GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Harley_Henson]

3 participants

Jack_Brooks  [Mike_Galeazzi, Harley_Henson] Empty Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Harley_Henson]

Message par Jack_Brooks Sam 22 Juin - 18:01

Mon nom : Jack Brooks
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison : DM + Mensonge OOC
Bonjour, Joueur depuis 2011 ( Je sais que l'ancienneté ne couvre pas tout)Au mois de mars Je me suis fait ban pour DM et Mensonge OOC sur mon rapport Voila les logs :
Jack Brooks
undefined a écrit:
[00:52:13] [kill] Mateo_Munoz killed Jack_Brooks Colt 45
[01:05:15] [kill] Jack_Brooks killed Randy_Simmons AK47 (15mars)
[02:11:16] AdmWarning: Jack_Brooks tue Mateo_Munoz avec un Poing
[02:11:16] [kill] Jack_Brooks killed Mateo_Munoz
J'ai voulu continuer mon revenge kill plusieurs fois sur une personne qui m'avait DM . J'ai fait une erreur Un geste qui est contre le règlement de CeMondeDeLeVotre et Jen suit conscient . Chose que je regrette, Le Ban est totalement Justifier et mérité . J'ai rarement uedes Report ( Mai s'est arrivé), Étant donné que la personne avec qui j'ai été ban , c'est fait Deban en échange de quelque condition :

Mike Galeazzi a écrit:Ne plus avoir de jail, ni de ban, ni de warn, et ne pas être jugé coupable sur un rapport forum, je te specerait très souvent, on est d'accord sur ces points ? Tu vas devoir rester droit tout au long sur CMLV, si tu dérives, t'es banni définitivement, même si c'est un petit jail, donc je te conseille d'aller directement dans une faction qui t'apprendras à évoluer dans le Roleplay.[/color]

J'aimerais Moi aussi avoir une seconde chance et  avoir la chance d'être deban sous ce même contrat. Cordialement Jack.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19216
Screen de votre ban sur le serveur:  Jack_Brooks  [Mike_Galeazzi, Harley_Henson] Sa-mp-10
Jack_Brooks
Jack_Brooks
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Brooks  [Mike_Galeazzi, Harley_Henson] Empty Re: Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Harley_Henson]

Message par Taylor_Demons "Deem's" Dim 23 Juin - 14:13

Bonne chance Jack !
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Jack_Brooks  [Mike_Galeazzi, Harley_Henson] Empty Re: Jack_Brooks [Mike_Galeazzi, Harley_Henson]

Message par Frederick Valerio Dim 23 Juin - 15:29

Non, très très mauvaise mentalité, rageur, pas d'unban, Taylor a su se montrer mature et correct contrairement à toi qui m'a balancé des insultes sur Youtube et a ragé.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé