Paco Sanchez - Gangster of Los Flores.
+6
Ray G
George Pantalone
Joseph.Baccalieri
Juan Romero
Rhimeek Hodges
Felix Solano
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Paco Sanchez - Gangster of Los Flores.
Prenom Nom: Paco Sanchez
Surnom: PacMan
Date de naissance: 14/09/1992
Résidence actuelle: Los Flores , Los Santos.
Taille: 192cm
Poids: 85kg
Origine : Mexicaine.
Religion : Catholique.
- Tatouages en détails:
1. L'une des nombreuses façon dont les Malditos se font appeler dans le quartier, repris des anciennes générations du MS13.
2. Ce tatouage permet de monter l'attachement de Paco a son quartier.
3. Ce tatouage montrer que Paco fait parti des six premiers Malditos.
4. Une tête de PacMan pour chaque personne que Paco a tué, une façon de leurs rendre hommage.
5. Un autre surnom des Malditos.
6. Ce tatouage montre que Paco est toujours resté fidèle à sa clique, dans la joie et la tristesse.
7. Délire avec lui même a propos de son mode de vie.
8. Mort aux flics.
9. Tatouage voulant dire que les Malditos sont les stars sur Los Flores.
10. Le trident des Malditos, Chaque piques représentant les piliers du gang. La loyauté, la Nation (SouthSide, Mara, Surenos) et le Respect.
11. Paco est quelqu'un de très croyant, il s'est fait tatouer la vierge de Guadalupe pour se faire pardonner toute les mauvaises chose qu'il fait.
Aujourd'hui on ma demandé si j'étais heureux de où je vivais, la plus part des gens auraient surement répondu non. Qu'ils auraient préféré vivre dans un quartier moins pauvre et plus sûr. Ils n'avaient peut-être pas en tord en répondant ca. Il est vrai que tu as plus de chance de finir t'es jours au cimetière ou avec un peu de chance en prison que de trouver un travai, mais ce n'est qu'un simple quartier défavorisé de Los Santos, non c'est bien plus que ca. Ca ne servirais à rien que je vous explique le pourquoi es-que je suis aussi attacher à ce quartier, il faut être née et avoir grandis là dedans pour comprendre.
Certain se battent pour ce quartier, certain vont en prison pour ce quartier, certain murent pour ce quartier et je suis fier de dire que j'appartiens à tous ca.
This is my story.
Vous raconter mon enfance ne servirais à rien, sachez juste que j'habite à Los Flores depuis toujours et que j'ai appris très tôt à me débrouiller tous seul pour gagner de l'argent.
Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, j'habite actuellement dans une petite baraque sur la 54e rue, rien de très luxurieux, de quoi pioncer, bouffer et ranger quelques conneries. Je traîne toujours avec la même bande que quand j'étais plus jeune, c'est à dire Victor, Manolo, Lujan, Emilio. De ce coté là il y a eu un peu de changer, notre groupe de six s'est bien agrandis, nos activités aussi ont bien changé, à l'époque nous nous contentions de vendre quelque merde pour ce faire un peu de fric mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Notre petite clique s'est transformé en véritable organisation, une organisation qui a pour buts de faire du fric en masse et d'imposer son respect sur tous Los Flores. Comme Calvo quand nous étions petit nous avons monter une clique capable de rivaliser avec les plus gros gangs locaux. Nous comptons aujourd'hui une trentaine de soldats et de multiples alliance en ville. Je pense sans trop dire de connerie que nous sommes la plus grosses puissance des quartiers "difficile" comme ils aiment le dire. Pour le coup vous raconter mon enfance ne m’intéresse pas tellement, mais vous epliquer l'évolution de la clique, ça me branche pas mal.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Re: Paco Sanchez - Gangster of Los Flores.
Agréable à lire, mais 30 membres c'est OOC? Car IC c'est quand même la MS13 donc des centaines voir milliers? Mais bon ça importe peu, j'aime bien ton originalité de parler en adulte et de ne pas raconter l'enfance. C'est réaliste, j'aime
Felix Solano- Messages : 424
Ancien Prenom_Nom : TrapperX6
Ouais sais agrèable a lire, j'attends une suite.
Rhimeek Hodges- Messages : 378
Nous sommes un gang local, la troisième génération de la première Mara de Calvo. Nous sommes comme un crew du MS13, donc on est bien 30 et pas des milliers. Il y a énormement de petite cliques comme cà avec des effetifs de ce genre.Edgar Luna a écrit:Agréable à lire, mais 30 membres c'est OOC? Car IC c'est quand même la MS13 donc des centaines voir milliers? Mais bon ça importe peu, j'aime bien ton originalité de parler en adulte et de ne pas raconter l'enfance. C'est réaliste, j'aime
Sinon merci.
Bien joué PacMan ! Ta fait l'taff !
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
De pire en pire.
PacMan = Copyright.
PacMan = Copyright.
Joseph.Baccalieri- Messages : 119
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu sais pas ce que ca veut dire Copyright, fait pas l'fou la chose.
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
Agréable a lire en effet surtout avec la musique
Paquito Castaneda- VIP
J'adore ses cool de le lire avec la musique
Freddy Rodriguez- Messages : 131
Real cholos !
Darrel Hopson- Messages : 2391
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro
A lo cubanoooooo allita, de la bonne onde cette musique.
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica