Samy_Watson [◘Treyshawn_McQueens]
2 participants
Page 1 sur 1
Samy_Watson [◘Treyshawn_McQueens]
Mon nom : Samy_Watson
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn_McQueens
Raison : DM - evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16196
Screen de votre ban sur le serveur:
Alors , j'ai été ban sur cette nouvelle ip , oui c'est moi Marwan , j'avais été ban fin 2011 pour un vieux truc je me rappelle une histoire de photo , donc 2 ans aprés j'ai changé d'ip et j'ai joué sur Samy_Watson , j'ai un peu fais n'importe quoi sur le serveur , et là je suis ban depuis novembre sois depuis 8 mois.
Moi je sais que j'ai fais n'importe quoi mais je peux rejouer comme avant où j'étais rp mais un admin a toujours la haine vers moi
Salut
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn_McQueens
Raison : DM - evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16196
Screen de votre ban sur le serveur:
Alors , j'ai été ban sur cette nouvelle ip , oui c'est moi Marwan , j'avais été ban fin 2011 pour un vieux truc je me rappelle une histoire de photo , donc 2 ans aprés j'ai changé d'ip et j'ai joué sur Samy_Watson , j'ai un peu fais n'importe quoi sur le serveur , et là je suis ban depuis novembre sois depuis 8 mois.
Moi je sais que j'ai fais n'importe quoi mais je peux rejouer comme avant où j'étais rp mais un admin a toujours la haine vers moi
Salut
hag- Messages : 63
Re: Samy_Watson [◘Treyshawn_McQueens]
J'ai de la haine envers toi? Pourtant c'est toi qui passe ton temps à m'insulter. :/
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1