GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

+133
Filipando Sinaloha
Antonio Maestas
Richard Luderik
Pancho Rivas
Jaliyah Lattimore
2sk
Elisabeth_Jacobs
Carmelo Arroyo
Roumanish_Roums
Barley Knoll
Teodosio L.QUINONEZ
Rodd Dunleavy
Rafael Ortiz.
Fidencio Quinteros
Jones Benally
Nazario Carillo*
Alice_Veyron
Jesus_Standard
Odell Hahnemann
Chares Quenmaudes
Rosario Barajas
Daniel Molina
James Davis
Jimmitry Agisckov
???
Felix Solano
Jason Aguilar
Nicholas Burroughs
Trevor_Marlon
Dustin Marea
Manolo Sandoval
SADIK SALEM
Ryan Mayfield
Kenny Briggs
Brandon Pham
Octavio Vizcondez
Marvin Lawson
Teyo Payanas
Terrel Reyst
Jeffery Kiefer
Valdano Torres
Eldrick Calvington
Otto Payanas
Dremonte Bates
Edgar Giorgio
Jeffrey William
Oswaldo Agusto
Lamron ROLLINGTON
Narady Davids
Helena_Costanza
Toté Papania
Moses Payanas
S
Marvin Jenkins
François Starfoulah
Isaah Vael
Patrick Peters
Leonid Bukharov
Guillermo Flores
Eric Straga
Roth Zilberman
Juan Romero
Eric Peters
Darren Kingsley [Mort]
Rose Acewood
Money.
Alan Manzano
Avon Stewart
Dennis Tseng
Waylon McBridge
Cesar Campbell
Angelo Juarez
Jeanelle Gutierrez
Laszlo Guggenheim
Tyreese Bowman
FRANKLIN WASHINGTON.
Laurencio Maldinamo
Thomas McKay
Limapo
Eddy Pajaro
Machiavel (ancien compte)
Juanito Santiago
Alfred Pennyworth
Kyle Ashmore
Nathan Fischer
Mr. Masenko
Joey Giardinelli
Arslan Jusufi
Darrel Hopson
Rodney Marshall
Lawrence Raynor
Rosko
Andy Cesaro
Ventura Arrevola
Kendell Merricks
Marvyn MARTELLS
highgroves
Travis Patterson
Sarah Weston
Buddha_Hampton
Fabian Pantoja
Romann Oger
Tommy Davoli
Shalesia WALLACE
Jamie Martells
Riley Lawrence
Janely Cedano
Jackson Reakins
Reggie Collins
Don Spinosa
John Defendis
Cedro Nevarez
Chandler Pena
sup
Carlo Agati
Delonn Kearney
Jawad Jewerly
Analie Bruzual
Dictateur Théo
Ivan Azarov
Issac Reinaldo
Varela JR.
Kane Hudson
Ciro Spina
Ruban Ojeda
JEERIDE
David Clay
Dizzee
Dawson_Kays
Xavier Quevedo
Patrick Cassidy
Orlando Perkins
Dereck Cole
137 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Otto Payanas Jeu 24 Oct - 0:50

Rafael tu as tiré? On t'avais pas fait sauté dans la vincent bleue l'autre soir à Century même que tu avais demander un TP pour savoir pourquoi on à tirer.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Rafael Ortiz. Jeu 24 Oct - 1:16

C'est une autre histoire.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Trevor_Marlon Jeu 24 Oct - 1:22

Enorme soirée haha
Trevor_Marlon
Trevor_Marlon

Messages : 804
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Bleans


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Otto Payanas Jeu 24 Oct - 1:49

Rafael Ortiz Niquaricima a écrit:C'est une autre histoire.
Ah bon et qu'elle histoire? Nous si on viens se vengé de vos brawl c'est bien parce que vous vous vengez de nos brawl. Vous envoyé Seville nous tiré dessus pendant qu'on est en embrouille et sa nous a forcé à tiré sur votre véhicule quand vous étiez chez nous et sa tu le sais bien, je te l'est expliqué en plus de surenos qui tiré chez nous. Jamais tu n'aurais envoyé Zoe Pounds nous tiré dessus l'autre soir si on était pas en "embrouille". Car sinon sa serais le faire sans raison, là tu en avais une et ton kill c'est enchaîné dans la même soirée en accumulant tout ces histoires qui au final émane de la même embrouille.

Les kill d'Enrique Guzman, Diego Caldenas et Javier Castanez normalement compte aussi, l'initiation a été faite chez vous car vous taguiez chez nous et qu'il y'avait eu les brawls. Ce qui à déclencher le début de nos embrouilles IC.

D’ailleurs Zoe pounds si vous voyez mon messages, vous avez perdus 2 guerre contre nous, vous pensez quand à jouer une crainte ou une dominations après tout ce temps? Même hors guerre on à kill tout vos HR/Leaders quand IAC vous ont appelaient. Un moment faut savoir surtout que Marvell on avais parler d'une trêve de tire de 1 mois, en moins d'1 mois vous avez déclencher des tires envers nous. Enfin bref, je veux pas qu'on s'étale à la suite du thread si il y'a des remarques ou des choses mal interpréter les leader respective des deux projets cités ont mon skype, ont peut se parler.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Rafael Ortiz. Jeu 24 Oct - 1:54

C'est une toute autre histoire que celle énoncée ici même, nous n'avons jamais envoyé un autre gang vous fusiller et vous nous avez shooté la voiture sans aucune raison mais je ne pense pas m'avoir plaind sur le forum, vous tournez H24 sur ganton, taguez, passez en disant "cycos rifas puto" face à 15 personnes dans une zone de gang mais nous devons quand à nous trouver cela normal? Vous vous vengez d'un brawl réalisé par vos propres soin, nous n'avons pas cherché à comprendre, un gang rival tourne pendant deux heures c'est forcément louche donc nous avons choisis de faire ça, comme tu m'as dis la dernière fois, tu étais la au mauvais endroit au mauvais moment.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Richard Luderik Jeu 24 Oct - 2:00

Enrique Guzman, Diego Caldenas et Javier Castanez
Enrique n'a plus participer à aucune fusillade ni brawl depuis ( même jamais je crois ), Javier Castanez n'est plus parmi nous, Diego pareil qu'Enrique, sauf que ce soir c'était pour une autre raison d'où la raison de sa présence, et pareil pour Rafael.

Et aussi on s'attend pas à recevoir une vengeance de votre part de ce shooting vu que sur les 6 personnes 4 sont mortes.
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Dustin Marea Jeu 24 Oct - 2:02

Si tu parles du drive by, y a pas eu du tout 4 morts.

Dustin Marea

Messages : 1666
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Otto Payanas Jeu 24 Oct - 2:05

C'est flous aux début tu dit ta envoyer personne après tu dit que vous deviez faire ça. IG tu ma clairement dit que tu avais prévenue les Zoe Pounds car on tourné chez vous. Donc ta crainte qu'on tourné chez vous viens du fait qu'on était en embrouille suite aux brawl et mon initiation. Donc de ce fait tout concorde et tout est liée dans le même contexte.
Avant les brawl et l'initiation, nous étions pas en "guerre", donc tu n'aurais pas pus nous désigner comme un gang ennemie, tu nous as désigner tel qu'elle le soir où ta dit aux Zoe Pounds de nous tiré dessus car nous étions déjà en embrouille. Et dans la suite de tout ces événement enchaîné entre vous qui appelez zoe pounds et les surenos qui nous tires dessus tu était "entrains de tourné chez nous" et tu tes fait kill. Donc tu est PK, bref je vais en parler directement avec Enrique pour les PK, car vos leaders et HR sont censé l'être, et vous avez quand même shoot ce soir la ... Je me plains pas, mais dans ce genre de situation avant qu'on s'embrouille entre les PK ... autant tout clarifier pour repartir avec les bonnes connaissances.

Et pour vos tire de ce soir vous avez kill un enfant de 12 ans IG qui n'est qu'un arrivant. Aucun autre PK.
Si c'est pour une autre raisons votre tire de ce soir je peut savoir laquelle?
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Rafael Ortiz. Jeu 24 Oct - 2:13

Mais arrête, au bout d'un moment ça devient lourd, on était déjà en embrouille hors fusillade récente etc puisqu'on avait reçu plusieurs brawl/fusillade de vous et des NBC, Appeler une personne ce n'est pas appeler un gang pour moi, désolé.

La fusillade était pour une autre histoire réfléchie avec un autre leader, tu as des réclamations tu peux aller voir sur skype mais sache que tu es entrain de te plaindre pour rien encore. Une autre raison signifie que les PK sont annulés.

Il est 2 heure 15, j'ai école demain donc je ne répondrais plus, bon jeu.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Antonio Maestas Jeu 24 Oct - 5:59

Effectivement c'est moi qui suis mort à l'heure de la fusillade, (Drive-By de votre part).


Lorsqu'un gang doit se venger de morts ou d'évènements importants qui ne peuvent pas être régler par un brawl, on procède alors au Drive By ou à un shooting.
Que je sache on n'est pas aller tirés sur vous...toute la journée j'ai vue que des (Pelles/battes) et vous vous décidez de sortir les armes contre sa?
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Filipando Sinaloha Jeu 24 Oct - 11:16

Rafael Ortiz Niquaricima a écrit:vous tournez H24 sur ganton, taguez, passez en disant "cycos rifas puto" face à 15 personnes dans une zone de gang
Sort tes preuves.
Filipando Sinaloha
Filipando Sinaloha

Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Daniel Molina Jeu 24 Oct - 11:55

C'est pas parce qu'on est allié aux SSLX/PLM etc... qu'on est forcément des surenos enfin bref arrêter de poster ici les joueurs faisant parti du projet IAC, si on doit s'expliquer il y'a une partie explication, vous partez en embrouille inutilement et vous niquez leur thread en faisant du flood.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Herman Salomero Jeu 24 Oct - 12:05

Tu parle de jouer la "domination" mais ou tu vois un domination? Tu passe ton temps à /GSMS les NBC "Oh sa tire à Century" moi j'appel pas sa une domination, sans les NBC vous êtes quoi, 5 voir 6 au maximum, moi j'appel sa de l'aide faction. Donc après ne vien pas dire "Oh on a tuer vos leader, craignez nous" car sans faire appel au NBC vous êtes rien. Si nous aussi on ce met en mode guerre à l'affut de tout on peut vous faire mal mais mener ce genre de guerre sans fin ca va pénalisé la PA, car on a des approchants et que si on ce connecte juste pour tirer et brawl y'aura plus aucun RP. Et je pense que j'suis bien placer pour le dire j'avais les même soucis avec la PA Crips. Bref je cherche pas as avoir une réponse ou a mener une guerre de pavé, mais à un moment quand je vois des conneries pareil alors que j'sais très bien ce qu'il ce passe sa me fait vraiment rire. Maintenant si vous voulez jouer au "sort les preuves" pas de soucis, mais j'vous aurais prévenu. Bon jeu.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Alan Manzano Jeu 24 Oct - 13:45

Edwin Howell a écrit:
Tu parle de jouer la "domination" mais ou tu vois un domination? Tu passe ton temps à /GSMS les NBC "Oh sa tire à Century" moi j'appel pas sa une domination, sans les NBC vous êtes quoi, 5 voir 6 au maximum, moi j'appel sa de l'aide faction. Donc après ne vien pas dire "Oh on a tuer vos leader, craignez nous" car sans faire appel au NBC vous êtes rien. Si nous aussi on ce met en mode guerre à l'affut de tout on peut vous faire mal mais mener ce genre de guerre sans fin ca va pénalisé la PA, car on a des approchants et que si on ce connecte juste pour tirer et brawl y'aura plus aucun RP. Et je pense que j'suis bien placer pour le dire j'avais les même soucis avec la PA Crips. Bref je cherche pas as avoir une réponse ou a mener une guerre de pavé, mais à un moment quand je vois des conneries pareil alors que j'sais très bien ce qu'il ce passe sa me fait vraiment rire. Maintenant si vous voulez jouer au "sort les preuves" pas de soucis, mais j'vous aurais prévenu. Bon jeu.
Pourquoi venir poster un pavé alors que tu n'as aucune idée de comment ça se passe IG étant donner que tu étais ban?
Alan Manzano
Alan Manzano

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Dustin Marea Jeu 24 Oct - 13:56

Bref, arrêtez de vous étalez sur le thread surtout qu'il a dit qu'il discutera avec Enrique et Marvell.

Dustin Marea

Messages : 1666
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Nathan Tubman* Jeu 24 Oct - 14:57

C'est bon, tout l'monde c'est bien affiché?


Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Otto Payanas Jeu 24 Oct - 15:27

Despi, l'homme capable de créer un topic sur discutions dans le jeux juste pour se donner raisons. Very Happy  Ton pavé ma bien fait rire merci de pas venir poster pour rien, tu n'est ni leader ni HR d'un des deux projets, ils m'ont dit ce qu'ils avaient à dire et les Zoe pounds on en as parler skype.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Dustin Marea Jeu 24 Oct - 15:32

70 pages faudrait lock celui ci non?

Dustin Marea

Messages : 1666
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Invité Jeu 24 Oct - 15:40

Faudrait surtout sanctionnés les fouteurs de merdes, car j'appelle ça comme ça.

Si Century peut se permettre d'appeller de l'aide auprès de la NBC, c'est car les deux cliquas sont liées par la Brown Pride. Les Cycones sont bien entre-autre affiliés au SSL et PLM et pourtant, ni les Cycos, ni N'EAST n'hurle des conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Herman Salomero Jeu 24 Oct - 15:52

Severo Lucientes a écrit:
Despi, l'homme capable de créer un topic sur discutions dans le jeux juste pour se donner raisons. Very Happy  Ton pavé ma bien fait rire merci de pas venir poster pour rien, tu n'est ni leader ni HR d'un des deux projets, ils m'ont dit ce qu'ils avaient à dire et les Zoe pounds on en as parler skype.
Mdr.. tu sais très bien que ce que j'ai dit c'est vrai vu que j'ai des sources sur, ensuite pour les piques que t'essaye (je dit bien t'essaye) d'envoyez faudrais te renseigner un minimum avant de vouloir piquer les gens. Moi quand j'pique j'ai toujours des raisons et des preuves. J'post en tant que joueurs, j'ai bien droit de donner mon avis non? Mes leader ont pas les informations que moi j'ai, et ils veulent pas rentrer dans une guerre avec vous que ce soit IC et OOC car sa en vaux pas la peine. Fin bref si tu veux dans la semaine ou la semaine prochaine j'te monterais que j'avais raisons et on rira tous ensembles. Appeler pas les NBC pour me faire dégager du blabla je m'en vais tout seul.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Patrick Peters Jeu 24 Oct - 16:06

J'me permets aussi de te répondre en tant que simple joueur ''Edwin'', tout d'abord il y'a une réel histoire entre le projet de Severo et la faction NBC.
Comme tu l'dis si bien on demande en renfort les NBC pourquoi ne jouez vous pas la peur d'un des plus gros gang de LOS SANTOS qui est le gang le plus redouté et la plus ancienne sur le serveur.
Le mot ''domination'' n'est pas le bon terme mais la ''crainte'' oui. Vous ne jouez aucune peur malgrès les nombreuses pertes ayant subit.
Patrick Peters
Patrick Peters

Messages : 1273
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Nathan Tubman* Jeu 24 Oct - 16:12

Aller Despi, t'as assez joué au ancien, tu peux t'en aller.

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Moses Payanas Jeu 24 Oct - 16:56

Pedro Gazpea a écrit: Les Cycones sont bien entre-autre affiliés au SSL et PLM
J'étais même pas au courant de l'alliance PLM/Cyclones. Despi, t'es en conflit perpétuelle avec CMLV et sa communauté. T'enchaine, soucis sur soucis c'est fou, tu va décidé de te ranger un jour ou c'est comment?

Despi a écrit:"et ils veulent pas rentrer dans une guerre avec vous que ce soit IC ou OOC"
Jerry Golait Laughing 
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Alan Manzano Ven 25 Oct - 0:22

Alala même plus il rigole Despi : Ancien Prenom_Nom: RealOG t'es plus en mode IZI Swag négro?Smile 
Alan Manzano
Alan Manzano

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Dustin Marea Ven 25 Oct - 0:35

Mdr, très belle soirée en tous cas.

Dustin Marea

Messages : 1666
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated) - Page 42 Empty Re: [PA] Cycos Cliqua XVIII (Brown Pride affiliated)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum