Ryan_Stanfield [Diego_CADELAS]
5 participants
Page 1 sur 1
Ryan_Stanfield [Diego_CADELAS]
Mon nom : Ryan STANFIELD
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego_CADELAS
Raison : J'ai fait un /coffre info sans /me je me suis fait emprisonner 60 minutes, très bien même si c'est un peu long pour cette raison ce n'est rien, je reste en prison, je vais dans ma cuisine et mon frère insulte les admins gravement pendant que j'était dans ma cuisine, je revient je voit que j'ai été ban definitivement je regarde l'historique et je voit tout les insultes de que mon frère a pu dire , j'suis encore désoler, j'avais un très bon projet je venais d'acheter ma maison sur Jefferson.. Merci de votre écoute.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je comprend les admins de m'avoir ban mes je vous assure que ce n'est pas moi pourquoi aurais-je fait cela? Je ne suis pas bête a ce point --'
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22153
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego_CADELAS
Raison : J'ai fait un /coffre info sans /me je me suis fait emprisonner 60 minutes, très bien même si c'est un peu long pour cette raison ce n'est rien, je reste en prison, je vais dans ma cuisine et mon frère insulte les admins gravement pendant que j'était dans ma cuisine, je revient je voit que j'ai été ban definitivement je regarde l'historique et je voit tout les insultes de que mon frère a pu dire , j'suis encore désoler, j'avais un très bon projet je venais d'acheter ma maison sur Jefferson.. Merci de votre écoute.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je comprend les admins de m'avoir ban mes je vous assure que ce n'est pas moi pourquoi aurais-je fait cela? Je ne suis pas bête a ce point --'
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22153
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryan Stanfield- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ryan_Stanfield [Diego_CADELAS]
Je connais Ryan IRL, je suis allé chez lui quand je suis allé en vacs et il a un petit frère vraiment agité !
« #Eazy ®- Messages : 150
Ancien Prenom_Nom : Leave
Edward peur le confirmer, j'ai 19 ans pourquoi faire l'enfant?
Dresta_Newton- Messages : 31
Ryan : Pas d'avatar, un message... Suspect... N'empêche que Ryan a 19 ans IRL.
Poste le screen du ban.
Pourquoi tu as deux comptes forum ?
Tu es responsable de ton compte, tu assumeras les conneries qui ont été faites avec ton compte.
Pourquoi tu as deux comptes forum ?
Tu es responsable de ton compte, tu assumeras les conneries qui ont été faites avec ton compte.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Diego --> ça doit être son p'tit frère pour son deuxieme compte fofo, il est trop agité lol il fait chier Ryan IRL pour rien...
T'en mêle pas Edward, merci, j'ai 18 ans j'vais avoir 19 ans mon frère aîné lui souhaite s'inscrire sur CMLV je ne m'occupe pas trop de lui.. J'ai rien avoir avec, je tenez juste a dire qu'on est 4 dans ma famille a jouer sur SAMP j'ai 2 p'tit frère donc un très agité je souhaite juste que vous me laisser une chance j'suis descendu 2 minutes dans ma cuisine il en as profiter pour ce venger.. Imaginer vous 5 minutes à ma place cela est très dure j'été assez riche sur ce jeu j'était propriétaire d'une maison.. Je comprend votre ban, je ferais plus attention la prochaine fois.. Merci de votre compréhension.
Que ce soit ton frère ou pas qui ait proféré ces insultes, tu es pleinement responsable de ton compte. C'est à toi de faire attention, sinon il serait trop facile pour les joueurs de s'en sortir grâce à cette même excuse.
Refais une demande d'unban d'ici un mois, j'envisagerai peut-être de te laisser rejouer.
Refais une demande d'unban d'ici un mois, j'envisagerai peut-être de te laisser rejouer.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Page 1 sur 1