GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cool life or not ?

Cool life or not ? Empty Cool life or not ?

Message par Jovany Canzano Jeu 20 Juin - 12:56

Ce chapitre je l'ai appelé "Clean" car je venais a peine de l'être.

Chapitre 1: Clean

Mon nom est Darwin, Darwin Holden, j'ai 17 ans, je suis né à Los Santos, à Wilowfiled exactement, j'habitais avec mes deux parents avant que les flics me choppent, mon père lui était mécanicien et ma mère ne travaillait pas, je me rappel qu'ils ne me laissaient jamais seul à la maison, sûrement à cause des gangsters de Wilowfiled qu'on appelait "les Wilow Hoover", oui ! Qui peut vivre tranquillement dans un quartier de gang ? à part les gangsters bien sur, il y a trois mois, les fics m'ont choppé et m'ont jetté en taule, pendant trois mois...
Faisons une marche arière de trois mois, à l'époque où j'habitais à Wilowfiled,  le quartièr n'était jamais tranquille, les grands comme on les appelait où plutot les réels étaient toujours devant les corners a vendre  du crack où des armes illégaux, mon frère s'occupait de ces corners et il avait plutot tendance a etre sevère avec les little Wilow, c'était les mecs qui travaillaient et dealaient pour lui sur les corners.

Je me souviens qu'il rammenait beaucoup d'argent a ma mère le soir, et elle lui criait dessus et lui disait que jamais elle n'acceptera cette argent gagné par le mal, et elle lui repétait sans cesse qu'il devait se trouver du travail légal et que c'était un mauvais example pour moi et pour ma vie, mon frère lui venait me voir chaque matin à mon réveil et me disait qu'il fallait que je trouve un travail, et je me souviens encore du dernier jour avant que les flics me choppent, une conversation que jamais je n'oublierai :
"- J'F: Hey yo, p'tit frère ! Réveilles-toi yo ! 
 - Darwin: Q..quoi Joyce ? Qu'est ce tu veux ?!
 - J'F: Ecoute moi p'tit frère ! Ne sort pas aujourd'hui, on a retrouvé le cadavre de Scoty pas loin des docks, Yahya est surement   sur le coup ! Et c'est sois moi ! Sois lui ! Alors fait attention à toi, et surtout je veux que tu prénne le camion de Hot Dog d'hors et que tu part travailler !
 - Darwin: Ok..okay, fait attention à toi en tous cas, te laisse pas faire.
 - J'F: T'en fais pas, dieu pardonne mais pas moi, m'héhé.
 - Darwin: Qui va régler tous tes problèmes ?
 - J'F: Et qui vas t'en causer ? "
Il m'avait quitté ce jour la le sourir aux lévres, je savais qu'il allait s'en sortir, c'était plutot son genre, de plus Scoty était son méilleur ami, et il n'avait qu'une seule idée en tete, c'était la vangeance.

Ce meme jour j'avais une folle envie de me faire l'argent, je suis sortis et j'ai pris le camion de Hot Dog, j'ai commencé a vendre dans différents quartiers, jusqu'à ce qu'un gars refuse de me payer le prix du  Hot Dog et m'a dit de dégager, pris par rage je suis partis a Richman et j'ai tenté de vendre labas,  bien évidamment les gens de labas m'ont dis de dégager  et m'ont rejetté.
Et c'est la que j'ai fait la pire érreure de ma vie, j'ai remarqué une vieille dame qui avait un braclet en or sur son bras droit, je me suis dit qu'elle avait surement de l'argent dans son sac a main, après avoir garé mon camion je me suis approché d'elle puis j'ai arraché le sac ! J'ai réussis a faire quelques métres avant qu'un flic vienne m'attraper et me jetter au sol, je me suis dis que si ce jour la j'étais avec mon frère, j'aurais surement vendu des Hot Dog et le gars qui ne m'avait pas payé n'aurait pas réagit ainsi, pendant le procés j'avais un avocat commis d'office qui ne connaisait meme pas mon nom, j'aurais surement rien pris avec un autre avocat vu que je n'avais que dix-sept ans.

Après un mois en taule un gars qu'on appelait Bleans est venu me voir pour m'annoncer la nouvelle, Joyce Wayne était retrouvé assassiné devant une porte à Queens Bridge, j'avais un regard vide à ce moment là. Quelques jours plus-tard c'était ma mère qui était venu me voir pour me dire que mon père l'a rejoigné, il avait eu une crise cardiaque et n'as pas tenu le coup, je n'oublirais jamais les larmes de ma mère ce jour la.

Après ma peine de prison je n'avais pas le choix, je devais rependre le camion d'Hot Dog et me faire de l'argent, je ne pouvais pas retourner à Wilowfiled, j'avais trop de mauvais souvenirs labas, et j'avais honte de me montrer après voir volé le sac d'une vieille, alors je me suis installé a Idlewood dans un coin plutot tranquille, pour l'instant... 
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Revenir en haut Aller en bas