre apres plus de 3 semaines
Admin- Fondateur
Salut Al oui j'avait fait une demande de de-bannissement il y'a un mois ou deux Mais j'ai compris mon erreur Et je voudrais reprendre CMLV Avec mon compte lvl 20 Car j'ai consacrer énormément de mon temp pour se compte du temp et de l'argent car j'ai renames 3 fois + fois + un pack ultime dont je n'ai pas profiter car j'ai était ban au bout d'une semaine de pack U bref tu ma demander ma demande d'unban mais je ne la retrouve plus desoler . Ok no prob je l'mp panel .
Up Tu peut L'mp Car je ne retrouve plus Mon Mot de passe Panel et aussi si tu peut me le donner please merci .
Cameron_Hawkins a écrit:Up Tu peut L'mp Car je ne retrouve plus Mon Mot de passe Panel et aussi si tu peut me le donner please merci .
Cameron_Hawkins a écrit:Cameron_Hawkins a écrit:Up Tu peut L'mp Car je ne retrouve plus Mon Mot de passe Panel et aussi si tu peut me le donner please merci .
Salut,
J'avais pas vu la demande en effet, excuse moi.
Donc, tu as été bannis, puis ensuite unban, tu as eu un warn pour DM. Tu as été surveillé de prêt par tout le staff, je t'ai vu entrain de DM alors que tu avais précisément été sanctionné pour ça, et qui plus est un bas level. Et tu lui as manqué de respect.
Les règles, il fallait t'engager à les respecter avant. Tu as eu ta deuxième chance, tu ne l'as pas saisie, pas d'unban pour l'instant.
J'avais pas vu la demande en effet, excuse moi.
Donc, tu as été bannis, puis ensuite unban, tu as eu un warn pour DM. Tu as été surveillé de prêt par tout le staff, je t'ai vu entrain de DM alors que tu avais précisément été sanctionné pour ça, et qui plus est un bas level. Et tu lui as manqué de respect.
Les règles, il fallait t'engager à les respecter avant. Tu as eu ta deuxième chance, tu ne l'as pas saisie, pas d'unban pour l'instant.
Jack Derly- Messages : 9011
Page 1 sur 1