Selena_Anderson [Dereck_Matthews]
Selena_Anderson [Dereck_Matthews]
Mon nom : Selena_Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Dereck Matthews
Raison : Provoque OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? La justification de mon ban est un ensemble de quote prise dans le topic de Alexia Foster prouvant les provocations de leur cotés:
Kyle Ashmore a écrit:
Sérieux ton kit?
Quand tu vois les messages que certains postent ailleurs, je pense que si le kit te choque, c'est clairement que tu es hypocrite
Même Kyle trouve son ''kit'' provoquant.
Il joue sur la provocation en mettant le nom de ''kit'' à son mugshot de marine le pen & sa signature.
Celui qui a repondu après et qui a traité Kyle d'hyprocrite est ban à l'heure d'aujourd'hui? Non.
Stan Sunparo a écrit:
Non c'est pas un troll contrairement à mon Mugshot.
Celui qui me rapport qui avoue provoquer les gens en disant que le mugshot de Alexia n'est pas un troll mais que le sien en est un (Hitler)
Stan Sunparo a écrit:
"Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines..."
Cela signifie que pour employer ce mot tu es aussi xénophobe vu que tu crois en l'existence de "races humaines". Hitler parlait de "race aryenne" pour te montrer un peu ce que signifie "racisme".
De plus, je suis métisse IRL et il m'apprécie = il n'est pas xénophobe.
J'accuse Alexia de xephonobie et je me fais ban pour ça alors que pendant ce temps je me fais moi même traiter de xenophobe.
Sanction? Aucune.
Stan Sunparo a écrit:
Ahhh j'aime quand le paraître l'emporte sur l'être comme souvent dans nos sociétés stupides.
Moi si jamais j'étais comme toi et que je jugerais sur ce que je vois, tu serais à mes yeux fortement stupide !
Cette provocation du rapporteur a été sanctionné? Non.
Alexia Foster a écrit:Toi tu nous prouve que t'es une bêtise sur patte ! Mdr
Tu sais quoi ? Je parle pas à l'incarnation de la bêtise.
Je m'amuse à faire le con autour d'abruti ! Car comme a dit Gainsbourg ! La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence, vois tu.
Bien, bien se faire traiter d'abrutie mais recevoir seule une sanction.
Kyle Ashmore a écrit:Doucement, hey.
Bonne continuation Alexia.
Il calme les choses chose que tu n'as pas faite, tu avoues être passé dessus mais avoir attendu le rapport.
On peut voir que je n'ai plus répondue après.
Carine Ashton a écrit:Alexia Foster a écrit:Bye à vous tous.Uniquement quand c'est le FBI qui fait un report faut croire, c'était l'occasion de me liquider, et c'est comme ça, que veux tu.. Unique preuve : Parole de Filko.Trammel_Caide a écrit:Bonne continuation, bah putain si maintenant les logs skype peut faire dans les report..
Carine Ashton a sortie des millions de dossier du FBI et n'a jamais étais banned.. M'enfin, tout dans la conclusion de Derly n'est pas vrai, ça a papoter sur skype entre eux, sans moi.. J'ai le droit à aucune réellement décence.
Mais je ne suis plus là pour contester, bye bye.
Jt'emmerde ?
Oh, les belles provocations non sanctionnées. Jolie
Harvey Reynolds a écrit:Mettre la grande Lepen en avatar? Après avoir lu ça, je pense que c'est soit de la bétise, soit un profond racisme qui ne demande qu'à sortir. Et je doute que tu sois idiot.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation.
Je suis sanctionnée pour avoir douter de la xenophobie de Alexia.
Bien dans ce cas /ban Harvey 96
Alexia Foster a écrit:Entre c'que tu pense & la vérité, y'a le même écart qu'entre le QI de Nabilla & le QI à Napoléon.John_Torrino a écrit:Enfin en même temps, si Milton Brand report, c'est vraiment pas pour rien. Je l'ai vu RP et je peux dire qu'il sait très bien RP et je pense qu'il ne se serait pas fait chier à report si ça n'avait pas gâché une enquête ou un gros truc. Bref t'es fautive/fautif.
Bonne continuation même si je te connaissais pas.
Jolie provocation, mais c'est vrai une personne qui part à le droit de faire part de ses provocations.
Alexia_Foster:
Et sinon, Stark, je ne te permets pas de juger mon départ, et ta moral à de ball, je m'en BALL ! La totalité des membres du FBI ont déjà sortie des phrases des dossiers, et ça depuis la nuit des temps, si tu ne l'as pas encore fait c'est une question de temps. Je suis plus d'une année sur CMLV, je sais comment ça fonctionne.
Encore une pour la route à croire que nous faire dire des choses provocantes est devenue un metier ou bien une vengeance.
Marina Gonzàles a écrit:Alexia Foster a écrit:Jack, vous affirmé que j'ai balancé ces informations avant mon leave du FBI, mais j'ai fais ça plusieurs semaines avant. Vous dite que plusieurs personnes ont métagame, mais non, on a utiliser AUCUNE information apprise OOC dans un contexte IC.
Deux accusations totalement bidon, et tu ne peux le nier...
Vous avez peut-être un collège d'administration, mais il serait temps de passer au Lycée car là ... *BlagueTrèsDrôle*
La team admin se fait insulter par Marina_Gonzales & Alexia_Foster mais rien.
C'est nous qui sommes sanctionnées --'
Mdrrrrr, la meuf quoi..il n'as rien dit de mal, à part "Enfin tu leave" avec une BONNE musique, ça m'aurait fait plaisir moi, et toi tu report mdrrr, des barres..
MDRRRRRRRR, je suis mort, elle m'as tué..c'bon ptdr, /pro Aaron Johnson 130 minutes ((pro, tué par Alexia).
Voila le point de vue d'un joueur.
"Enfin tu leave" il manque pas de respect, il a le droit d'ouvrir sa gueule si il veut, ta cru tes qui pour dire aux gens de garder le silence ? Tes personne.
Et voila un autre point de vue.
En conclusion tu n'as même pas pris la peine de lire entièrement le topic tu t'es amusé à distribuer des bans à ceux qui te plaisait
C'est un abus d'admin saches le.
Ça fait déjà 2 fois que tu me sanctionnes pour rien puis que tu m'unjail car tu ne lis rien.
Le premier travail d'un admin c'est lire.
Ce que j'ai fais? C'est simple j'ai retorquée aux provocations de Alexia à l’époque de mon absence puis j'ai arrêtée quand on me l'a demandée. Je me suis fais traitée d'abrutie et de stupide.
Je ne serais pas du tout surprise de savoir que Alexia t'a demandée de passer forum vu qu'elle se défend par ça aussi bien IC que OOC.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22074
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Miranda Ramirez- Retraité Staff