GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Marvell Roberts - The Haitian Pride.

+6
Rose Acewood
Taron Slugga
Ronald Broadwater
Augusto Alfaro
Jaliyah Lattimore
FRANKLIN WASHINGTON.
10 participants

Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Fidencio Quinteros Lun 24 Juin - 16:51

Bon voilà, j’écris un putain de bout de papier pour éviter que l’on m’oublie comme ça… Aujourd’hui je suis à Little Haïti, 17th Diamond Street à Los Santos. Mais avant tout ça, mon histoire longue et chiante. 

Le commencement, partie d’une vie trop courte.
Marvell Roberts - The Haitian Pride. 004p1_10

Tout commença un 9 avril 1992. J’ai aperçu enfin ce début de vie grâce à ma mère. Je suis né à Miami, en Floride, plus précisément dans Little Haïti. Comme le nom de mon quartier, je suis un foutu immigré Haïtien. Mes deux parents sont Haïtiens, ma mère est fonctionnaire dans un hôpital, plus précisément assistante de bloc opératoire.  Et mon père, putain de bonne question, qui était ce con et où il était. A mon avis, c’était un type de Little Haïti à tous les coups car ma mère traînait beaucoup avec eux étant jeune. C’est ce qu’elle m’a dit en tout cas. Donc je ne savais pas qui était ce père que je n’ai jamais connu. Bref, je n’ai pas eu besoin de lui !
Grandir, une putain d’envie quand on est petit mais une fois grand, on regrette vraiment. A mes 8ans, faut dire que j’étais petit en taille pour mon âge, mais je traînais déjà dehors. Eh oui, avec un père inconnu et une mère absente au travail je n’allais pas jouer à la patte à modeler tout le temps. Alors je suis sortis et là, des jeunes de mon âge mais surtout plus vieux m'on accueillit à bras ouvert. Je ne savais pas si c’était dut au faite que je suis de la même origine que eux, ou que je sois jeune mais bon, a 8ans on s’en balance, du moment que t’a pleins de copains et que tu t’amuses merde. Par contre, certains fumés et buvaient mais moi non. 

Un déménagement de merde, qui fini par une belle rencontre d’amitié.
Marvell Roberts - The Haitian Pride. Blackd10

Bon malgré tout ces bons moments que j’ai passés avec eux, ma mère vint m’annoncer une putain de nouvelle de merde. « On déménage ! dit-elle en souriant » Ouais youpi ! Putain d’merde quoi... J’veux pas partir de Miami moi... Mais à 10ans, tu ne décides pas trop. Donc en route pour la belle ville de New-York. Mon cul ouais ! Putain de ville où il fait trop froid pour un vrai négro Haïtien.
Nous voici donc à l’époque de New-York. J’ai eu beaucoup de mal à m’adapter. Mais j’ai finalement réussis grâce à Darren. Darren était un type que j’ai rencontré là-bas. Un vrai New-York mais un faux négro. Mon dieu comme j’ai pu me foutre de sa gueule. Mais il savait que je le taquinais, il le savait. Je l’appelais Bi-Choco car il était métisse ce con, et il se prenait pour un putain de négro. Mais grâce à lui, la vie de New-York était moins dure. Jusqu'à ce qu’il se casse se trou du cul. Il est partis à ces 14ans, putain on connaissait à peine a vraiment rigoler, on se prenait pour des voyous. On s’appelait même par nos blaze du style Hustla pour lui et King’Vell pour moi. Ca en jette nah ? Mais bon, il a dut partir pour la Californie, dans un bled pommé, je ne connaissais même pas se nom.
Quand ton meilleur ami se casse.
Donc après le départ de Darren, j’ai du me démerder seul sur New-York, alors je me suis fait d’autres connaissances. Mais rien ne valait ce bon vieux Bi-Choco putain. Qu’est ce qu’on à pu rire, nos premières cuites, quand il avait vomit comme un porc. Oh putain ! J’avais rigolé ce jour là. Nos premiers pétards aussi, quand on toussait. Ah ouai aussi quand on allait draguer les filles, c’était toujours moi qui repartez avec les plus jolies, mais tout ça c’était grâce à lui. Je ne savais pas pourquoi et comment mais il avait ce don pour arranger des coups comme les homos, très proches des filles comme des copines quoi. Putain que des putains de moments inoubliable, et là il est partit à l’autre bout du pays, je le reverrai peut être jamais. Mais bon, Bi-Choco serait toujours graver en moi.

Retrouvé sa ville natale et ces putains de soucis de quartier.
Marvell Roberts - The Haitian Pride. Blackd11




Mes 16ans, c’était un super moment, car ça signifié le permis et la voiture ! Alors je n’ai attendu seulement mes 18ans pour me tiré et retourner sur Miami, retrouver ma famille et mes potes. Une fois rentré, je vous raconte pas comment le quartier était devenu. Déjà qu’à la base ce n’était pas le luxe, mais là c’était pire putain. Little Haïti était occupé essentiellement par les Zoe Pound. C’était un gang essentiellement d’Haïtien, je ne sais pas si il était déjà là quand j’étais petit, mais là une fois grand, tu le vois direct. Et touts mes amis en faisaient déjà partie. Donc je vous laisse imaginer la suite. Et oui j’ai du en faire partie.
Putain la vie d’un gangster n’est pas la vie de rêve. Mais quand tu n’as pas le choix… Au niveau du fric, c’était les montagnes russes, un coup je gagnais bien, un coup je gagnais rien. Mais le pire de tout, c’était ces putains de guerre contre les autres gangs de Miami. Bordel j’en ai vu des types de chez moi se faire descendre, j’en ai perdu des frères. Jusqu’au jour où ça a faillit être mon tour. Putain se jour là, j’ai décidé de me tiré. Alors j’ai cherché sur internet une ville tranquille vers la Californie, mais surtout pas cher. Donc j’ai trouvé Los Santos.


Le changement, la seule méthode de survie.
Marvell Roberts - The Haitian Pride. Sans_t10


J’ai déménagé donc à Los Santos, j’avais donc 21ans. Eh oui, la majorité de merde. Je suis tombé dans un quartier presque désert. 17th Diamond Street, Seville. Putain, d’après les habitants restant, c’était des Surenos qui contrôler ce quartier, mais du jour au lendemain, plus personnes. Peu à peu j’ai vu arrivé des Haïtien et des Afro-Américains. Je vous dis pas le putain de soulagement car être un Haïtien au milieu des Chicanos, ça le fait pas du tout. Puis quelques jours après, j’ai vu un putain de visage familier. Mais je n’étais pas sur, mais je pensais le connaître. Alors un jour pour rigoler j’ai crié Bi-Choco, et bordel de merde ! C’était lui. Cet enfoiré était là, il habitait en face de chez moi. Je ne vous dis pas comme j’étais heureux de voir sa putain de tronche.
Voilà ma putain d’histoire, je voulais écrire pas grand-chose, mais celui qui trouve ça et qui trouve ça long, bah je l’emmerde ! 
King’Vell, que dieu vous protège !
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Jaliyah Lattimore Sam 29 Juin - 13:12

J'AAAAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEE Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Fidencio Quinteros Dim 30 Juin - 4:56

M'haha! Une seule qui commente en plus toi quoi xD
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par 2sk Ven 12 Juil - 4:58

quand on allait draguer les filles, c’était toujours moi qui repartez avec les plus jolies
Et donc ça, c'était avant de traîner avec Kaydee? J'ai pas vu la même chose moi IG... ((elle est AFK!!)) Mdrr bref j'l'ai enfin lu enfoiré, bien joué et j'attend la suite !

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Ven 12 Juil - 20:25

Pas Mal !
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Jaliyah Lattimore Sam 13 Juil - 4:42

Caine Lawson a écrit:quand on allait draguer les filles, c’était toujours moi qui repartez avec les plus jolies
Et donc ça, c'était avant de traîner avec Kaydee? J'ai pas vu la même chose moi IG... ((elle est AFK!!)) Mdrr bref j'l'ai enfin lu enfoiré, bien joué et j'attend la suite !

No comment..
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Augusto Alfaro Sam 13 Juil - 4:50

Bien
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par 2sk Sam 13 Juil - 13:15

Anallia Marala a écrit:
Caine Lawson a écrit:quand on allait draguer les filles, c’était toujours moi qui repartez avec les plus jolies
Et donc ça, c'était avant de traîner avec Kaydee? J'ai pas vu la même chose moi IG... ((elle est AFK!!)) Mdrr bref j'l'ai enfin lu enfoiré, bien joué et j'attend la suite !

No comment..
Il sait de quoi je parle.. Embarassed 

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Ronald Broadwater Sam 13 Juil - 15:41

Super mister marvel!!!
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Rose Acewood Dim 14 Juil - 0:26

Je vais le lire, avant de m'endormir, je te dirai des nouvelles.
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Jaliyah Lattimore Dim 14 Juil - 0:49

Lis le mien aussi va ! Trop de préférence, j'aime pas ça :p
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Taron Slugga Dim 14 Juil - 0:52

Tu sais écrire Rico ?

Taron Slugga
VIP
VIP

Messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Rose Acewood Dim 14 Juil - 1:05

Anallia Marala a écrit:Lis le mien aussi va ! Trop de préférence, j'aime pas ça :p

 Je lirai le tiens aussi, mais je pense pas que je vais l'aimer ! Je plaisante, je te lâche mon avis demain! Razz
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Ruban Ojeda Dim 14 Juil - 1:05

Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par 2sk Dim 14 Juil - 1:07

Nate Rashayn a écrit:
Anallia Marala a écrit:Lis le mien aussi va ! Trop de préférence, j'aime pas ça :p

 Je lirai le tiens aussi, mais je pense pas que je vais l'aimer ! Je plaisante, je te lâche mon avis demain! Razz
Oublie pas le mien hein! Razz 

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Rose Acewood Dim 14 Juil - 10:51

@LooserVell: Frais tout sa, bien le dernier chapitre, c'est le commencement du PED ! Wink
@Kaydee: Je lirai le tiens ce soir gros ! espérons qu'il soit dix fois mieux que celui de Vell.
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Fidencio Quinteros Dim 14 Juil - 17:26

Michael Smith a écrit:Super mister marvel!!!

Oh kenzystyle Bwop Bwop oh KenzyStyle !

@Caine: tu as eu une simple chance énorme ! J'espère que tu as jouer au loto le soir même ?

@autres: merci pour vos commentaires, et pour ceux qui font des pubs pour leur BG sur le mien, allez vous faire voir chez les grecques Very Happy
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par 2sk Dim 14 Juil - 19:06

Marvell Roberts a écrit:
Michael Smith a écrit:Super mister marvel!!!

Oh kenzystyle Bwop Bwop oh KenzyStyle !

@Caine: tu as eu une simple chance énorme ! J'espère que tu as jouer au loto le soir même ?

@autres: merci pour vos commentaires, et pour ceux qui font des pubs pour leur BG sur le mien, allez vous faire voir chez les grecques Very Happy
Nan mais maintenant je mise la vie de mon perso avec la commande /de... Shocked Cool 

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Darren Kingsley [Mort] Dim 14 Juil - 22:50

Je viens de le lire tu m'avais même pas passer le lien.. putain il déboite ! xD

C'est clair que moi aussi je vais m'amuser a parler de toi MDR, espèce d'enfoiré, je te passais les filles car moi je savais qu'elles étaient passer sous plein d'autre mec avant et que ta queue allait morfler xD.

Tkt, tu verras dans mon background.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Marvell Roberts - The Haitian Pride. Empty Re: Marvell Roberts - The Haitian Pride.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum