GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes |

+22
Roy Waynee
Cayetano Muntanya
Angel Urrieta
Ronald Broadwater
FRANKLIN WASHINGTON.
Jaliyah Lattimore
2sk
JASMINE HALDER
Don Spinosa
Letho Karsen
Darren Kingsley [Mort]
Kameron Campbell
Fidencio Quinteros
Augusto Alfaro
Nazario Quezada
Taron Slugga
Guillermo Quinones
Jones Benally
Analie Bruzual
Eloy Valandro
Kyle Ashmore
Ventura Arrevola
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes | Empty ~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes |

Message par Jaliyah Lattimore Ven 28 Juin - 2:38

~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes | TRZ0j6w

Description physique et mentale de Anallia:

Anallia est une jeune femme Mexicaine de 15 ans, elle a de long cheveux brun, des yeux vert marron. Elle est assez musclée, et mesure 1m65 pour 50 kilos. Elle s'habille souvent avec un short et un débardeur.
Pour son caractère, elle est très nerveuse, et ne se laisse pas faire. Malgré tout, elle possède un gros cœur, et n'aime pas voir les gens qu'elle apprécie mal.

~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes | DL4FOah

Description physique de ses parents :

A gauche, il y a Alejandro, colombien de 35 ans. Tatoué de la tête au pied, toujours habillé en Dickies et T-shirt. Crâne rasé, et yeux vert.

A droite, il y a Aubree, la photo date de avant sa mort, elle avais 25 ans à l'époque, tatouée sur l'avant bras, le cou et le ventre. Habillée en Dickies et débardeur, cheveux long brun et yeux marron.

Une enfance normale n’est plus possible de nos jours.

Aujourd’hui j’ai acheté un livre, j’ai décidé de vous racontez mon histoire, je m’appel Anallia, j’ai été mise au monde au Mexique à La Paz le 3 août 1997, par une femme dont je connais que le nom Aubree. Oui, ma mère m’a laissé tomber le jour de mes deux mois, je suis donc restée avec mon père Alejandro.  J’ai vécu comme une fille normale, j’allais à l’école, j’avais des copains et copines, et un soir, vers l’âge de 7 ans, alors que j’étais entrain de m’endormir, mon père entra dans ma chambre, et se mit dans mon lit. J’ai cru que c’était pour m’aider à m’endormir, mais non il a commencé à passer sa main sur ma partie intime, au début je n’osais rien dire, mais quand il s’est mis sur moi, et qu’il commença à me pénétré, j’ai crié, je tenté de me débattre mais rien à faire. Quand il eut fini, il m’a dit une phrase que je n’oublierais jamais : ‘Tu es comme ta mère, une grosse pute’. Ce soir là, je n’ai pas réussi à m’endormir, mais je suis quand même allé à l’école le lendemain l’air de rien, je voulais que personne soit au courant, pour ne pas avoir de représailles. Pendant près de deux ans, j’avais le droit à ce genre d’humiliation et a des coups. Ma tante, Elia, elle voyait bien qu’il y avait quelques choses, alors quelques fois je partais dormir chez elle, pour éviter mon père. Elle s’occupait bien de moi, elle me donnait des conseils aussi, ce qui m’aidait beaucoup. Et j’avais aussi Loreano, un garçon que je connais depuis mes 3 ans, car on été à la même école, en plus de ça il habitait juste à côté de chez moi.
Vers l’âge de 11 ans, après les cours et le week end, on aimait rester dans la rue Loreano et moi, et on fit quelques connaissances de personnes jeunes comme nous, mais on se doutait de quelques choses, car ils n’allaient pas à l’école, et faisait quelques trucs illégale. Mais on les aimait bien, on rigolé pas mal avec eux.  Un soir on été dans leur quartier entrain de manger et de rigoler, quand mon téléphone sonna, c’était mon père qui me cherché de partout, et qui me menacer de rentré sous peine d’avoir le droit à la torture.  Je suis donc rentré, en arrivant dans le salon, j’ai vu mon père complètement bourré, il avait énormément bu, il ne savait plus ce qu’il faisait. Il m’attrapa par les cheveux, et mis sur le canapé, et pour une fois je n’ai pas voulu encaisser et ne rien dire, je me suis relever, et à ce moment là, il a pris le couteau et me le planter dans le bas du ventre, me l’ouvrant sur 5 centimètres.  J’ai cru qu’il allait réaliser ce qu’il avait fait, mais non, il parti et me laissa baigné dans mon sang. Heureusement que ma tante, Elia arriva à ce moment la. Les ambulances ont pu arriver à temps, et me soigné. Je suis resté en observation pendant un mois avant de pouvoir ressortir.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Après ce que mon père m’avait fait, je suis partie vivre chez ma tante, Elia. J’ai repris l’école, et le soir j’aimais bien me retrouvé avec elle, pour parler de ma mère. Elle m’apprit beaucoup de chose à son sujet, des choses que je ne savais pas.  Moi je lui en voulais beaucoup de m’avoir laissé seule avec cette pourriture qui me servait de père. Mais de ce que j’ai su, ma mère serait partie en Amérique plus précisément à Los Santos, dans un quartier d’hispanique, pour pouvoir faire de l’argent, pour m’offrir à moi une vie meilleure.  J’ai donc décidé quelques mois plus tard, de lui écrire des lettres, afin de la connaître un peux plus. Au départ, j’étais angoissé d’écrire à celle qui m’a mise au monde, mais que je n’ai jamais vu à part en photo. Je me suis donc décrite, mais je ne lui ai jamais parlé de mes soucis avec mon père, je lui disais toujours des choses bien pour ne pas l’inquiéter.  De son côté elle m’expliqua qu’elle vivait dans un quartier ou un gang été, elle me raconta aussi qu’elle avait trouvé un homme, un certain Bénito, et aussi un petit qui été comme son fils, Odélio. Elle faisait quelques travail, pour une femme du gang, Gama’. Elle me disait souvent que je lui manqué, qu’elle avait hâte de pouvoir me retrouver et qu’elle regrettait de m’avoir laissé avec mon père.  Pendant prêt de 3 ans, on parla par lettre, et un jour en me réveillant, je n’ai pas trouvé de lettre sur mon bureau. Au départ, je ne me suis pas inquiéter mais au bout d’un mois, j’ai commencé à en parler à ma tante. Elle me dit que cela ne devrais pas être grave, et que j’en recevrais une dans pas longtemps.
Le jour de mes 15 ans, alors que sa faisait plus d’un an que je n’avais pas de nouvelle de ma mère, j’ai décidé d’aller la rejoindre, c’était les vacances scolaire, et j’en avais marre de vivre ici. J’en ai donc parlé en premier à Loreano, qui lui me disait qu’il allait partir là bas, pour son oncle et qu’on pourrait y aller ensemble. Le soir en rentrant, ma tante été là dans le salon, entrain de fumé comme à son habitude, j’ai pris mon courage à deux mains, et alla lui expliquer mon idée. A mon grand étonnement, elle accepta. Quelques mois plus tard, les valises prête, nous voila parti pour cinq jours de voiture pour enfin aller retrouver celle que je cherche depuis des années.

Recouvrir les cicatrices, pour pouvoir avancer.

Arrivé le 17 juin à la Cuesta, ma tante qui avait déjà tout prévu, nous trouva une petite maison où vivre. A peine les valises posaient dans la chambre, je couru dans la rue pour pouvoir trouver ma mère. Je fis la rencontre de Pablo, Odélio et Rod’G. A peine les salutations échangé, je questionna directement les personnes présentes pour savoir si  quelqu’un aurait vu ‘Kiya’, oui parce qu’elle se faisait appelée comme ça, pour une question de protection, vis-à-vis de la police et tout sa.  Personne ne savait où elle été, on m’a même dit qu’elle été partie. Un peux déçu, et dans l’incompréhension totale, j’ai pris la route direction la maison, ce soir là je suis partie directement aller me couché, sans parler.
Le lendemain, Odélio vint à ma rencontre et m’expliqua tout en détails, il m’appris la mort de ma mère, et me dit qu’apparemment ce serait la faute des Surenos.  J’ai cru que le monde s’arrêtait, j’ai eu du mal à y croire. Pendant deux jours, je ne suis pas sorti, je resté dans mon lit, je pensais à toute les lettres, et à la raison de pourquoi je n’avais jamais eu de réponses à ma lettre.
Après ces deux jours, j’ai repris le chemin de l’école avec Loreano, mais je devenais tellement agressive que je me faisait viré souvent pour bagarre ou insulte. J’ai donc décidé de ne plus y aller, et de rester trainer dans le quartier avec mon vélo et mon amis de toujours.
Un soir alors que je venais de sortir de chez moi, je fit la rencontre de Killah, un homme vraiment bizarre, il me regardé souvent. J’ai donc entamé la discussion avec lui, et je lui ai parlé de ma mère, et quand j’ai dit que c’était Aubree, son visage s’est fermé, il n’osé plus parler. Il a même versé quelques larmes, et ne m’a pas quitter des yeux.  Je lui ai expliqué, que je cherché un Bénito, et que je voulais venger ma mère. Il ne parla pas plus que ça, il m’a juste dit, qu’il été très proche d’elle.
Quelques jours après, un homme appelé Sirius vint à ma rencontre, je lui expliqué la raison de ma venu ici. Il m’expliqua quelques trucs, je lui ai même montré l’arme que j’ai trouvée sous le matelas de ma tante. Il est souvent avec moi, et m’aide quand il y a des soucis. Car faut se le dire, dès mon arrivé, c’est parti très loin, tout les jours il y a des tirs, ou des bagarres, et il ne faut pas rester sans protection.
Je me suis bien intégrer depuis mon arrivé, mais j’avais toujours cette idée derrière la tête, celle de trouver Benito, pour avoir des informations sur ma mère.
Ce matin en me levant, j’ai décidé de partir voir Odélio, car je sais très bien qu’il été très proche de ma mère, je lui ai donc posé quelques questions sur le Benito, et il me dit qu’il été parti en prison depuis quelques années, or, Killah m’avais dit que Benito été mort. Je suis rentré chez moi pour manger à midi, et j’ai fouillé un peux, j’ai réussi à trouver une photo et une lettre. Quand j’ai reconnu Killah dessus, je suis parti le voir pour lui montré, et à partir de la il m’a tout expliqué et m’a avoué que c’était lui. On a donc parlé pendant un long moment. Quand je suis sorti du squat j’été mal, mais aussi soulagé de savoir que je n’étais plus seule.

Quand on croit tout savoir, il y a toujours quelques choses à apprendre

Le jour de mon anniversaire, Sirius l’homme avec qui je passe beaucoup de temps est venu m’offrir un cadeau, un petit chiot de race Américan Staff, appeler Génius.  Je me suis empresser de le ramener à ma tata Ellia, pour qu’elle puisse s’en occupé quand je ne suis pas là. Un soir alors que j’était avec tout le groupe, il me demanda de monté en voiture, pour aller parler, mais en faite c’était pour me faire fumer du cannabis, je n’avais jamais fumé ça de ma vie, et les effets ne sont pas si mal, j’ai rien compris à tout ce qui ce passé, j’était comme relaxée, puis il m’a demandé si j’avais toujours l’arme que j’avais trouvé chez ma tata, je lui ai dit que oui, et on est donc parti dans la forêt assez loin, pour m’apprendre à tiré, au début je n’osé pas trop, mais au bout d’une heure, l’habitude commencé à venir, et j’ai donc réussi à visé les cibles. Après ça, je suis rentré dormir, car j’étais vraiment fatigué. Le lendemain, Suerta m’a convoqué moi et Luna pour nous parlé, elle nous expliqua qu’elle allé nous donné un peu de cannabis à vendre dans le quartier, pour nous faire un peut d’argent. Mais pendant la réunion, Luna arrêté pas de faire la maligne avec toi, au début je n’ai rien dit car je savais que je n’allé pas réussir à me contrôlé, du coup j’ai commencé à lui faire mal avec les mots, jusqu'à ce que Suerta nous dise de réglé le problème aux  poings, dans la cuisine. J’ai refusé au début car quand je tape ne je contrôle pas forcément ma force, et du coup on s’est tapé, et à la fin quand je l’ai vu par terre, le visage en sang, je suis quand même allé la relever, par simple respect pour elle. On est ensuite partie manger tous ensemble. En rentrant le soir, j’ai OG’Grumpy, qui est venu me parlé, pour me demandé si je travaillé déjà pour quelqu’un je lui ai dit que oui, Suerta m’avais donné quelques trucs, mais lui a aussi voulu me donné du travail, je me suis donc retrouver avec pas mal de cannabis sur moi, dont je devais vendre pour pouvoir un peux d’argent, et de donné la part à Suerta mais aussi à OG’Grrumpy. J’ai mis quelques jours avant de tout vendre, au début j’étais  vraiment stressé, et j’avais un peut peur, mais on s’y habitue vite. J’ai donc ramené fièrement l’argent au membre de la CLIQUA.
Quelques jours plus tard, j’ai appris la disparition tragique de mon meilleur ami Loreano, je n’ai plus eu de nouvelles, je ne le voyais plus, et je me suis tout de suite douté qu’il c’était passé quelques chose, mais à ce jour, je ne connais toujours pas la raison de sa disparition, j’ai mis du temps pour accepté ça, mais on vis dans la rue, et  elle nous prend souvent les personnes à qui on tient plus que tout au monde, il faut s’y faire.
Le soir même alors que l’on été tous ensemble sur le pont de la PUERTA, une descente de police ce fait, et commence à nous plaqué au sol, pour nous fouiller et nous contrôlé les papiers, par chance je n’avais rien, j’ai donc été relâchée, mais j’ai vu qu’un grand de la CLIQUA lui n’avais pas eu cette chance, je suis donc rentré chez moi, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai pris mon arme, je suis partie voir Suerta pour lui expliqué qu’un grand été en danger, et qu’il fallait tout faire pour le sortir de là. Elle m’a dit, tu va conduire ma voiture, et moi je tire. J’ai pris sa voiture, j’ai conduis comme je pouvais, on est arrivés elle a tiré, mais une voiture de police, arriva juste en face, et nous percuta, puis nous menotta. Vu que j’étais mineur, ils m’ont emmené au poste et quelques jours après j’ai eu mon jugement, j’ai été complice et j’avais une arme sur moi… Je suis donc parti rejoindre la moitié du quartier en prison, j’avais peur je n’y été jamais allé encore. Et je pensais que ca allé être les pires moments de ma vie,  mais non, je suis bien entendu avec un gardien, qui m’a beaucoup aidé pendant mon séjour, et je me suis aussi beaucoup rapproché de Liborio, un jeune du même âge que moi. Les années en prison sont passé assez vite, même si il y a quelques jours, j’ai du me battre, ou faire quelques petite conneries, pour essayer de me faire bien voir. Et je peux vous dire que quand je suis sortie je n’étais plus la même, la prison te change et te renforce, tu vois différemment les choses. Tu en apprends encore plus, que quand tu es dehors.

Les gangsters ne sont pas des monstres, ils possèdent eux aussi un cœur, et partage aussi des sentiments.

Quand je suis sortie je venais d’avoir 18 ans, j’ai donc pu récupérer la voiture de ma mère, qui me tenait à cœur, j’ai recroisé Killah, qui m’a mis pour mon compte car j’était partie en prison, mais je sais qu’il a fais ça pour mon bien, on est donc partie chez lui, et là il m’a montré pleins de choses encore que je ne savais pas, il y avait pleins de photos chez lui, de ma mère, de Odélio et de moi quand j’étais petite. Il m’a aussi montré des affaires à elle, et des choses personnelles, je n’ai osé rien prendre car je ne me sens pas encore prête pour tout ça. On est resté pendant quelques heures a parlé, et quand je suis partie, j’ai réalisé pas mal de choses, et il faut que je continue de me battre pour elle, et de réalisé les rêves qu’elle avait. Car si je me lève tout les jours, et que j’affronte la misère de la rue, c’est pour elle, et puis je n’ai pas le choix, je n’ai pas de diplôme, je ne peux rien faire, et la rue me permet de me faire de l’argent facile tout en profitant des journées, et de protégé nos rues. 
Un matin en me levant, et en arrivant sur la Puerta, je n’ai pas vu papy , je ne vous ai pas encore parlé de cet homme, c’était comme le grand père de tout le monde, je resté souvent avec lui depuis que j’était arrivée, il m’a connu quand j’avais 15 ans, et il a toujours été là pour tout le monde, c’est même avec lui qu’on a fait peur à la police un jour, on avait bien rigolé ce jour là, et quand je suis arrivé et que je ne l’ai pas vu, je me suis posé pas mal de questions, il été vieux, certes mais pas au point de mourir, il faisait toujours une sieste l’après midi pour être en forme le soir, j’ai essayé d’avoir des nouvelles, mais personnes voulait me dire ce qu’il été arrivé. Là aussi, je l’ai très mal vécu, car je me dis, que c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers…
Ah oui, j’ai aussi oublié de vous parlé d’une chose, en prison quand j’y été Sirius été là, lui aussi. Remarque on n’est jamais bien loin l’un de l’autre. Il m’a parlé d’une chose qui au début je dois le dire, m’a fait extrêmement bizarre, moi qui me rapproché de Liborio, Sirius lui m’avoua que cela faisait trois ans, qu’il été amoureux de moi, au début je ne voulais pas y croire, et au fil du temps, je me suis aperçu qu’il ne mentait pas. Il me disait pleins de choses, qui au fond de moi me touché, mais que je ne pouvais pas, il est plus grand que moi, et je ne ressens rien pour lui, enfin si mais comme un frère, je tiens énormément à lui, car depuis le début il est toujours présent, et je lui dois beaucoup, mais je sais que sa n’ira jamais plus loin. Surtout que depuis presque 1 ans, moi et Liborio on est ensemble, j’ai trouvé la personne qui comme moi, a eu un passé assez difficile, et quand je suis avec lui j’oublie tout, toutes les merdes du passé, tout les soucis que j’ai, je lui es donné mon cœur, et bien plus que ça, car c’est lui et personne d’autres que je veux. Je me sens moi, et je suis heureuse. Mais tout ça, a empiré ma relation avec Sirius, car pour lui, on n’est pas fais pour être ensemble et pleins de choses, donc c’est vrai que c’est tendu, et que pour tout remettre en ordre, cela va prendre pas mal de temps. Mais il ne faut jamais perdre espoir.

Bandana marron, tatouage ‘’ X6’’ sur la main droite, LA CLIQUA PASSE AVANT TOUT.

Hier alors, que j’étais  tranquillement sur la PUERTA avec Rosario, Ozvaldo et pleins d’autres personnes, je vois les grands de la CLIQUA s’éloigné puis revenir vers moi en m’insultant de tout les noms, enfin surtout Lando, au début je suis resté calme, et je ne voulais rien faire, il est de la CLIQUA et moi je suis rien du tout, donc je parlé mais tout en me méfiant quand même, mais au bout d’un moment j’ai pas aimé qu’il parle de Odélio et de sa mère, surtout que la mère d’Odélio est morte quand il été petit, et que Aubree ma mère avait pris un peux sa place, je me suis énervé et je l’ai tapé au visage, puis je lui ai mis un coup de pied dans ses parties, il l’a très mal pris, et Scarf’ est directement venu me mettre deux coups au visages.. J’ai eu du mal à me relever, mais comme tout le monde dit, quand tu tombe tu te relève de suite, quand je me suis relevé, je suis parti avec Sirius et Scarf, j’avais pris mon arme sur moi, ils m’ont fait volé dans un fast food, puis cambriolé une maison, et j’ai du tué une femme, je peux vous dire que tout ça, m’a mis dans un état pas possible, mais j’ai bien réussi à ne rien montré, je suis comme ça, je ne montre jamais mes sentiments. En revenant, je me suis un peut posé avant que mon client arrive, il fallait que je décompresse de tout ça, c’est alors que le soir venu, Sirius nous convoqua tous dans le squat de la PUERTA, il y a eu le salto de Lukas, de Oz’ et enfin le miens, et je peux vous dire, que ce n’est pas une partie de plaisir, surtout après la journée que j’avais passé, Scarf’ m’a comment dire, défiguré, enfin on peut dire ça, vu l’état de ma lèvre et de mon ventre, je l’ai ai senti les seizes secondes, surtout que Striker, lui prenait du temps pour compté, mais quand je suis ressortie, j’été contente, car j’ai enfin eu ce tatouage, et j’en suis très fière. On est parti faire les tatouages, et prendre le bandana, Sirius nous a aussi expliqué les règles et les choses à ne pas faire, la chose que j’ai retenu c’est : LA CLIQUA PASSE AVANT TOUT, et je peux vous dire, qu’elle le sera. Je vivrais pour elle, et je me battrais pour protéger les petits, et nous rues.  Et je rendrais fière ma mère, qui me regarde d’où elle est.

* En construction *

Dernière édition par Anallia Marala le Mar 9 Juil - 15:37, édité 8 fois
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Ancien Prenom_Nom : Brazie

Revenir en haut Aller en bas

~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes | Empty Re: ~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes |

Message par Ventura Arrevola Ven 28 Juin - 3:31

Je vais prendre le temps de voir ça Smile
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes | Empty Re: ~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes |

Message par Kyle Ashmore Ven 28 Juin - 3:39

La fille dans la première image est juste.. ahlala.
J'ai lu vite fait, j'aime bien. Smile
(HS : La nana dans ta signature me fait toujours peur mdr.)
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Taron Slugga Ven 28 Juin - 3:42

Bien fait, vivement la suite Smile

Taron Slugga
VIP
VIP

Message par Jaliyah Lattimore Ven 28 Juin - 3:45

Merci à vous, Kyle la fille c'est moi IG c'est vrais en plus ! Et ma signature fais pas peur Sad

J'écrirais au fur et à mesure des événements InGame. Very Happy
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Eloy Valandro Ven 28 Juin - 15:41

Il est bien ton BackGround, continue, Loreano attend la suite.. Very Happy 

~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes | 15210710
"La popularité relève la noblesse des grands. "
~Anallia Marala~ Lo que no nos mata nos hace mas fuertes | 15210710
Eloy Valandro
Eloy Valandro

Message par Analie Bruzual Ven 28 Juin - 18:23

Très beau background Smile Vivement la suite !
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Ancien Prenom_Nom : Dona

Message par Roy Waynee Ven 28 Juin - 19:30

T'en as ecris des lignes depuis mon absence, pas mal, mais je prefere le miens (a)
Roy Waynee
Roy Waynee

Ancien Prenom_Nom : Rafael Caballero

Message par Jones Benally Sam 29 Juin - 5:32

Sisi l'papa de Anallia, est Colombianooo, c'est une bg alors la fille Smile
Jones Benally
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Jaliyah Lattimore Sam 29 Juin - 12:38

Merci à tous, pour vos messages ça fais plaisir. Very Happy

Carmelo, je savais tu allé dire un truc dans le genre, mdr ! Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Guillermo Quinones Sam 29 Juin - 13:19

J'aime le BG, car j'y suis avec mes deux personnages différents, alors :

Sirius et Gama approuve !

Guillermo Quinones

Message par Jaliyah Lattimore Dim 30 Juin - 4:16

Et oui, je pense enfin j'essaie de pensé à tout le monde. Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Darren Kingsley [Mort] Mar 2 Juil - 18:42

Génial comme d'hab !

Darren Kingsley [Mort]

Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott

Message par Taron Slugga Ven 5 Juil - 3:55

La suite se passera dans la PF?

Taron Slugga
VIP
VIP

Message par Jaliyah Lattimore Ven 5 Juil - 3:56

MDRR, tes trop bêtes ! Je vais écrire un passage sur la PF, mais y a pleins de choses à dire, faut que je me pense la dessus Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Nazario Quezada Ven 5 Juil - 3:57

Sick comme bg Smile
Nazario Quezada
Nazario Quezada

Ancien Prenom_Nom : YFPFCCB.

Message par Jaliyah Lattimore Lun 8 Juil - 5:20

Merci :)La suite arrive bientôt Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Augusto Alfaro Lun 8 Juil - 5:24

Pas mal ton background, j'ai commencé a le lire et je dis vivement la suite !
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Message par Jaliyah Lattimore Mar 9 Juil - 15:39

De nouveaux chapitres sont à lire, bonne lecture à tous, et merci pour les commentaires Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Fidencio Quinteros Mar 9 Juil - 16:41

Sympathique! Par contre, un grand merci à l'immigré Colombien pour le titre. Very Happy
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Second personnage : LaMarcus Arguelles

Message par Augusto Alfaro Mer 10 Juil - 11:05

J'aime bien ce que tu écris continu comme sa
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Message par Jones Benally Mer 10 Juil - 11:18

Mdr derien.
Jones Benally
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Kameron Campbell Mer 10 Juil - 12:38

Vraiment d'la merde, c'est moche, les filles sont moches, ton texte est moche, ce Background est moche mais sinon j'ai pas encore lu. Smile.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez

Message par Jaliyah Lattimore Mer 10 Juil - 12:54

Ok je note mdr Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Message par Darren Kingsley [Mort] Mer 10 Juil - 12:59

Marvell Roberts a écrit:Sympathique! Par contre, un grand merci à l'immigré Colombien pour le titre. Very Happy

On voit le mec qui a été forcé a posté sur ce background.

Si j'te fais un questionnaire dessus, on parie que tu as 0/20.

Darren Kingsley [Mort]

Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant