Curt_Khalifa [Mike_Galeazzi]
4 participants
Curt_Khalifa [Mike_Galeazzi]
Mon nom : Curt
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison :Aucun RP , Mixe , meta relis les règles.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà j'etais en voiture entrain de conduire, on traine en ville, une moto nous suivez, j'ai fais demi tour chui déscendu pour demander pourquoi ils nousuivaient, ils ont sortient les armes et commencer à tirer sur nous je me suis échapper et quelque minutes apres j'ai déconnecter, alors que la on m'accuse de Métagame, Mixe , et Aucun RP, déjà aucun Rp et méta + mixe je vois pas d'ou ils le sortent car j'etais en voiture entrain de conduire .. je crois que ce qui était avec moi (( lvl 2 )) on mixe mais je pense on ma mélanger avec eux alors que j'ai rien fais a part descendre et m'expliquer avec les deux hommes qui ont tirés sur nous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22408
Screen de votre ban sur le serveur:
Bryan_S- Messages : 302
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Curt_Khalifa [Mike_Galeazzi]
Et quand je vois que vous répondez aux personnes qui était avec moi et vous dites on demande des ambulances etc en OOC, c'est faux. De une j'etais pas mort donc je vois pas ce que je fais dans l'histoire de " appel l'ambulance en OOC" et ce qui est du fais de la voiture,c'etais avec moi car j'avais spawn ma sultan et il croyait que je pouvais en spawn deux je lui ai répondu en OOC et je me rappel très, je crois que je l'ai dit IC une fois car il faisait que de me contre-dire.
Les screens résument tout, même si tu mixes pas directement, t'en as rien à foutre que ton / tes potes mixent, ça veut dire que t'es dans le lot, c'est pas du Roleplay si tu laisses les gens mixer c'est que ça te dérange pas de jouer comme ça donc t'es pas dans une optique Roleplay, vous êtes une bande de joueurs qui connaissent rien au RP et qui font que de racketter, vous connaissez aucune règle sérieusement, restez bannis et relisez bien les règles pendant ces 5 jours de ban.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Oh, déjà cette bande vien de louer chez moi et comme je t'ai dit les raisons du mixe c'est parcequ'il faisait que de me flood "spawn ta voiture bleu" j'en avait marre, et je leur disait de ne pas mixe mais quand je suis flood ( on m'appel je règles quelque chose etc ) beh j'ai pas toujours le temps, surtout qu'ils sont 6 à gerer, ya pas marquer sur mon front "Aide volonté au nouveau" oui parfois je l'ai aide un par un mais c'est pas très souvent car je traine presque jamais avec des lvl bas ( la sa fait que la deuxieme fois. )
Euh juste, tu dit que j'ai mixe mais dans tes screens j'ai pas mixe hein
Luigi_Lofin- Messages : 8
On peut voir que Luigi n'a pas mixe. Luigi est un de mes amis. Je fais confiance à lui parsque je lui ai montré le RP pas à pas. Il ne mixe pas. Juste parfois il fait xD. Mais juste car il a fail. Une habitude qui s'enleve temps à temps.
Luigi a été dm par quelque gars noir. J'sais pas pourquoi. Mais j'étais en scéne. Salim Meftahi et son frére. Un mixe hors du commun.
Je l'ai /soigner pour /kov. Il se mets à parler comme s'il est big boss.
Luigi a été dm par quelque gars noir. J'sais pas pourquoi. Mais j'étais en scéne. Salim Meftahi et son frére. Un mixe hors du commun.
Je l'ai /soigner pour /kov. Il se mets à parler comme s'il est big boss.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Vous n'avez pas le droit de poster dans d'autre demande de déban, seul sur votre demande sous peine de ban forum.