GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013]

+7
Felix Solano
Sergio Ruderigos
JASMINE HALDER
Aurelie_Gonzales
Analie Bruzual
Jaliyah Lattimore
Janely Cedano
11 participants

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Empty Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013]

Message par Analie Bruzual Dim 23 Juin - 12:05

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Sans_t12

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Cassy013

Luna est une jeune colombienne née à Bogotá, ville de Colombie, le 28 octobre 1997.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Luna mesure 1m62 pour 48kg, cette jolie petite colombienne est assez fine. Ses cheveux sont noirs foncés souvent coiffés en queue de cheval, elle a de très grands et très beaux yeux de couleur noirs, sa peau est mate. Cette jeune adolescente est souvent vêtue de mini-shorts en jean et de débardeurs ayant un fort décolleté afin de mettre en valeur sa forte poitrine. Elle porte souvent de petite basket courte, et étant croyante, Luna porte un collier en or autour de son cou ayant pour pendentif une petite croix chrétienne.

DESCRIPTION MENTALE :

Le caractère de Luna est difficile à décrire car celle-ci est lunatique, en effet elle peut passer en quelques heures de la colère à la joie ou inversement de la joie à la colère. N'ayant pas la nationalité américaine Luna a très peur de la police et est donc très attentive et méfiante. Ayant eu une enfance assez difficile, Luna profite au maximum de tous les bons moments passés. Elle adore être le centre de toutes les conversations et qu'on prête attention à elle. En revanche, Luna ne supporte pas qu'on se moque d'elle et peut alors devenir assez agressive.

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] 917708spi

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Madre10

Maria Ramirez est la mère de Luna, celle-ci travaille dans un petite villa près de la plage comme femme de menage et n'ayant pas la nationalité américaine, elle est donc payée au black par les propriétaires de la villa. Elle se rend tous les matins au bureau tabac du quartier pour s'acheter ses cigarettes. Elle vit avec sa fille Luna est son mari dans un des nombreux appartements du quartier au nord de Los Santos.

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Padre10

Elario Aquiles et le père de Luna, ce dernier travaille dans les champs et est lui aussi payé au black par son patron car il n'a pas comme sa femme et sa fille la nationalité américaine. Il se lève assez tôt le matin et revient assez tard le soir. Etant croyant, il se rend tout les dimanche avec sa femme et sa fille à l'église de Jefferson pour faire la messe.

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] C112

Etant petite, ma vie a été très mouvementé. En effet, j'ai d'abord passé trois ans en Colombie, ces trois années je ne m'en souviens plus, j'étais sûrement trop petite pour pourvoir m'en souvenir aujourd'hui. Après ces trois années passés dans mon pays natale, mes parents ont décidés de passer la frontière afin de rejoindre les Etats-Unis. Ils réussirent, c'est alors que ma petite famille se retrouva en quelques mois à Los Santos. Pourquoi cette ville ? Parce que ma grand mère y habitait, elle nous a fait vivre chez elle, dans un petit appartement en plein centre de la ville. La vie n'a pas été facile, mais mes parents ont tout de même réussis à trouver du travail, ma grand mère s'occupait de moi. À mes six ans, j'allait à l'école  catholique pour la première fois. Mais ça n'a pas été facile, car nous étions une minorité d'hispanique dans cette école, en effet nous avions à faire à des noirs ainsi que des blancs qui restaient entre eux. L'école se séparée par classe ethnique à la récréation, les noirs avec les noirs, les blancs avec les blancs et les hispaniques avec les hispaniques. J'ai donc passé toute ma scolarité dans cette école avant de perdre la personne la plus gentille au monde, ma grand-mère. À sa mort, elle me légat une chaîne en or avec pour pendentif une petite croix chrétienne. C'est après ça que nous avons dû déménagé, le loyer devenait trop cher sans l'aide financier de ma grand-mère, j'avais alors quinze ans. Nous avons trouvé un petit appartement dans le quartier nord-est de Los Santos, il n'était pas très grand mais il nous suffisait.

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Bg210

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Chapit11

Mes parents sont très strictes, ils m'obligent à rentrer à 19 heures pour manger et a 21 heures je dois être coucher. Mais un soir, j'ai piqué une cigarette dans le sac de ma mère avant d'aller dans ma chambre, ce qui est bien c'est que nous sommes au premier étage, et j'ai une fenêtre dans ma chambre. Un soir j'ai ouvert ma fenêtre puis je suis sortie par celle-ci avant de remonter la rue, c'est là que j'ai aperçu un jeune hispanique trop mignon, je me suis approchée de lui et j'lui ai demandé s'il avait un briquet pour allumer la cigarette de ma mère. Il a relevé la tête et il m'a regardé, ses yeux étaient trop beaux ! Par la suite il me passa le briquet puis nous fîmes connaissance. Il s'appelle Odelio mais il se fait appeler O'Loc dans le quartier, il vit ici depuis qu'il a 8 ans. Ensuite une femme est arrivée, elle se fait appeler Suerta, ils se sont saluer avec des signes très bizarres. Nous avons discuté pendant pas mal de temps avant qu'ils me proposent d'aller avec eux chez Suerta pour boire un coup, je suis donc entrée dans la voiture d'Odelio. Ils m'emmenèrent donc chez Suerta où nous avons bu puis ensuite fumer de l'herbe, c'était trop cool, on a vraiment bien rigolé. Ensuite Odelio me ramena chez moi, je suis donc remontée dans ma chambre par la fenêtre sans faire de bruit puis je me suis couchée, j'ai pas arrêté de penser à cette super soirée, et surtout à lui. Je me suis rapidement endormie, sûrement grâce à ce que je venais de fumer.

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Bg10

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] C310

Le lendemain, après m'être réveillée je suis sortie, Odelio était encore là, j'ai passé toute ma journée avec lui et nous avons beaucoup parlé de lui, de moi mais surtout de lui, il m'expliqua que le quartier était commandait par un gang les NBC et que lui en faisait parti car il avait ce tatouage. Au départ j'étais assez surprise puis au fur et à mesure qu'il me racontait toutes les horreurs qu'il avait déjà vue je suis devenue inquiète pour ma vie et celle de mes parents. Je commençais à avoir faim et il me proposa de manger avec lui j'ai donc accepté mais d'abord j'ai du appeler ma mère avec le téléphone d'Odelio pour lui demandait et pour mon grand bonheur, elle accepta !  J'étais trop contente j'allais manger en tête à tête avec lui. Je lui ai rendu son portable puis nous sommes aller dans sa voiture, il nous amena dans un fast-food où nous avons mangé, c'était vraiment bien de manger avec lui, j'étais vraiment heureuse de partager ce moment avec lui mais j'essayais vraiment de le cacher. Je me souviens d'un truc qui m'a vraiment impressionné, je parlais de mon poids puis il a tourné la tête vers une femme qui mangeait à la table d'à coté, puis il m'a fais signe de la regardait en ajoutant : "Elle d'accord, elle est grosse". J'ai alors tourné lentement la tête vers la femme, elle était vraiment grosse, ses bourrelets pendaient, c'était horrible. J'ai alors pouffer de rire, ne pouvant pas m'empêcher de rire suite aux propos d'Odelio, la femme tourna alors sa tête vers moi puis elle ajouta, semblant vexée et assez énervée : "C'est moi qui te fais rire, petite conne ?!". Par la suite, j'ai tourné la tête vers Odelio, ce dernier haussa la voix en fixant la femme, puis ajouta en levant son bras droite afin de laisser son tatouage apparent :"Fermes ta gueule et manges !". La femme a fixé le tatouage puis a arqué les sourcils avant de se tourner vers sa table, semblant intimidée. J'ai alors regardé Odelio puis j'ai continué de manger, sans dire un mot. Par la suite, nous sommes sortis et c'est là qu'un jeune hispanique s'approcha de nous et tendit une enveloppe vers Odelio, celui-ci la récupéra puis demanda à l'individu de prendre Odelio et moi en photo avec le portable d'Odelio. Je me suis donc collée à lui, c'est fou ce qu'il sentait bon, puis par la suite j'ai fixé l'objectif, sourire aux lèvres. La photo était très belle, nous sommes ensuite entrés dans sa voiture, puis il me tendit l'enveloppe en disant :"Tiens donnes le à tes parents". J'ai regardé dans l'enveloppe, il y avait plein de billets, j'ai donc sourit en direction d'Odelio avant qu'il ne me ramène. C'était 21 heures je suis donc rentrée chez moi, mes parents était devant moi, c'est alors que je leur tendis l'enveloppe remplit de billets. Ma mère prit l'enveloppe puis regarda à l'intérieur en ajoutant en me regardant :" Cet argent ? Ce ne serait pas celui qui a été volé à l'église ?! ". Mon père s'approcha de moi et élança sa main droite vers mon visage, frappant ma joue droite. Ma mère envoya l'enveloppe vers moi puis ajouta : "Vas te coucher, tu n'es qu'une sale voleuse ! ". J'attrapa l'enveloppe puis j'ai couru jusqu'à ma chambre avant de me jeter sur mon lit, j'ai beaucoup pleuré. Ensuite j'ai pris le sac plastique se trouvant sous mon lit ainsi que l'enveloppe puis je suis passée par la fenêtre de ma chambre afin de sortir dans la rue. Je me suis dirigée vers Odelio, puis il m'emmena chez lui où j'ai du lui expliquer. Il me dirigea vers sa chambre avant de ranger le sac plastique contenant les affaires de Suerta ainsi que l'enveloppe remplit de billets. Ensuite il se retourna vers moi, je m'en souviens bien, on était l'un contre l'autre, je l'ai fixé dans les yeux puis se fut son tour. J'ai ensuite approché ma tête lentement vers la sienne avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Wouah ! C'était vraiment un super bon moment puis qu'est-ce qu'il embrasse bien !

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] 310

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] C410

Il s'est passé pas mal de chose ces jours-ci, et pour régler quelques problèmes avec les gens du quartier, les cholos ont décidés de me tester en me donnant quelques trucs à faire. Pour ça j'avais besoin de nouveaux vêtements, Odelio m'a donc amené dans un magasin de fringues. Ensuite j'ai remplis ma mission, je peut pas trop en parler pour l'instant, c'est genre une mission secrète mais surtout dangereuse. Et l'soir où je l'ai fais, je ne faisais pas la fière. Ensuite y'a Raul qui m'a fait monté dans sa voiture, il conduit comme un fou, j'ai crue que j'allais mourir. Il voulait me demander si je voulais me prostituer pour me faire de l'argent. J'ai bien sûr dit non. Puis le soir même, il y a eu des tirs dans le quartier c'était vraiment le bordel, j'étais donc rentrée dans ma chambre, puis après quelques minutes j'ai entendu un grand "BOOM !". Je suis donc sortie de ma chambre par la fenêtre puis j'ai couru en bas de la Puerta, et là, je l'ai vue, il était au sol, le visage en sang et il ne bougeait plus. Odelio venait d'être victime d'un grave accident de voiture. La police était là ainsi que plusieurs voitures d'ambulance. Je me suis précipitée puis accroupie devant lui avant de lui prendre la main droite et de la serrer forte dans les miennes, j'ai ensuite posé ma tête sur son torse, je sentais encore son cœur battre lentement, ils l'ont ensuite emmenés à l'hôpital, moi je suis vite rentrée chez moi, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai pleuré, beaucoup pleuré puis j'ai prié. Le lendemain, j'ai appris qu'Odelio était toujours en vie, je vais donc pas tarder à aller lui rendre visite à l'hôpital en espérant qu'il aille mieux.

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] 410

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] C510

Hier, c'était la journée des premières fois. Ça a commencé par les excuses de Sirius par rapport à ce qu'il avait dit sur moi et mon prénom. Je suis contente que ça soit régler cette affaire entre lui et moi, pour s'excuser il nous a amené à la plage avec Ana et Manu, un p'tit nouveau dans le quartier qui est trop mignon. Ils se sont donc baignés puis Sirius nous proposa de laver sa voiture pour quelques dollars, on s'est donc mis en maillot de bain Ana et moi puis on lui a lavé sa voiture. Ensuite y'a Suerta qui est arrivée, elle était malade, je suis trop contente qu'elle soit revenue. Ana n'a pas arrêté pas de me critiquer toute la journée, j'en ai eu marre, on s'est donc battue toute les deux mais le truc c'était la première fois que je me battait, j'aurai du ne rien faire mais bon c'est mon caractère, je n'aime pas quand on m'critique, par contre elle m'a défoncée, je n'ai rien pu faire. Plus tard Suerta nous a passé de l'herbe à vendre. Je l'ai vendu dans la soirée à un jeune accro du quartier qui s'appelle Trapper, j'ai ramené l'argent à Suerta avant qu'elle m'entraîne à boxer. Par la suite elle a reçu un appel et elle est sortie en courant y'avait des tirs dans le quartier. Le truc c'est qu'elle avait laissé une arme sur sa commode, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai pris l'arme dans les deux mains, c'était la première fois que j'en tenais une, je tremblais..  Après, je suis sortie, à ma sortie, une voiture remplie de deux nègres s'est arrêté devant la maison puis ils ont commencés à tirer sur moi, je suis vite partie en courant, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.. mais je suis encore envie, grâce aux autres qui sont vite arrivés pour tuer les nègres. Sans eux, je serais morte. Ensuite, je me sentais pas très bien dehors, j'ai donc demandais à Odelio de venir avec moi, on est allé dans ma chambre en passant par la fenêtre, mes parents dormaient,  je lui ai demandé s'il voulait bien dormir avec moi car je ne me sentais pas de dormir toute seule, j'avais besoin de sa présence pour me sentir en sécurité, il accepta puis nous avons commencés à nous déshabiller, afin de se mettre en sous-vêtements, c'était le première fois que je le voyais comme ça et lui aussi. Il s'est approché de moi à commencer à m'embrasser avant de m'amener sur le lit, il me déshabille lentement avant de venir introduire ses doigts, puis sa langue dans mon vagin, c'était la première fois qu'un homme me faisait ça, il m'a par la suite pénétré avec son pénis, et là j'ai eu mal. J'a vraiment eu mal mais je n'ai pas osé lui dire d'arrêter, je voyais bien qu'il aimait me faire ça alors je me suis laissée faire en grimaçant, je sentais le pénis entré de plus en plus profondément en moi et ça me faisait de plus en plus mal jusqu'à ce que Odelio éjacule sur moi.. Je ne pensais pas avoir aussi mal en faisant l'amour, peut-être était-ce parce que j'étais vierge ? J'en sais trop rien, en tout cas ça fait mal, vraiment très mal. En plus de ça, mon père s'est réveillé, sûrement parce que je faisais un peu de bruit.. Odelio est donc partie en courant, puis sauta par la fenêtre atterrissant dans le quartier, complètement nue. Par la suite je me suis couchée dans mon lit, j'avais tellement mal que je n'ai pas réussi à m'endormir..

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] 511

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] A_suiv12

Dernière édition par Luna Aquiles le Sam 29 Juin - 13:49, édité 9 fois
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Ancien Prenom_Nom : Dona

Revenir en haut Aller en bas

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Empty Re: Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013]

Message par Janely Cedano Dim 23 Juin - 12:25

Belle présentation, hâte de lire l'histoire Smile
Janely Cedano
Janely Cedano

Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013] Empty Re: Luna Aquiles - La vida de Luna - [Maj.29/06/2013]

Message par Jaliyah Lattimore Dim 23 Juin - 12:27

Belle mise en page et présentation, on se voit plus tard pour l'histoire Smile 
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Ancien Prenom_Nom : Brazie

Message par Analie Bruzual Lun 24 Juin - 0:25

Merci, j'écris la suite demain Smile
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Aurelie_Gonzales Lun 24 Juin - 11:24

J'adore ! 
Aurelie_Gonzales
Aurelie_Gonzales

Ancien Prenom_Nom : Pearl.

Message par Analie Bruzual Lun 24 Juin - 12:43

Merci Aurelie ! Very Happy

Premier chapitre désormais disponible ! Bonne lecture !
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Tego Tikajica Lun 24 Juin - 13:07

J'aime beaucoup Smile
Tego Tikajica
Tego Tikajica

Ancien Prenom_Nom : O'LOC X6

Message par Analie Bruzual Mar 25 Juin - 11:52

@Odelio : Merci <3

Deuxième chapitre dispo, bonne lecture ! Very Happy
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Aurelie_Gonzales Mar 25 Juin - 14:03

J'adore toujours ! Y a une suite ? :p
Aurelie_Gonzales
Aurelie_Gonzales

Ancien Prenom_Nom : Pearl.

Message par Analie Bruzual Mar 25 Juin - 14:26

Bien sûr, la suite sera faite à partir des faits IC comme mon second chapitre, d’ailleurs le troisième chapitre arrive bientôt Wink

EDIT : Nouveau chapitre, bonne lecture ! Very Happy
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Jaliyah Lattimore Mer 26 Juin - 12:30

J'aime bien, le blanc un peux trop flash et je suis obligé d'avancer ma tête, ce n'est pas l'âge. ^^

Non j'adore Very Happy
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Analie Bruzual Mer 26 Juin - 12:34

Merci Ana ! Je vais bientôt parler de toi Wink
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Tego Tikajica Mer 26 Juin - 12:52

J'aime toujours autant! Smile \ T'es sûr que c'est pas a cause de l'âge, Analia ? :p
Tego Tikajica
Tego Tikajica

Message par JASMINE HALDER Mer 26 Juin - 17:44

J'aime bien.
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Message par Sergio Ruderigos Mer 26 Juin - 18:12

Agréable à lire.
Sergio Ruderigos
Sergio Ruderigos

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Felix Solano Jeu 27 Juin - 7:20

Bien. Smile
Felix Solano
Felix Solano

Ancien Prenom_Nom : TrapperX6

Message par Jaliyah Lattimore Ven 28 Juin - 3:15

Comment sa à cause de l'âge ? Oh oui, parle de moi !

Le mien est arrivé, il parlera de tout le monde au fur est à mesure Very Happy

Continue Luna, j'aime bien Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Yago Veracruz Ven 28 Juin - 3:59

Belle histoire, originale sur ce serveur !
Yago Veracruz
Yago Veracruz

Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!

Second personnage : Arne Baldrikson

Message par Analie Bruzual Ven 28 Juin - 13:52

Merci beaucoup à tous Very Happy

Voici le quatrième chapitre, bonne lecture !
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Don Spinosa Ven 28 Juin - 17:04

Beau background, j'aime bien.

Don Spinosa

Ancien Prenom_Nom : Marko Saginowski

Message par Guillermo Quinones Sam 29 Juin - 13:14

Intéressant, intéressant Smile

Guillermo Quinones

Message par Analie Bruzual Sam 29 Juin - 13:30

Merci à tous, voici le nouveau chapitre, bonne lecture ! Very Happy
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Tego Tikajica Sam 29 Juin - 13:47

Odélio va quitté la Cliqua et aller dans un club de nudiste!! J'aime toujours autant Very Happy
Tego Tikajica
Tego Tikajica

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé