GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Luigi_Lofin [Mike_Geleazy]

4 participants

Luigi_Lofin [Mike_Geleazy] Empty Luigi_Lofin [Mike_Geleazy]

Message par Luigi_Lofin Ven 28 Juin - 19:02

Bonjour,
Mon nom : C'est Luigi_Lofin
Nom de l'admin qui m'a banni: C'est Mike_Geleazy
Raison : NoRP,Racket a 7,mixe en pagaille
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
                                     - Déjà NoRP je suis d'accord le fait qu'un mec me DM et que moi je vien le tuer c'est du NoRp (ironique)
                                     - Racket a , c'est interdit? J'ai déjà vus un groupe de 7 personnes racketer une personne de plus on    rackettait pas mais on en avait l'intention!
                                     - Pour finir le Mixe j'ai parlé en OOC j'ai dit appelle l'ambulance car j'avais envie de m'xpliquer avec celui qui m'a tué donc je vois pas en quoi ça peux déranger si je dit "Appelle l'amublance" On m'a juste DM mais ça l'admin ne regarde pas ...
                                     - En résultat j'ai pas vraiment no rp on m'a DM si l'admin est arrivé en cours de scène ça je peux le comprendre ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): C'est 22400
Screen de votre ban sur le serveur: Luigi_Lofin [Mike_Geleazy] 211907samp027

PS : 5 jours c'est pas un peu beaucoup pour ça ...
Cordialement,
Luigi

Dernière édition par Luigi_Lofin le Mer 3 Juil - 19:09, édité 4 fois

Luigi_Lofin

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luigi_Lofin [Mike_Geleazy] Empty Re: Luigi_Lofin [Mike_Geleazy]

Message par Kobe Smith Ven 28 Juin - 19:05

MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR il arrive il bannis tout le monde moi aussi il ma bannit il est sincère ou c'est comment ? Il met la meme raison a tout le monde

Kobe Smith

Message par Luigi_Lofin Ven 28 Juin - 19:14

Aussi juste moi je suis nouveau et les 5000 je ne les ai pas (ban en mort) de plus 30 minutes de jail alors qu'on m'a DM résultat des courses : Je perd 5000 (je ne les ai pas) plus 30 min de prison

Luigi_Lofin

Message par Frederick Valerio Ven 28 Juin - 19:23

T'es avec ton groupe de potes, à sept vous dites "go racketter", vous mixez sans arrêt "je peux sortir qu'une voiture !" "je vais me heal" "va te heal" et j'en passe, aucun /me, que dalle, que des paroles limites OOC dites en IC, vous vous contentez du strict minimum et connaissez aucunement les règles du serveur, je me demande comment vous avez passé les inscriptions, vous demandez des ambulances en OOC quand vous êtes morts.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Luigi_Lofin Ven 28 Juin - 19:25

J'ai peux être mixé, mais je n'ai surement pas fait exprès du genre en IC des  smileys au lieu de l'OOC ou encore quand je demandes les ambulanciers en OOC et ça j'assume totalement car on m'a DM donc je voulait m’expliquer avec ceux qui m’ont tué comme dit précédemment ...

PS : M'a candidature je l'ai faite moi même de mes propres mains et je n’apprécie pas du tout qu'on me dise que je l'ai copié alors  que j'ai pris du temps à la faire

Dernière édition par Luigi_Lofin le Sam 29 Juin - 11:37, édité 2 fois

Luigi_Lofin

Message par Luigi_Lofin Ven 28 Juin - 19:27

En plus moi j'avais rien a /me

Luigi_Lofin

Message par Jamal Hardgrove Sam 29 Juin - 11:13

J'étais présent à la scéne. Je connais le mec en skype. Il m'a tout expliqué. Déja j'ai fait avec lui une scéne incroyable. Alors il fait son rp correctement. Juste parsqu'il est nouveau. Il a trouvé cette bande. Il est parti avec car il ne connait pas bien le RP. Sinon il fait son RP Correctement et méme il a joué avec moi un PNJ Incroyable.
Juste parfois il fait des fautes de mixe comme sa [Smile - xD] Mais aprés il s'excuse. Il s'excuse de ce comportement irréaliste envers l'administrateurs. Veuillez faire une réduction.
En plus. Y'a plus les modo's qui téléporte les nouveaux et les montre le RP. Meilleur salutation.

Jamal Hardgrove

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé