Willow Hills Criminals 816 <- Screenshots & Vidéos
+53
Brasko Braaah
Jimmitry Agisckov
Shamil_Badour
Damiano Banes
Kenny Hoffman
Klayton Garnett
Laagur
Marvyn MARTELLS
Trenton Gardner
Ayden Ross
Egan McCarthy
Rowland CHALMERS
Wendell Larson
Tariq Sahih
Mohamed_Jefferson
Rose Acewood
Helena_Costanza
James Davis
Yazid Ouachem
Michael Sicilianii
Armando Suarez
Laurencio Maldinamo
Orlando Perkins
Benikhov Pavel
Xavier Quevedo
Rosario Barajas
Austin Shackleford
Chares Quenmaudes
Sam Lewis
Lester Carver
Nicholas Burroughs
Jamie Keenan
FRANKLIN WASHINGTON.
Dustin Marea
Jawad Jewerly
Rabulas Otero
Larry Watkins
Fidencio Quinteros
Bryan Kingpayome
Herman Salomero
Trevor_Marlon
Casey Jeffrey
Ciro Spina
Daniel_Haker
Shakeem Wardell
Terrence Brooks
Jake_Carter
Rodney Marshall
Alan Manzano
Dereck Matthews
Ryder_Payne
David Clay
Lhaj KHALIFA
57 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Willow Hills Criminals 816 <- Screenshots & Vidéos
Bien bien continue
Trevor_Marlon- Messages : 804
Ancien Prenom_Nom : Bleans
Un peu en retard mais bon, vus que les deux groupes on participer:
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
[ICLY]
** En regardant sur YouTube ont peut apercevoir une vidéo posté par un utilisateurs qui semble être anonyme, la chaine est SURENOSKILLABITCH. Elle à été crée aujourd'hui dans un cyber café de la ville, sur la chaine à été mise en ligne une vidéo **
Herman Salomero- Messages : 3642
Dingueriessssssssssssssssssson!!! (mackenson voice)
Benikhov Pavel- Messages : 690
@Benny : PTEIDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr
Invité- Invité
Bien vu la video gwada hahahaha S-K meeeeec
Dustin Marea- Messages : 1666
C'est pas du RK ce que tu fais en venant tirer ?Oshea Keith a écrit:Lourd.
Armando Suarez- Messages : 3351
Armando Suarez a écrit:C'est pas du RK ce que tu fais en venant tirer ?Oshea Keith a écrit:Lourd.
Revenge Kill, de ? On as shoot car un de vos membres nous as braquer, est a tirer sur un de nos membres durant le brawl chez vous.
De plus je me suis fais jamais tué sur un de vos drive bye/shooting.
Oshea Keith a écrit:Armando Suarez a écrit:C'est pas du RK ce que tu fais en venant tirer ?Oshea Keith a écrit:Lourd.
Revenge Kill, de ? On as shoot car un de vos membres nous as braquer, est a tirer sur un de nos membres durant le brawl chez vous.
De plus je me suis fais jamais tué sur un de vos drive bye/shooting.
On te voit mourir ici:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NEOIS5lPix4
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zsUoBsTxqoo#at=41
Effectivement lors du tir au brawl.
On considère donc, que j'était "PK".
PK a écrit:Ce qui veux dire que votre player ( votre joueur ) est mort pour tel raison en rapport avec une scène RP donc vous devez oublier au moins 1 heure de la vie de votre personnage ou la scène complète qui vous a amener à votre mort .
Donc, je n'étais pas censé revenir pour une riposte, en RAPPORT avec le brawl.
SAUF, que : Le lendemain, vous avez drive bye, et sur celui-ci je n'étais pas mort. Donc si on riposte, c'est pour le Drive Bye, je ne suis donc pas en Revenge Kill.
Bref, pour parlez de la présence du shooting hier.
Lors du brawl qu'on a fais chez vous (La ou je n'étais pas mort), un de vos membres à braquer un moment criant "CASSEZ VOUS D'ICI", sa na pas plus IC déjà.
Par la suite, un Drive Bye de votre part, ou encore une fois je n'étais pas mort.
Le faite de nous avoir braquer durant le brawl, et mis un 187, sont la raison du shoot.
RK a écrit:Quand vous mourrez, vous oubliez qui vous a tué, comment et quand. Vous sortez de l’hôpital en oubliant ceci, vous devez être bon joueur et accepter la défaite. Continuez à jouer sans vouloir vous venger.
J'ai accepter la défaite, on aurez ripostez pour la fusillade durant le brawl, je n'aurais pas été présent. Puis comme vous enchaîner souvent les attaques, je n'étais pas en tord.
C'est sa le truc enfaite, vous tuer puis vous revenez tuer donc on peut pas parler de RK.
Bien les screens les Nigga'z!
Rose Acewood- Messages : 1423
Oshea Keith a écrit:Effectivement lors du tir au brawl.
On considère donc, que j'était "PK".PK a écrit:Ce qui veux dire que votre player ( votre joueur ) est mort pour tel raison en rapport avec une scène RP donc vous devez oublier au moins 1 heure de la vie de votre personnage ou la scène complète qui vous a amener à votre mort .
Donc, je n'étais pas censé revenir pour une riposte, en RAPPORT avec le brawl.
SAUF, que : Le lendemain, vous avez drive bye, et sur celui-ci je n'étais pas mort. Donc si on riposte, c'est pour le Drive Bye, je ne suis donc pas en Revenge Kill.
Bref, pour parlez de la présence du shooting hier.
Lors du brawl qu'on a fais chez vous (La ou je n'étais pas mort), un de vos membres à braquer un moment criant "CASSEZ VOUS D'ICI", sa na pas plus IC déjà.
Par la suite, un Drive Bye de votre part, ou encore une fois je n'étais pas mort.
Le faite de nous avoir braquer durant le brawl, et mis un 187, sont la raison du shoot.RK a écrit:Quand vous mourrez, vous oubliez qui vous a tué, comment et quand. Vous sortez de l’hôpital en oubliant ceci, vous devez être bon joueur et accepter la défaite. Continuez à jouer sans vouloir vous venger.
J'ai accepter la défaite, on aurez ripostez pour la fusillade durant le brawl, je n'aurais pas été présent. Puis comme vous enchaîner souvent les attaques, je n'étais pas en tord.
C'est bien beau de lire les règles, vu ton level c'est normal que tu ne connaisse pas certain détail.
Si t'es PK dans une Guerre, t'es PK durant toute la guerre et pas un simple conflit sinon ça terminera jamais.
Le membre qu'à fait ça, à réagit Stupidement IC, t'aurai pu le fumer sur place, mais vu que t'es Pk de la guerre, t'aurai du te faire venger par les autres, tu n'étais donc là ( en brawn ) représente comme un Random Guy.Lors du brawl qu'on a fais chez vous (La ou je n'étais pas mort), un de vos membres à braquer un moment criant "CASSEZ VOUS D'ICI", sa na pas plus IC déjà.
T'es censé être leader et ne pas connaitre c'est détails c'est du n'importe quoi.C'est sa le truc enfaite, vous tuer puis vous revenez tuer donc on peut pas parler de RK.
Pour montrer ma bonne foie, je te balance un nom d'un de tes stupides membres:
- Spoiler:
Provoqué alors qu'il y'a la police autour, vive intelligence de certain
Armando ça t'amuse de poster partie SCREEN/VIDEOS ? A tout prix faire passer son égo par le biais de pavés.. ça sert à rien. S'que tu viens d'faire c'est juste inutile car moi aussi j'peux l'faire , y'a pas que toi qui à d'la bonne foie tu sais.
Prendre des screens de joueurs venant RP 1h chez nous et venir dire " ohlala wilofield kom cè dè gamin il viènn provokeii rohlala "
Prendre des screens de joueurs venant RP 1h chez nous et venir dire " ohlala wilofield kom cè dè gamin il viènn provokeii rohlala "
- <3:
Moi, je vois pas ou y'a écris sur le post que j'ai vue, de plus le "membre" sur le screen, il à rôle-play une heure avec nous, voir moins donc bon ..
Sur ce, merci d'arrêter de venir poster sur ce topic, fais SEULEMENT pour les screens et vidéos diverses de notre projet.
Je t'en suplie Armando Suarez ! Quand tu postes dans une de nos partie dis au moins une vérité ! Parce que ce Damon j'sais pas quoi a rp une fois chez nous et c'est un bas LEVEL et en aucun cas un MEMBRE de chez nous ne viendra faire son actes sous peine de KF donc s'il te plait ? La prochaine fois tu veux nous écrire ta tite vie , ai au moins la courtoisie de dire la vérité.
Damon n'est même pas un outsider de Willowfield, il à jamais été méler à aucun brawl ou fusillade donc bon faut juste chercher un peu pour voir qu'il est pas de chez nous. Fin bon y'a confusions des deux côté donc tachons de repartir sur de bonnes bases.
Oshea Keith a écrit:Moi, je vois pas ou y'a écris sur le post que j'ai vue, de plus le "membre" sur le screen, il à rôle-play une heure avec nous, voir moins donc bon ..Sur ce, merci d'arrêter de venir poster sur ce topic, fais SEULEMENT pour les screens et vidéos diverses de notre projet.
C'est toi qui dit ça, alors que tu postais mais vraiment de la merde dans mon blabla ?
Je t'en suplie Armando Suarez ! Quand tu postes dans une de nos partie dis au moins une vérité ! Parce que ce Damon j'sais pas quoi a rp une fois chez nous et c'est un bas LEVEL et en aucun cas un MEMBRE de chez nous ne viendra faire son actes sous peine de KF donc s'il te plait ? La prochaine fois tu veux nous écrire ta tite vie , ai au moins la courtoisie de dire la vérité.
Bah je peux dire aussi qu'il est resté un bon moment Rp avec vous ce Damon et qu'il y'a pas que lui qui vient provoqué
Ramon Helasquez est level 2, Tu viens de répondre à ta propre connerie Ben.
Sinon dernière fois que je préviens pour les Rk.
Armando tu tourne autour du pot, je repond à tes idioties etant donné que tu juge le crew via des screens montrant des bas levels/même pas outsider provoquer dans votre quartier. Tu dis que votre ramon est LVL2 mais qu'en est-il pour damon? Puis comparer un blabla à une partie screen faut le faire, surtout sachant que sur votre fameux blabla y'a des photos montages (même pas marrant) representant notre crew. Cette "gué-guérre ooc" que t'essaye de créer n'a ni queue ni tête.
_Je n'ai montré qu'un exemple.
_Ramon j'en suis sur et certain l'avoir déjà vu à Willow et pas qu'une seul petite heure.
_Ramon > lvl > Ramos.
https://gtasamp.meilleurforum.com/f63-projets-en-developpement
_ Je ne trouve pas votre Blabla.
_ Si tu trouve pas ça marrant bah.. On s'en fou.
_Cette gué-guérre c'est pas moi qui l'ai voulu
_ Je suis resté courtois avec vous
_ Que je vous ai même prevenu l'un de vous outsider et d'un RK flagrant.
_ Corriger les lacunes d'Oshei
Quoi de plus ?
_Ramon j'en suis sur et certain l'avoir déjà vu à Willow et pas qu'une seul petite heure.
_Ramon > lvl > Ramos.
Quoi de plus ?
Armando Suarez a écrit:_Je n'ai montré qu'un exemple.
_Ramon > lvl > Ramos.
Quoi de plus ?
Si monsieur avait tant de choses à dire monsieur aurait très bien pu poster partie " explication " , Damon* est la depuis aujourd'hui je peux te le certifier, il n'a jamais été à willowfield apar aujourd'hui. Après si monsieur veut lacher son caca nerveux en certifiant des choses complètement absurdes libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais limitons les choses.
- Encore heureux que tu sois résté courtois avec nous hein
Puis libre à chacun d'avoir des lacunes hein ;)personne n'arrive à la hauteur des SSLX. . .
Mais bon, je vais pas m'abaisser à ton niveau je risque d'avoir une scoliose.
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13