GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

+19
Vito World
Oscar Griggs
Tyree Hicks
Dominick Azzinaro
Pablo Reggie
Rosario Barajas
Nicholas Burroughs
Craig Massey
FRANKLIN WASHINGTON.
Eric Peters
David Clay
Aiden Gatens
Wesley Deshawn.
Ricko
Emile Sconarez
John Defendis
Carlo Agati
David Parina
Joseph Campbell
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Emile Sconarez Lun 24 Juin - 18:02


F.B.I FILE N°1088

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS 1372088100-camg

Name: DAWKINS
Firstname: Cameron
Surname: CAMG - CAMMY CAMMY
Date of birth: 18 APRIL 1983
Place of birth: GANTON, LS, SA, US.
Last adress knew: 17TH, ROSEWOOD, GANTON, LS, SA, US.
Criminal record: Drug deal, Racket, Extorsion, Murder, Criminal association, Member of Crip.


"J'ai toujours voulu de l'oseille, des filles et du pouvoir. J'ai eu du pouvoir, j'ai eu les filles, et j'ai eu l'oseille, mais je ressens toujours un manque, un vide en moi qui fait que je dois toujours me dépasser, aller de l'avant. Pute de société, j'suis pas pratiquant, même pas croyant, mais la religion a raison sur un point; on retrouve la paix intérieure qu'une fois mort."


Pendant les années 1990, quand je devais avoir la quinzaine d'année, il s'agissait juste de se débrouiller, gagner suffisamment pour pouvoir s'en sortir. Je vendais à peine quatre-cinq gramme d'herbe par semaine, rien de vraiment important. Mais très vite l'argent a eut une place importante à mes yeux. Il s'agissait plus de glander entre potes et de se faire du bif quand il y avait une opportunité, les opportunités il fallait les créer soit même, quitte à se séparer de ses potes. C'est sûrement à partir de ce moment que je me suis fais des ennemis, quand les gars avec qui j'avais grandis m'ont vue me saper en belles fringues que je changeais tous les jours, porter des bijoux, me ramener avec ma crosse, puis plus tard avec une caisse achetée à la concession.
La période la plus importante de ma vie a commencé quand un type d'Atlanta est arrivé au quartier avec son frère, Roscoe qu'on l'appelle. Un grand malade. Il s'est ramené à Ganton je devais avoir dix sept ans. Je l'ai rencontré sur la route du lycée, et oui, ce type là avant d'être le mec que vous allez découvrir, il allait au lycée. Surprenant non ?

Il traînait au début avec son frère, Ace et un autre gars était avec eux, Marsh. Quand je commençais à peine à traîner avec eux, ils avaient déjà une dent contre les hispaniques de l'impérial. On raconte que ces latinos avaient découpé en morceaux un pote à Roscoe et qu'un de ces hispanique l'avait bouffé... Enfin c'est ce qu'on raconte.
Ensuite on a commencé à me faire confiance, puis un soir Roscoe m'a dit de le suivre dans un coin. Il faisait nuit noire, on voyait déjà les étoiles rayonner. Tous les autres gars de Ganton étaient au rond, je me souviens encore, ils étaient en train de s'embrouiller, comme d'habitude. Il y avait Roscoe, Marsh et Ace près de moi, et plusieurs autres gars autour. Et là on me raconte que j'ai balancé des infos aux flics, une connerie du genre. Une histoire impossible étant donné que j'ai jamais rien eut à raconter. C'est vrai, il se passait rien encore à Ganton, quelques trafics misérables, un ou deux calibres se baladant par ci par là, enfin pas de quoi faire un procès à qui que ce soit. Enfin Roscoe se met à me foutre une sale droite dans le visage, puis les autres gars sautent sur l'occasion pour me fracasser, jusqu'à la fin du décompte qu'avait entamé Roscoe. C'est à cet instant qu'il a vraiment officialisé ma place au sein du groupe de tête. Je raconte pas l'état dans lequel j'étais, j'arrivais plus à courir pendant la semaine qui suivait, mais d'un autre côté, vue ce qu'avait dit les gars après cette initiation, la plupart des habitants se mettaient à me sucer la bite, en gros si je pouvais plus marcher, il y avait toujours un gars pour aller me chercher à bouffer, m'amener à un rendez-vous et tout le bordel. Le début d'une belle vie.

S'en est suivie un tas d'histoires, plus connes les unes que les autres. Roscoe et Ace, les deux frères étaient du genre à faire trop d'histoires, ils aiment s'affirmer face aux hispaniques de la vingt-quatrième, et se limitaient pas qu'aux mains pour résoudre les problèmes. J'ai jamais vraiment aimé ces sortes d'histoires, à vrai dire j'étais plutôt contre, mais c'est à partir de ce moment, où tous les gars du quartiers jouaient aux gangsters comme dans les films, du genre Scarface, que j'ai vue l'opportunité de me faire de vraies couilles en or. Je les laissais tranquille à gérer leurs affaires, je leur demandais juste de ne pas ramener d'embrouille au quartier, et tant qu'ils prenaient ma marchandise, tout allait bien. J'ai donc appelé une vieille relation, et je lui ai demandé de me faire crédit sur une cargaison de glock. En une semaine la caisse était partie, et je m'étais fait autant de bénéfice qu'en un mois à glander sur un coin de rue. Chaque semaines je reprenais une cargaison, toujours avec le même type, qui me faisait des prix de plus en plus abordables.
La violence du groupe sur Ganton était un principe, la ruse et l'hypocrisie en était mes règles. Pourquoi ne pas alimenter des tensions déjà existantes pour en faire des guerres de territoires, comme on les appelle ? Ce fut l'une des principales combinaison que je mettais au point pour m'enrichir. Ca portait ses fruits, jusqu'à ce qu'on tombe sur une putain de clique, une sorte de groupe, qui réunissait des centaines d'afro assoiffés de sang, jamais j'ai vue un tel groupe. C'était les mecs d'idlewood, un vrai bordel avec ces gars, un vrai enfer. Ils étaient cons, ça ouais il étaient sacrément cons, mais tellement nombreux. De la vraie vermine, et ils se reproduisaient à une vitesse hallucinante, tellement que si tu mettais les pieds à Idlewood, t'en avais  au moins quatre ou cinq qui te cherchaient la merde pour aucune raison, et le simple fait de leur dire d'arrêter, les énervaient au point qu'ils ramènent une armée de rats t'attaquer. Cet épisode était des plus long, et ingérable que j'ai connu. Le dialogue était rompu, et aucune solution pour calmer les hostilités, il a donc fallu appeler le mec qui m'approvisionnait, et lui et son pote s'en sont occupé, plus ou moins. Assez pour pouvoir sortir de ma piole et respirer tranquillement. Le trafic d'arme et de stupéfiant reprenait. J'arrivais à me faire toujours assez de fric, suffisamment pour m'acheter une nouvelle tire. Ca en choquait plus d'un dans le quartier, mais je m'en battais royalement les couilles, ils avaient qu'à réussir à faire quelque chose de leur vie, plutôt que de vouloir trouer un mec qu'ils aimaient pas pour une tiers raison.
Tout se passait bien, dans le meilleur des ghettos possibles, jusqu'à ce que Ace, Roscoe et d'autres gars qui géraient le quartier se fassent coffrer suite à une enquête du FBI, ou du Gang Unit, je sais plus trop le nom de l'équipe. En gros il restait plus grand monde pour diriger le quartier, et les tensions remontaient avec plusieurs cliques, comme les gars d'idlewood, ou même des latinos des collines. Une belle succession de conneries qui m'obligea à me mettre au vert un instant. Je me suis donc acheté un billet pour Baltimore. C'est sur, c'est pas la meilleure destination qui existe, mais j'avais de quoi vivre, et pas d'emmerdes qui me tombaient dessus, le bonheur finalement.

Nous voilà dix ans plus tard, j'ai reçus un appel de Roscoe, il est sortie de taule, et il veut reprendre du service. Il a pris dix années de réclusions criminelles, et il veut reprendre du service, je l'avais dis, il a peut-être été au lycée, ça fait pas de lui un Albert Einshtein. J'avais ma petite vie tranquille moi à Baltimore, c'est sûr je vis pas comme un roi, comme je pouvais vivre à Los Santos, mais je me plaignais pas. J'avais aucun, ou presque aucune raison de repartir sur Santos. Mais ce type, Roscoe, il m'avait tout appris, j'étais une merde avant, à mes quatorze ans, j'l'ai rencontré et finalement, avec ce respect mutuel, j'avais eu l'occasion de m'en sortir. Je l'oublie pas. Il m'a rapidement expliquer ses plans, ses projets, tout ça...

De retour à Los Santos, on s'est pointé à Ganton. La relève était prise par un petit groupe dirigé par Spookie et Wacc Dog. Sinon la ville en elle-même a pas changé, toujours pareil. Il va falloir tisser un nouveau réseau de relation, de nouvelles rentes et tout ce qui suit. Un retour aux origines qui semble plus difficile que ce que je pensais
.

Emile Sconarez

Messages : 707
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Joseph Campbell Lun 24 Juin - 21:10

Raaaaaaaaaaaaaie, bg!
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par David Parina Lun 24 Juin - 21:48

La vie je kiff.
David Parina
David Parina

Messages : 1689
Date d'inscription : 16/05/2012
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Carlo Agati Lun 24 Juin - 23:34

Agréable à lire.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par John Defendis Mar 25 Juin - 0:43

Excellent. Tu peux le rendre meilleur, en y mettant une petite touche d’esthétisme: Table, images, écriture, .. et pourquoi pas une petite musique ? 

______________________________
BACKGROUND - CAMERON DAWKINS GyyZLe6


Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Emile Sconarez Mar 25 Juin - 2:19

Merci, j'f'rai des MAJ dans la suite du perso IC, où j'rajouterai images et tout.

Emile Sconarez

Messages : 707
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Invité Mar 25 Juin - 13:15

Bien joué baltringue, tu sais à qui demander si t'as besoin d'images CS5 et tout le tralalouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Invité Mar 25 Juin - 15:06

Calvin Washington a écrit:Agréable à lire, et j'aime bien le truc de l'FBI . C'original ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Ricko Jeu 27 Juin - 23:55

Simple propre, soin. Very Happy
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Wesley Deshawn. Ven 28 Juin - 0:28

Propre.
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Aiden Gatens Sam 29 Juin - 20:04

Nice mon pote.
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par David Clay Mer 10 Juil - 2:47

Propre, j'aime bien.
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Eric Peters Mer 10 Juil - 3:41

Wesley Deshawn. a écrit:Propre.
Eric Peters
Eric Peters

Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Mer 10 Juil - 10:29

Simple et propre.
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Craig Massey Jeu 11 Juil - 2:00

Bien joué CamG! Belle histoire.
Craig Massey
Craig Massey

Messages : 1529
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Nicholas Burroughs Jeu 11 Juil - 6:29

Beaugosse, narines de cochon.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Emile Sconarez Jeu 11 Juil - 13:16

Merci les gars.

Ntm Taylor tu veux ?

Emile Sconarez

Messages : 707
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Rosario Barajas Jeu 11 Juil - 18:02

c lour fdp
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Pablo Reggie Sam 13 Juil - 14:39

Magnifique, tu gère !
Pablo Reggie
Pablo Reggie

Messages : 806
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Dominick Azzinaro Dim 21 Juil - 20:36

Sympathique.
Dominick Azzinaro
Dominick Azzinaro

Messages : 928
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Tyree Hicks Dim 21 Juil - 21:10

Pas mal.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Oscar Griggs Ven 26 Juil - 1:34

Pas mal connard, meme si j'ai rien lu Smile 

Oscar Griggs

Messages : 618
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Emile Sconarez Ven 26 Juil - 1:39

Pas un bon vocabulaire pour un prêtre !
Va prêcher la bonne parole un peu.

Emile Sconarez

Messages : 707
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Vito World Mar 30 Juil - 3:32

Bien Cam'G. J'ai tout lu, j'ai aimé.
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Benikhov Pavel Mer 31 Juil - 5:06

J'aime bien Smile
Benikhov Pavel
Benikhov Pavel

Messages : 690
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - CAMERON DAWKINS Empty Re: BACKGROUND - CAMERON DAWKINS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum