GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens]

2 participants

Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens] Empty Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens]

Message par Mysa Sanche Ven 28 Juin - 20:18

Mon nom :Mysa Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn Mcqueens
Raison :Pas là pour RP, Mixe, Meta TS/Skype, DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Comme je l'ai déjà dit dans mon autre demande de debanissement, ce bannissement est tout à fait mérité je le sais, ce soir là on avait plus trop envie de RP moi et mes amis, on avait surtout envie de s'amuser, je vais être franc avec toi, je vais pas te dire que c'est mon petit frère qui jouait ou autre, c’était bien moi qui jouais, je reconnais et j'ai reconnu mes erreurs. À présent je penses avoir mûri, ça fait plus ou moins 9/10 mois que je suis banni de CMLV et comme je l'ai déjà dit ça me manque énormément. Je vais pas m'attarder sur les faits qui sont je sais grave, mais je penses que tout le monde à le droit à une seconde chance, ce soir là j'ai déconné certes j'ai surtout fait une erreur et selon moi une erreur se corrige tandis qu'une faute se punit. J'ai fait une grosse erreur sur le moment je rigolais puis quand j'ai été banni définitivement j'ai réalisé ce que j'avais perdu et c'est là que j'ai énormément regretté mes agissements. Ce soir là j'étais avec un de mes amis qui a actuellement été débanni, il s'est inséré dans laquelle, il a un poste stable et plus aucun problème sur CMLV( Mike Sanchez qui a rename par le suite), si j’ai la chance d'être débanni, j'essayerais de RP un maximum et d'éviter les délires OOC, après cette longue période de bannissement j'aimerais revenir dans la communauté des joueurs de CMLV afin de pouvoir rejouer pendant ces vacances. Je penses t'avoir montrer mon envie de vous rejoindre à travers mes autres demandes de debanissement, si tu m'accordes ta confiance en me debannissant je te promets de ne pas la trahir en faisant de la merde sur le serveur. J'ai surtout voulu tenter ma chance car je sais que vous laissez souvent une seconde chance aux joueurs bannis même pour les actes les plus graves comme le cheat, je penses que j'ai dit tout ce que j'avais à dire et j'espère que tu me feras confiance en me laissant une seconde chance.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16060
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen:
Mysa Sanche
Mysa Sanche

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens] Empty Re: Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens]

Message par Mysa Sanche Sam 29 Juin - 15:16

UP s'il vous plait.
Mysa Sanche
Mysa Sanche

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens] Empty Re: Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens]

Message par Kyle Ashmore Sam 29 Juin - 15:21

Non, ça m'intéresse pas de te dé-bannir.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens] Empty Re: Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum