GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Luke Thompson [Speed Car]

4 participants

Luke Thompson [Speed Car] Empty Luke Thompson [Speed Car]

Message par Yegor Gorbunov Mar 25 Juin - 7:19

Prénom_Nom IG :Luke_Thompson
Motif du ban :  Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

C'est exact, il s'agis d'un bug, je roulais tranquillement, pendent que je faisais un delire avec Cabral ( Je dois dire que je laguais beaucoup ) ensuite, je continuais a rouler en dehors en ville quand tout d'un coup, pam ! ban ! donc si quelqu'un pourrais m'unban rapidement s'il vous plais

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22245
Screen de votre ban sur le serveur : Luke Thompson [Speed Car] 539653samp945

Dernière édition par Luke_Thompson le Lun 1 Juil - 17:15, édité 1 fois
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Thompson [Speed Car] Empty Re: Luke Thompson [Speed Car]

Message par Ruud_Jones Mar 25 Juin - 20:27

246kmh en sanchez, tu m'expliques comment ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Yegor Gorbunov Mer 26 Juin - 1:05

Je te jure que je n'etais pas a cette vitesse, j'etais entrain de conduire normalement, Je laguais fortement, ce dois etre un bug, mais je te jure qu'a aucun moment je n'ai atteint cette vitesse
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Jeu 27 Juin - 16:18

UUUUUUUUUUUUP !
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Ven 28 Juin - 14:03

Serieux la sa fais trop de temps pour une reponse, veuillez me donner celle ci SVP
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Sam 29 Juin - 18:54

UP !
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Dim 30 Juin - 16:48

UP, Je suis patient, mais faut pas abuser non plus, ca fais prés d'une semaine que j'attend ...
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Lun 1 Juil - 23:35

UP, un admin pourrais il repondre, ca devient aggacent tout ca ...
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Mar 2 Juil - 16:26

UP

7 jours, un admin pourrais il repondre ?
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Mer 3 Juil - 11:58

UP, 8 jours a attendre pour un oui ou un non, vous etes sur que c'est correct ?
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Jeu 4 Juil - 17:20

Bon, la vous avez totalement abusés, vous nous dites de patienter, mais notre patience a franchement des limites, ca fais quoi ? 9 voir 10 jours que j'attend Pour un oui et pour un non, mais sérieusement la faudrais arreter, car je veux juste retourner parmi vous et jouer tranquillement, et j'ai du attendre tout ce temps, parce que l'anti cheat a fais une erreur,
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Yegor Gorbunov Ven 5 Juil - 11:09

La j'crois que vous avez poussés le bouchon un p'tit peut trop loin pour une personne avec une patience qui a des limites, beaucoup de joueurs attendent, et attendent encore, et jusqu'ici ils n'ont aucune reponse,

Merci franchement de me donner une reponse le plus rapidement possible, car la j'fais rien de mes journées, et je vous garantie que ces lags ne se reproduirons pas, je ne suis pas un cheateur, et je n'en serais jamais un, je ne rejourais plus jamais quand ma connéxion sera nul,

Encore une fois : UP !

Par rapport aux lags une explication detaillée, de comment tout cela peut etre possible,

Donc, par rapport a ceux ci, un lag est provoqué vis a vis d'une hausse de ping, du coup, celui ci pour les autres gens parraiteras a un endroit ou il ne l'est pas, ou un endroit ou il etais, une seconde ou deux avant, car le ping est en realité, la vitesse de transfert, et de reception d'informations, entre le joueur ( L'ordinateur ) Et le Serveur, et en une fraction de seconde, on peut le voir quelque part, ou il n'est pas, on le verra revenir a sa position initiale, d'une vitesse foudroyante car il est passé d'une fraction de seconde, de l'endroit ou il etais il y a une ou deux secondes, a la position ou il est réelement,

Explications : Quand vous subissez un lag, la vitesse fournie par le serveur, en bas de votre ecran dans le compteur, est a ca normal, car votre ping a une valeure présque fixe, et donc, vous apparaissez dans l'endroit ou vous etiez il y a environs 1 ou deux secondes, mais elle pourra monter en eclat ( La vitesse ) quand votre ping redessend a la normale pour meme une fraction de secondes et sera donc percu par les autres joueurs au ping différent du votre, mais aussi par le serveur, comme un speed car ou un TP car votre vitesse aura augmentée,  Pourquoi ? Car vous etes passé de votre endroit d'il y a une seconde voir deux, a votre endroit réel vous voyez devant votre ordinateur, et ceux quand votre ping redessend subitement a sa valeure normale donc cette différence d'endroite, d'une fraction de seconde a l'autre sera percue par le serveur, et par les autres joueurs ayant un ping différent du votre,  

Personnelement, mon ping atteint des fois le double du ping normal, ( Je passe de 70-100 de ping a 160-210 de ping ) et cela par rapport a mon fournisseur,

Ce n'est pas quelque chose que j'ai crée de toutes pieces, mais c'est le plus grand probleme d'SAMP,

https://www.youtube.com/watch?v=DDzz2ymH_Rg

Video en anglais, qui parle dans un contexte de tirs, mais qui donne des explications detaillés sur le lag, qui vous convainquerons ... du moins je l'espere
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Elliot Carter Ven 5 Juil - 13:53

Un lag ça arrive donc ça fait un admin warn, là on en a eu 5. Sors la vérité et à la limite on pourra répondre rapidement

Elliot Carter

Message par Yegor Gorbunov Ven 5 Juil - 15:34

Je vous jure qu'a aucun moment ou j'ai eté sur ce serveur, je n'ai cheat, meme pas dans un autre serveur, Le lag est le seul truc que j'ai eu, et vous pouvez surement me le reprocher, mais je vous jure que je n'ai pas cheat, je ne suis pas un cheateur, et je n'en serais jamais un, voila tout, J'avoue toutes les fautes et erreures que je fais, et dans ce cas précis, je ne vais pas avouer, ce que je n'ai pas fait,

La preuve est de regarder, le nombre de post de deban sur les bannisement automatiques, vous verrez par vous meme que l'anti cheat est défaillant, et je ne suis pas la seule victime ...

Ce que je peut vous garantir par contre,
De ne pas me connecter quand mon ping est a son plus haut, qui veux dire que ca ne se reproduiras PLUS JAMAIS ! je vous en donne ma parole ...

Desolé, mais vous croyez que je vais me farcir des explications comme ca detaillés au maximum une demi heure si j'ai cheat ? Si j'aurais cheat, et ca n'a jamais eté le cas, ni ici, ni ailleurs, je vous l'aurais diréctement avoué, croyez moi,

Juste c'est une erreur de l'anti cheat, et je ne veux pas etre une victime, je vous garantie que cela ne se reproduiras plus

Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Message par Admin Ven 5 Juil - 22:24

moué

Admin
Fondateur
Fondateur