Hussein_Khaliss [Valdano_Torres]
2 participants
Page 1 sur 1
Hussein_Khaliss [Valdano_Torres]
Mon nom : Hussein Khaliss
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, donc voilà j'me suis fait bannir pour cheat TP alors que c'est la première fois que je joue à CMLV de ma vie. Mais j'pense plutôt que c'est une erreur de l'appart de l'admin. Je ne sais même comment faire pour cheater, je découvre Gta samp ainsi que CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22079
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, donc voilà j'me suis fait bannir pour cheat TP alors que c'est la première fois que je joue à CMLV de ma vie. Mais j'pense plutôt que c'est une erreur de l'appart de l'admin. Je ne sais même comment faire pour cheater, je découvre Gta samp ainsi que CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22079
Screen de votre ban sur le serveur:
Hussein_Khaliss- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hussein_Khaliss [Valdano_Torres]
T'a un admwarning pour un TP, je te spec, puis 2 minutes après tu te tp de l'aéroport à la gare.
Valdano Torres- Messages : 2166
Valdano Torres a écrit:T'a un admwarning pour un TP, je te spec, puis 2 minutes après tu te tp de l'aéroport à la gare.
Mais t'es sérieux mec? J'pensais vraiment que c'étais une erreur de ta part mais en faite tu m'a vraiment banni pour rien. J'te l'ai dit je n'est pas cheat, je ne sais comment faire! Je suis un NOUVEAU joueur sur CMLV comme sur GTA Sa sur Pc. C'est quoi ton délire, t'es le méchant du staff qui ban pour rien les nouveaux ou quoi ? Mets toi à ma place j'fais ma première connexion sur vot' serveur et directe j'me fait ban pour un délire que j'ai jamais fais. On me l'avais dit que le Roleplay c'est strict qui y'a beaucoup de règles à respecter que j'ai apprise et comprise mais au point de ce faire bannir pour rien? J'sais pas si vous garder nos formulaire d’inscription à notre arriver mais mec vas voir le mien je l'ai bien dit que j'ai jamais joué au RP sur GTA.
J'vais t'expliquer en détail ce que j'ai fais:
Après 2 jours d'attentes pour l'activation de mon compte, j'peux en fin joué. Donc j'me connecte sur CMLV, on me demande mon mot de passe que j'entre. Puis la j'me retrouve dans un avions et mon personnage est figer, je n'arrive pas à bouger donc j'ai pas trop a chercher comprendre j'ai fait echap et quitter la partie et j'me suis reco directe après Mais là encore j'ai réapparu dans l'avions, en faite j'ai compris par la suite que en faite c'étais la petite scène qui demande les cordonnée de mon personnage genre "Homme", date de naissance en jj/MM/AA bref a près ça j'me retrouve comme tu dit TP à la gare mais c'est pas moi c'est votre serveur/script qui m'a tp juste après que j'me suis fais TP j'ai crash et j'ai reco en fin j'ai joué normalement j'ai croiser un type qui m'a déposer à la gare c'est peut être pour ça que t'a penser que j'me suis tp ?.
Bref, déjà que j'ai trouvé que c'étais long pour s'inscrire sur cmlv formulaire d'inscription 3 jours de delai pour la réponse +2 jours pour l'activation du comte si on est accepté donc au total j'ai attendu 5 jours pour joué 5 minutes et me faire bannir pour aucune raison
Si tu est encore, persuader que j'ai cheat après ce longs post qui m'a fait chier à écrire; j'ai vus que sur votre Forum qui y'a un système d'e grade entre les admins donc j'voudrais que un admin plus gradé traite ma demande
Ps: Évite de me parler avec un le vocabulaire de CMLV, si tu aurai lus correctement mon post en haut, je suis nouveau donc encore "Spec" et "TP" j'ai compris mais un "admwarning" je sais pas c'est quoi ?
Moi je vais pas faire de long texte, je t'en demandais pas, juste de te justifier rapidement sur ça :
Pour l'histoire du TP, j'étais seul connecté avec Manolo, qui est donc un modérateur, et lorsqu'il te tp, tu le vois, or dans les screens, à aucun moment t'a report/irc pour qu'il te tp, et on le voit pas te tp, je vois personne qui te dépose aussi comme tu l'affirmes, je trouve ça vraiment bizarre pour quelqu'un qui nie tout en bloc.
- Spoiler:
- Donc la, ton admwarning (c'est un warning qui nous averti pour un cheat ou pour un kill), t'es passé de l'aéroport à ici même.
Ensuite, toujours la, je poste ça pour le chatlog :
Ici, d'un coup, tu es devant le 24/7 gare :
Pour l'histoire du TP, j'étais seul connecté avec Manolo, qui est donc un modérateur, et lorsqu'il te tp, tu le vois, or dans les screens, à aucun moment t'a report/irc pour qu'il te tp, et on le voit pas te tp, je vois personne qui te dépose aussi comme tu l'affirmes, je trouve ça vraiment bizarre pour quelqu'un qui nie tout en bloc.
Cette histoire me saoul, je sais pas que j'ai pas cheat mais tu me dit le contraire. Sur ton premiers screen on me vois à la gare près des rails, c'est à coter du 24/7 j'peux te le dire dans mon écran moi j'marcher, peut êtres je laggué ? Ça m'arrive quelque fois mais pas tout le temps
Le gars qui m'est déposer j'me rapelle plus de son nom mais il avait une Sanchez blanche.
Si tu trouve bizarre que je nie tout en bloc. Moi je nie seulement cheat TP parce que je sais très bien que j'ai pas cheater.
Tu pense vraiment que quelqu'un qui aurait cheater ferait des gros post en niant tout? Bref..C'est ma parole contre la tienne, moi j'veux juste être déban et joué avec mes potes.
Le gars qui m'est déposer j'me rapelle plus de son nom mais il avait une Sanchez blanche.
Si tu trouve bizarre que je nie tout en bloc. Moi je nie seulement cheat TP parce que je sais très bien que j'ai pas cheater.
Tu pense vraiment que quelqu'un qui aurait cheater ferait des gros post en niant tout? Bref..C'est ma parole contre la tienne, moi j'veux juste être déban et joué avec mes potes.
Dernière édition par Hussein_Khaliss le Mer 26 Juin - 0:17, édité 1 fois
Hussein_Khaliss a écrit:Up
Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Up
Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Up
Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Up
Putain, Ca fait 3 semaines que je suis ban alors que j'ai rien fait j'voudrais bien un déban là. Parce que ça commence à me casser les coui**** cette histoire.
Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Hussein_Khaliss a écrit:Up
Tu cheat, pas d'unban, du moins pas aussi tôt.
Page 1 sur 1