GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Brochures/Tracks] REVOLUTION.

2 participants

[Brochures/Tracks] REVOLUTION. Empty [Brochures/Tracks] REVOLUTION.

Message par Rename Sam 22 Juin - 5:28

*On pourra voir dans Los Santos, 2 individus en 4x4 criant au mégaphone :
- " Il est temps que ça change ! Vivre comme ça je préfère mourir ! Rejoignez la REVOLUTION ! Pour tous nos frères morts sous les coups de feu des policiers ! Nos mères travaillant du matin jusqu'au soir pour rien !

Tout en jetant dans les rues de LS, plusieurs brochures, incitant à la haine et à la révolution.

REVOLUTION !!!

Parceque nos fréres, amis, soeurs, couzins et autres que L'ONT N'OUBLIERA PAS !
Sont en prison pour des causes parfois stupides !
Ses flics à la con ne peuvent pas s' empêcher de tuer nos amis, voir nos famille à coups de matraque et de tazer !
Vous savez? Dès qu'un gars fout la merde, les keufs qu'on font-ils ?
Ils cassent les cranes d'innocents avec leurs grande matraques qu'il leurs servent de gode !
Ce maire aussi cons qu'un pélican qui se perche au-dessus du gettho et qui dit que : " Tout va bien ! "
Ses taxes interminables et puis on finit à la rue avec des dettes aussi lourds que des chaînes.
Nos enfants grandissent dans la haine ou/et la peur de la rue, puis deviendront des dealeurs ou des
toxicos, voir des malfaiteurs etc...
Ils n'auront jamais eu l'image de l'enfant en train de faire une promenade avec son père au bord de la plage.
Et ben moi je dis que dans ce monde de merde j'préfère crever en me battant que crever par la
maladie sur un banc avec une bouteille d'alcool.

MANIFESTONS ENSEMBLES ! TOUS VENEZ LE SAMEDI 22 JUIN DEVANT LA MAIRIE DE LOS SANTOS à 9H de l'après-midi.

Je vis moi aussi dans la pauvreté et dans les sombres HLM de Los Santos.

Rename

Revenir en haut Aller en bas

[Brochures/Tracks] REVOLUTION. Empty Re: [Brochures/Tracks] REVOLUTION.

Message par James Hadfield Sam 22 Juin - 5:57

Spencer attrapera l'une des nombreuses brochures présentent près du Palais de Justice. Il portera un faible intérêt à celle-ci, la chiffonnant et la jetant dans la poubelle la plus proche. À quoi bon?
James Hadfield
James Hadfield

Revenir en haut Aller en bas