Ray_Pokaire [ Paul_Gervasi ]
3 participants
Page 1 sur 1
Ray_Pokaire [ Paul_Gervasi ]
Mon nom : Ray_Pokaire
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul_Gervasi
Raison : DM + /q pour pas être pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour ! Aujourd'hui je tente ma chance pour essayer avec une grande volonté de revenir dans mes origines du role-play qui sont CMLV, j'ai fait preuve d'une immaturité d'un âge mental de 5 ans d'avoir gâché une scène qui était un enterrement il me semble, je souhaite m'excuser devant toutes les personnes qui ont été déranger par mon attitude puérile, j'ai envie de retourner sur ce serveur qui m'a tout apprit, j'espère pouvoir revenir et revenir à 100% de mon activité et de mon role-play, si vous me donnez une dernière chance, vous ne serez pas deçu de moi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19584
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul_Gervasi
Raison : DM + /q pour pas être pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour ! Aujourd'hui je tente ma chance pour essayer avec une grande volonté de revenir dans mes origines du role-play qui sont CMLV, j'ai fait preuve d'une immaturité d'un âge mental de 5 ans d'avoir gâché une scène qui était un enterrement il me semble, je souhaite m'excuser devant toutes les personnes qui ont été déranger par mon attitude puérile, j'ai envie de retourner sur ce serveur qui m'a tout apprit, j'espère pouvoir revenir et revenir à 100% de mon activité et de mon role-play, si vous me donnez une dernière chance, vous ne serez pas deçu de moi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19584
Screen de votre ban sur le serveur:
Alejandro_Lopes- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : BDK
Re: Ray_Pokaire [ Paul_Gervasi ]
Pseudo forum comme IG, édite via "profil" stp.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Ray_Pokaire [ Paul_Gervasi ]
DM = pas de dé-bannissement.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1