GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.)

5 participants

Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) Empty Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.)

Message par Invité Mer 26 Juin - 11:59

Prénom_Nom IG : Edward_Pascuzzo
Motif du ban : Soupçon DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, ce n'est pas un bug, je vais pas nier les faits, je vais maintenant tout vous expliquer calmement. Le matin, je me suis co vers les alentours de 11h/10h, j'étais avec un ami à moi sur le serveur, étant en manque de sous IG, nous avons décider de dépouiller des gens. Tout à commencer avec une personne, on était dans un coin assez isolé, ou nul personne pouvait nous voir, on l'a alors braqué, on le dit de se mettre au sol, je le braqué et tout, alors, il commence à nous fuir, je l'ai alors poursuivie et je l'ai encore une fois braqué, il n'a pas coopéré, je l'ai donc abattue car il était sur le point de nous fuir, ensuite, on a directement fuit, puis après, je devais aller manger IRL, donc j'ai dis à mon ami qu'on se voit plus tard, je suis partis devant chez moi, et là, une voiture bleu s'arrêta près de moi, quand tout d'un coup, une personne sort son arme et commence à me braquer, j'ai très bien joué la scène, j'ai levé mes mains, j'ai pas cherché à comprendre, et tout, j'ai donner mes sous. Ensuite, ils ne m'ont pas mit de coup de cross ou autre, après cette scène, j'ai pris ma moto, mon arme, et tout, je suis partit vers leur direction (PaintBalle) puis je les trouve, je descends alors de ma moto, puis je les tue tous, voilà, c'est ça qui ma fait Ban déf. Tout ce que je vous demande, c'est premièrement, désolé aux personnes que j'ai tué, j'étais inconscient de ce que je faisais, et ce que je demande aux admin, c'est tout simplement d'être indulgent envers moi, je veux revenir sur le jeu, croyez moi, je regrette de les avoir tué, je m'étais un peu lâché. J'accepterai toutes conditions pour pouvoir revenir sur CMLV, c'est la première fois que je me fais BAN déf, aurai-je droit à une chance? Peut-être, peut-être pas, bref, je m'excuse auprès des latinos, voilà, merci à tous les lecteurs qui ont pue lire ma demande.
PS : C'est vrai que mon frère joue lui aussi sur la même adresse IP, c'est Tony Carter, il est membre d'une faction, et déjà qu'il a raté plusieurs choses à cause de moi, sans doute, je veux pas qu'il soit KF pour inactivité.
Merci aux admin d'être compréhensifs.
J'acceptes tout ban temporaires si vous m'en donner un bien-sur. Je vous le redis, je nie pas les faits, ce que j'ai fais et totalement NORP, j'accepte un ban d'une semaine, 4 jours, 5 jours et autre, mais si vous voulez me ban, bannissez seulement mon compte.    

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22254
Screen de votre ban sur le serveur : Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) Sa-mp-15

Dernière édition par Edward_Pascuzzo le Mer 26 Juin - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) Empty Re: Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.)

Message par Ruud_Jones Mer 26 Juin - 12:10

Non mais ya rien de RP à buter 4 mecs en plein jour avec une arme, car ils t'ont racket 500$.
IRL enquête etc t'es vite retrouvé, prison a vie pour 500$ ? sachant que 500$ sur CMLV c comme 50€ enfin bref nimporte quoi.

http://forum.cmlv-rp.com/t232200-edward_pascuzzo-soupcon-de-dm

déjà répondu mais j'arrête et il n'y aura pas de déban. Je lock pas sinon tu vas refaire un topic, ou alors je te ban forum, à voir.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) Empty Re: Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.)

Message par Invité Mer 26 Juin - 12:16

Okey, ban mon compte, et deban l'IP, je veux pas que mon frère arrêtes de jouer à cause de moi, déjà qu'il est bien sur CMLV, il a une voiture, des armes, et il est dans une faction, moi j'arrêterai SAMP, mais je veux que mon frère puisse joué, c'est tout..

EDIT : J'ai pas l'droit à une deuxième chance? S'il te plait, sois indulgent, j'en sais rien, ban moi un mois, deux, ou autre.. Le temps que je me calme, c'est tout ce que je te demande, des cheaters ont le droit à une deuxième chance, donc je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit à ça.. Bref, à toi du juger, sur ceux, merci de ta réponse rapide.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Juin - 15:19

J'vais double post pour que se soit visible, et pour que vous comprenez que je veux revenir sur le jeu.
Je vous le dis, et le redis, je nie pas les faits, je suis prêt à être sanctionné, mais pas aussi sévèrement, pas le ban def.. Des cheaters, eux, on eu le droit à une deuxième chance, pourquoi pas moi? POURQUOI?!
J'veux comprendre, tu n'as rien à perdre, si tu vois un seul, mais un seul rapport contre moi, tu m'ban def sans aucune chance, laisses moi revenir, et me ressaisir, plusieurs gens font des erreurs, des choses NORP's sont le faire exprès, et c'est ce qui m'est arrivé.
Merci d'une réponse au plus vite, en espérant revenir, peut-être..
Regardez, il a eut le droit à une deuxième chance, et il ne l'a pas gâché, faites moi confiance, je l'as gâcherai pas, laissez moi juste revenir.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t211704p15-cesar_collins-admin-automatique

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Juin - 10:08

Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) Sa-mp-14

Explique moi comment tu fais pour te connecter, sachant que tu es banni.

Invité
Invité

Message par Jackson Reakins Sam 29 Juin - 17:18

Cassius Keegan a écrit:
Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) Sa-mp-14

Explique moi comment tu fais pour te connecter, sachant que tu es banni.

Rembourse moi 3000$ x 4. Je dois rembourser les autres. T'a rien a faire connecter !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Invité Dim 30 Juin - 21:17

Il s'est encore connecté ce matin.

Invité
Invité

Message par Jawad Jewerly Lun 1 Juil - 3:20

Ouais il s'est connecter se matin et il s'est fait kick, a partir de ce kick il s'est plus connecter parceque j'lui ai dit de plus le faire.

Il a cru que les admin l'ont unban donc voila pourquoi il s'est co.

Maintenant il vas plus se co, donc Cassuis, occupe toi de tes affaires, et Narco comme Edward est ban, tu peux toujours esperer pour ton remboursement.

Salam.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Second personnage : Joseph Wentworth

Message par Invité Lun 1 Juil - 9:09

Tony Carter a écrit:Maintenant il vas plus se co, donc Cassuis, occupe toi de tes affaires, et Narco comme Edward est ban, tu peux toujours esperer pour ton remboursement.

Salam.

Tu parles pour rien dire ...

Des joueurs attendent depuis deux semaines pour un simple bug, lui c'était complètement volontaire de tuer 4 personnes comme ça, il a même rigolé pour te dire. Sur CMLV on est tous logé à la même enseigne les joueurs le comprennent pas, il était sous VPN, point.

EDIT:

Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) 9byVZ

Edward_Pascuzzo [Soupçon DM.] (Al, passes par ici s'il te plait.) EkidA

C'est pas lui sur le screen peut-être ? Je fessais un tour à la pizzaria ils ont tiré sur tout le monde avec son pote au shotgun, puis après ils sont revenus sur El-Corona pour tirer (sachant que c'est un quartier de gang), j'ai même une vidéo si tu veux.

Invité
Invité

Message par Carley Collins Lun 1 Juil - 13:13

Surement une team de DMeur.
Carley Collins
Carley Collins

Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson

Message par Invité Lun 1 Juil - 13:30

Le nomoff avec son OOC inutile (mdddrrr x)) c'est son pote et en plus ça lui fait rire.

Invité
Invité

Message par Jawad Jewerly Lun 1 Juil - 15:51

J'sais pas c'est quoi ton screen, mais au lieu de rager sur le deban a mon frere, Fallait posté une expliquation pour avoir la raison de son kill, mais il tirer pas sur tout l'monde sinon il t'aurais tuer toi aussi.

Lui il a juste la base du RP, et moi j'essaye de lui apprendre car il est encore nouveau.

Dit pas qu'on est sous VPN, ment pas stp pcq tu crois vraiment j'vais payer pour un VPN ? MDRRRRRRRRRRRRRRR laisse moi rire.

Et appel que tu veux, appel toute ta team pour qu'ils viennent de posté ici afin de donenr a mon frere une mauvaise reputation mais ca marchera pas.

Et dernier truc, arrete de poster ici, moi j'ai dit a mon frere de ne pas poster car il t'aurais deja insulter donc voila, donc si t'as un truc contre lui, poste un rapport meme si il est ban, ca servira a rien.

PS : Je demande a un admin de lock sa demande, il en ferra une surement dans un mois ou plus.

Salam.

Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Second personnage : Joseph Wentworth

Message par Admin Ven 5 Juil - 22:16

reglez ça en report et on verra ça

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé