GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Taylor_Carter [Elliot_Carter]

2 participants

Taylor_Carter [Elliot_Carter] Empty Taylor_Carter [Elliot_Carter]

Message par Trey_Harts Dim 23 Juin - 21:07

Mon nom : Taylor_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliott_carter
Raison : Frappé un mec a travers sa celulle.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc en gros je suis ban pour avoir tapé un homme a travers ma celulle, pourquoi j'ai fait cela ?
Tous simplement car :
1: Cela fesait 1 heure que je suis dans ma jail comme un clochard a rien foutre . On a meme pas de QL meme avec 6 gardiens...
2: Juste avant de le frappé un gardien en civils muni d'un eagle s'amusait a tiré sur des types dans leur celulle ? j'ai /do plusieur fois pour comprendre il n'a jamais repondu
3: On peut voir des trous entre les barreau nan ? mon bras ne passe pas ? j'ai pas le droit d'aller au trou ? 
4: J'ai prit 3 jours juste pour sa ? Serieux je te comprend pas de me ban serieux je pige pas...
5: Vous nous forcé a etre actif en pf avec des gardiens, j'ai était pro 180minutes vous croyez que c'est amusant ? Serieux etre dans une jail 3 heures a regardé dans le vide car on et obligé de rester actif... Faut etre compréhensif aussi, j'ai était ban 4 jour ya 1 jour + jail 2 heure et la on me colle 3heures + 3 jour de ban.
llllllllllllllllllllllollllllllllllllllllll ?
Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Il n'y en a aucun sa me fait banned from this serveur
Screen de votre ban sur le serveur:
Trey_Harts
Trey_Harts

Ancien Prenom_Nom : N4SK0

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Carter [Elliot_Carter] Empty Re: Taylor_Carter [Elliot_Carter]

Message par Ruud_Jones Dim 23 Juin - 21:27

C'est pas Elliot c'est moi.

Tu courais partout, sautais partout, pas très réaliste. Ensuite tu t'amusais à frapper de façon non RP a travers la grille, pas dans un but roleplay, pas de /me pour dire par exemple "/me passe son bras a travers la grille pour frapper le gardien" d'ailleurs quelle en serait la raison ... ?
Et s'il n'y avait pas de pause, surement car il y avait une prise d'otage non? ...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Trey_Harts Dim 23 Juin - 21:57

Ruud a écrit:C'est pas Elliot c'est moi.

Tu courais partout, sautais partout, pas très réaliste. Ensuite tu t'amusais à frapper de façon non RP a travers la grille, pas dans un but roleplay, pas de /me pour dire par exemple "/me passe son bras a travers la grille pour frapper le gardien" d'ailleurs quelle en serait la raison ... ?
Et s'il n'y avait pas de pause, surement car il y avait une prise d'otage non? ...

Nan mais serieux tu veut que je foute quoi derriere c'est barreau mourir en silence ? pour frapper il faut faire un /me ?
La raison pour la quel je les frappés c'etait afin de faire une scene histoire de sortir de ma cellule ...

Je suis désoler si ca ne ta pas plus mais j'aimerais joué...
Trey_Harts
Trey_Harts

Message par Trey_Harts Dim 23 Juin - 22:59

Normal que sa marque pseudo banni par le serveur ? 

unban please Basketball
Trey_Harts
Trey_Harts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé