American Knights Legion MC
+100
Willy Oakenshield
Helena_Costanza
Herschell Woodburry
NISKA CHARO
Lester Carver
Bashkim Jashari
Gerald Filippone
Raccourci vers HG4e
Jacks_Laston
Lozko Dimitrov
JEERIDE
Odell Hahnemann
Thomas Federicci
Fabricio Soledad
Frank Alunni
Ventura Arrevola
Michael Partlow
Colton West
Nicholas Burroughs
Maell Preston
Leland Brancato
Henry_Moretti
Jermaine_Pressley
Jacob Katzenberg
[ LEAVE ]
FRANKLIN WASHINGTON.
Brinson Seguso
Gabriel Arcabasso
Chris Delmont
Gianni Haynes
SADIK SALEM
Xavier Quevedo
Terrel Reyst
Gray Ferland
Blake Tyller
Manolo Sandoval
Gustavo_Obra
Gregorius Defuentes
Diego_Lucero
Chris Caden
Scott_Aryan
Daniel Levis
Juanito Santiago
Juanito Jalèn
Eddie Martelli
Alemdar
John Teller
Ryan C.antrell
Melvin Morrisson
Walter Piggott
phantomas
Julia_Galvez
Martyn Borkowski
Trevor_Picador
Samuel Baes
Lavaughn Roy
Nara Cendora
Butch Morisson
Général Rutherford
Edgar Giorgio
Hector Perrez
Darrel Hopson
A SUPRIMER.
Hernan Casares
Pascalina Scattelli
Malakaï Ashdan
Jimmy_Trayshawn
Kenan Menendez
Horacio Suarez
Steve Broadus
Sevag Styopa
Harold Tocco
Isaah Vael
Tony Hong
François Starfoulah
Michael Hattington
Karshey Larson
Adiviñejo Candelari
Edward Heldwey
Wendell Larson
Travis Patterson
Le_Batard
Roth Zilberman
Pete Coningham
Wolf Crawler
Juan Romero
Jaylon Santana.
Jasper Landley
Patrick Herman
Leonid Bukharov
Slick
Lawrence Raynor
Reginald Hawthorne
Adam Thruman
Brandon Pham
Theodore Mullins
Jovany Canzano
Bryan Sleeman
David Clay
Spencer Eastwood
104 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: American Knights Legion MC
On dirais que ton perso parle à une crotte à la fin , sinan chaud rom' continue comme ça .
Invité- Invité
Bien joué Jerry !
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Sympa la série.
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Jerry McGee a écrit:
[url=https://servimg.com/view/17438527/724[/url][url=https://servimg.com/view/17438527/731[/url]
LeaveCmlv- Messages : 1306
Gg Mec !
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Beaugoss beaugoss!
Odell Hahnemann- Messages : 2838
Ancien Prenom_Nom : Shadow
Gg prospect et chouette série , la mienne arrive demain dans la soirée.
Invité- Invité
gg fdp.
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Bonjour ceci est mon mapping :
C'est fait chez moi ou vous avez volé le mapping?
Si c'est le cas je vous prierai de le retirer ou de faire votre propre mapping. Si vous ne voulez toujours pas j'userai de tout ce que je peux user pour vous le faire retirer alors n'allons pas jusque cette extrémité. Mettez-vous à ma place, je vous remercie.
C'est fait chez moi ou vous avez volé le mapping?
Si c'est le cas je vous prierai de le retirer ou de faire votre propre mapping. Si vous ne voulez toujours pas j'userai de tout ce que je peux user pour vous le faire retirer alors n'allons pas jusque cette extrémité. Mettez-vous à ma place, je vous remercie.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
On va faire passer le message au propriétaire du spawn il sera modifier dans la foulée.
Invité- Invité
Belle série !
Ouais Donc Sam, j'étais avec Malcolm ou j'aivais /save puis, lors ou j'ai spawn cette intérieur avec 16 jetons j'ai dit que j'avais /save un mapping et je sais pas si c'est mapper ou de Gta, donc j'ai pas de sous en banque qui me permet d'acheter six jetons donc je peux pas l'enlever pour le moment et vu que c'est un jeu, tu peux laisser c'est pour le Rp qu'on fait donc, merci si tu acceptes sinon passe ton skype, on parlera plus là bas, merci.
Pour savoir si c'est un mapping personnel ou de GTA il suffit d'aller voir sur le wikipedia GTA comme tout le monde fait... Pourquoi tu m'a pas demandé avant?
Je me suis emmerdé à mapper cet intérieur avec mon temps personnel, j'ai payé 25 JETONS pour l'avoir conformément à l'achat d'un mapping personnel.
Vous étiez au courant que c'était mappé, du moins les autres joueurs de ta faction le savaient, surtout que vous avez déjà volé un mapping.
Qui dit mapping personnel dit PERSONNEL. Si on fait un mapping personnel c'est pour que personne d'autre ne l'ait, c'est simple.
Aucune négociation, aucun skype. Tu demande poliment qu'on te l'enlève contre un intérieur GTA ou tu allonges d'autres jetons et tu crées TON mapping.
Je me suis emmerdé à mapper cet intérieur avec mon temps personnel, j'ai payé 25 JETONS pour l'avoir conformément à l'achat d'un mapping personnel.
Vous étiez au courant que c'était mappé, du moins les autres joueurs de ta faction le savaient, surtout que vous avez déjà volé un mapping.
Qui dit mapping personnel dit PERSONNEL. Si on fait un mapping personnel c'est pour que personne d'autre ne l'ait, c'est simple.
Aucune négociation, aucun skype. Tu demande poliment qu'on te l'enlève contre un intérieur GTA ou tu allonges d'autres jetons et tu crées TON mapping.
Pas VOUS mais Je, c'était seulement moi qui choisi l'intérieur, Ils ont vu l'intérieur juste quand il a était spawn, donc ok, quand j'aurai le temps, je demanderais à Al ou Ruud de faire sa.
++
Sam a écrit:Pour savoir si c'est un mapping personnel ou de GTA il suffit d'aller voir sur le wikipedia GTA comme tout le monde fait... Pourquoi tu m'a pas demandé avant?
Informe toi, on a directement changé de mapping lorsqu’on nous a demandé de le faire, alors ne parle pas de vol.
Ces histoires de "c'est mon mapping, etc", on s'en fout et viens pas parler de ça ici, fait le sur notre partie forum, la prochaine fois demande juste aimablement, pas la peine de s’énerver.
PS : Comment on peut le savoir que c'est PERSONNEL ?
Sujet Clos.
Eh bien faites pareil avec le mien. Il suffit d'envoyer un message panel à Al/Ruud c'est tout, merci.
C'est ce qu'on va faire.
Je dirais à Al ou Ruud de changer mon intérieur quand j'aurai le temps et quand on décide à mettre un intérieur ou Mapper un intérieur, sur ce bonne soirée et la prochaine fois parle de sa dans un blabla car tu es normalement du Staff, tu connais les règles et la différence entre partie Screen/Vidéo et Blabla.
++
++
Hé Sam, du calme, il s'agit d'un membre tout récent du projet qui a spawn un truc, nous on savait pas que c'était un "mapping volé", t'es pas obligé de nous agressé comme ça, c'est pas parce que tu nous aimes pas que tu dois nous cracher à la gueule, on le retire ton mapping, tu peux dormir tranquillement.
François Starfoulah- Messages : 2416
J'ai rien du tout contre vous si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais eu la même réaction. Je suis ferme, prenez ça comme vous voulez.
Tu as payé 16 jetons ça équivaut à un spawn + intérieur GTA donc tu demandes un intérieur GTA c'est tout... On n'a pas besoin de prendre 10 ans pour faire ça. (Quand ça sera fait j'effacerai tous les messages n'ayez crainte pour votre partie screens)
Tu as payé 16 jetons ça équivaut à un spawn + intérieur GTA donc tu demandes un intérieur GTA c'est tout... On n'a pas besoin de prendre 10 ans pour faire ça. (Quand ça sera fait j'effacerai tous les messages n'ayez crainte pour votre partie screens)
Vous m'faites rires tous des pigeons avec vos spawn <3
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40