Pagani Zonda Cinque + Son
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 1 sur 1
Salut tout le monde, eh oui je suis un peu nouveau ici ^^'
mais je vais quand même vous partager un mod de Pagani Zonda Cinque que j'adore, avec le son qui va avec
La Pagani de base est pour la comet en raison du changement des couleurs (2 couleurs modifiable) mais personnellement je l'ai mis sur la Turismo et je n'ai aucun souci à ce niveau
Pour le son il correspond aux Bank 96 et 97 c'est à dire Cheetah, Comet, Turismo, Banshee, ...
Il ne bug pas InGame, je le trouve vraiment sympa, maintenant c'est à vous d'en juger
Pour l'installation du son pour ce qui ne savent pas comment faire, chercher des tutoriels sur Youtube il y en a, ou peut-être sur le forum je n'ai pas encore regardé, et pour le logiciel je vous conseil SaatGuiFrontend c'est le plus simple d'utilisation (fonctionne un peu comme Spark).
Je mettrais les liens à la suite du post dès que je pourrais mais à mon souvenir ils sont aussi dans la description de la vidéo
[center]Enjoy !
Salut tout le monde, eh oui je suis un peu nouveau ici ^^'
mais je vais quand même vous partager un mod de Pagani Zonda Cinque que j'adore, avec le son qui va avec
La Pagani de base est pour la comet en raison du changement des couleurs (2 couleurs modifiable) mais personnellement je l'ai mis sur la Turismo et je n'ai aucun souci à ce niveau
Pour le son il correspond aux Bank 96 et 97 c'est à dire Cheetah, Comet, Turismo, Banshee, ...
Il ne bug pas InGame, je le trouve vraiment sympa, maintenant c'est à vous d'en juger
Pour l'installation du son pour ce qui ne savent pas comment faire, chercher des tutoriels sur Youtube il y en a, ou peut-être sur le forum je n'ai pas encore regardé, et pour le logiciel je vous conseil SaatGuiFrontend c'est le plus simple d'utilisation (fonctionne un peu comme Spark).
Je mettrais les liens à la suite du post dès que je pourrais mais à mon souvenir ils sont aussi dans la description de la vidéo
[center]Enjoy !
Mickael.W- Messages : 3
Re: Pagani Zonda Cinque + Son
Merci pour le partage mais je trouve que ça fait un peux "Trop".
Chantale_Dumis- Messages : 348
Second personnage : IRL !!!
Le son est obligatoirement avec ? Parce que SA:MP c'est pas Gran Turismo...
Invité- Invité
J'aime pas du tout, ça fait Need For Speed .
Mais merci du partage .
Mais merci du partage .
Invité- Invité
Rafael Pazzini a écrit:Le son est obligatoirement avec ? Parce que SA:MP c'est pas Gran Turismo...
C'est à part
Mickael.W- Messages : 3
Peut réaliste pour le serveur roleplay je pense.
Kenton Dost- VIP
Pas mal, j'aime bien les voitures du genre même si sa fait pas du tout rp.
Je prends merci du partage
Je prends merci du partage
Lamont Gibbs- Messages : 988