Loris_Gabrieli [Cristiano_Sedinho]
2 participants
Loris_Gabrieli [Cristiano_Sedinho]
Mon nom :Loris_Gabrieli
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison :Donc premièrement, j'étais dehors tranquillement quand un mec se branle (il était en inconnu) devant une amie, il se barre, je course et chope le mec derrière.
[19:24:28] il accelère de plus en plus regardant Emily continuant à se branler. ((Inconnu_34338))
[19:24:46] quelques minutes plus il ejacule. ((Inconnu_34338))
[19:24:57] Loris_Gabrieli plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper la personne au sol ))
[19:25:03] Loris Gabrieli dit: T'as fais quoi sale fils de pute ?
[19:25:22] Loris Gabrieli prend l'inconnue et essaye de l'envoyer dans le mur
[19:25:23] R ? ((Loris Gabrieli))
[19:26:42] Loris_Gabrieli dit: (( RW en scène en plus ? ))
[19:26:47] Loris_Gabrieli dit: (( report mec ))
[19:27:00] Loris Gabrieli dit: tiens sale pute de mede
[19:27:02] Inconnu_6578 dit: (( deja tu fait pas la scene ))
[19:27:04] Loris Gabrieli dit: Bouffe sale enculé
[19:27:06] Matt_Willson dit: (( Y'a eu quoi ? ))
[19:27:10] Loris Gabrieli dit: On s'barre
Comme constaté ce jouer no-rp ne répond pas au /me et au ni au /do.
Le mec commence à me DM (d'où l'insulte que je lui ai lancé car il n'a pas le courage de se mettre en /nomon en plus.).
2 potes arrivent, on commence à le taper, un des 2 s'en va , et revient avec sa mp5, pendant ce temps l'autre se met en RW 3 fois d'affilé pendant le fight.
Il se Dé-Rw mon pote le shoot on se barre.
Je me suis prit un super ban de 168h
----->
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: C'est pour un ban totalement abusif puisque d'une part L'admin qui m'a ban n'a pas convoqué l'individu en question et moi-même pour discuter de la scène, et de ce qu'il s'est passé.
Dans ce cas, il aurait pu voir que certe ce que j'ai dis n'était pas cool " (( Joue la scène connard )) " , mais que c'est justifiable par tous les actes no-rp auparavant faites par le joueur.
A savoir ---> RW 3 fois en combat (les screens ne prouvent rien puisqu'il était en /NOMOFF
---> DM si mes potes n'étaient pas intervenus
---> Et ne joue pas la scène qui aurait du être faite via mon /me ainsi que mon /do
Donc c'est un ban abusé surtout que quelques heures auparavant on a été 4 à se faire DM et aucun admin s'est bougé pour régler ça bien que nous avons /i .
Et je m'en excuse de l'avoir insulté, mais c'était sur le coup du refus de scène donc, surtout que son lvl est supérieur à 15 puisqu'il est en /nomoff, je pense qu'il y a un minimum de RP à avoir à ce stade, ça m'a mit hors de moi ^^.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22279
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison :Donc premièrement, j'étais dehors tranquillement quand un mec se branle (il était en inconnu) devant une amie, il se barre, je course et chope le mec derrière.
[19:24:28] il accelère de plus en plus regardant Emily continuant à se branler. ((Inconnu_34338))
[19:24:46] quelques minutes plus il ejacule. ((Inconnu_34338))
[19:24:57] Loris_Gabrieli plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper la personne au sol ))
[19:25:03] Loris Gabrieli dit: T'as fais quoi sale fils de pute ?
[19:25:22] Loris Gabrieli prend l'inconnue et essaye de l'envoyer dans le mur
[19:25:23] R ? ((Loris Gabrieli))
[19:26:42] Loris_Gabrieli dit: (( RW en scène en plus ? ))
[19:26:47] Loris_Gabrieli dit: (( report mec ))
[19:27:00] Loris Gabrieli dit: tiens sale pute de mede
[19:27:02] Inconnu_6578 dit: (( deja tu fait pas la scene ))
[19:27:04] Loris Gabrieli dit: Bouffe sale enculé
[19:27:06] Matt_Willson dit: (( Y'a eu quoi ? ))
[19:27:10] Loris Gabrieli dit: On s'barre
Comme constaté ce jouer no-rp ne répond pas au /me et au ni au /do.
Le mec commence à me DM (d'où l'insulte que je lui ai lancé car il n'a pas le courage de se mettre en /nomon en plus.).
2 potes arrivent, on commence à le taper, un des 2 s'en va , et revient avec sa mp5, pendant ce temps l'autre se met en RW 3 fois d'affilé pendant le fight.
Il se Dé-Rw mon pote le shoot on se barre.
Je me suis prit un super ban de 168h
----->
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: C'est pour un ban totalement abusif puisque d'une part L'admin qui m'a ban n'a pas convoqué l'individu en question et moi-même pour discuter de la scène, et de ce qu'il s'est passé.
Dans ce cas, il aurait pu voir que certe ce que j'ai dis n'était pas cool " (( Joue la scène connard )) " , mais que c'est justifiable par tous les actes no-rp auparavant faites par le joueur.
A savoir ---> RW 3 fois en combat (les screens ne prouvent rien puisqu'il était en /NOMOFF
---> DM si mes potes n'étaient pas intervenus
---> Et ne joue pas la scène qui aurait du être faite via mon /me ainsi que mon /do
Donc c'est un ban abusé surtout que quelques heures auparavant on a été 4 à se faire DM et aucun admin s'est bougé pour régler ça bien que nous avons /i .
Et je m'en excuse de l'avoir insulté, mais c'était sur le coup du refus de scène donc, surtout que son lvl est supérieur à 15 puisqu'il est en /nomoff, je pense qu'il y a un minimum de RP à avoir à ce stade, ça m'a mit hors de moi ^^.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22279
Screen de votre ban sur le serveur:
Serizawa_Ichikawa- Messages : 793
Ancien Prenom_Nom : Fabrizio
Re: Loris_Gabrieli [Cristiano_Sedinho]
Up please ^^
Serizawa_Ichikawa- Messages : 793
Ancien Prenom_Nom : Fabrizio
Re: Loris_Gabrieli [Cristiano_Sedinho]
C'est la sanction habituelle pour une insulte de la sorte je vois pas ou est l'abus d'autant plus qu'il me semble pas t'avoir vu reporter qui que ce soit. Tu peux toujours faire un rapport forum
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans