Pablo Alvarez [Harisson Goldsmith]
Page 1 sur 1
Pablo Alvarez [Harisson Goldsmith]
Mon nom : Pablo Alvarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Harisson Goldsmith
Raison :usebug mode cléo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais entrain de rouler, le bus bot arrive devant moi quand je tourne, sa me bloque à l'interieur du bus et ma sultan deviens HS. Je décide alors de la faire exploser pour qu'elle respawn, j'ai utiliser le mode cléo et j'en suis désolé, je l'ai taper contre le mur pour qu'elle explose. Je viens à l'instant de désinstaller le mode cléo, je suis vraiment désolé. Je regrette énormément, je te prie de me laisser une chance s'il te plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22415
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harisson Goldsmith
Raison :usebug mode cléo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais entrain de rouler, le bus bot arrive devant moi quand je tourne, sa me bloque à l'interieur du bus et ma sultan deviens HS. Je décide alors de la faire exploser pour qu'elle respawn, j'ai utiliser le mode cléo et j'en suis désolé, je l'ai taper contre le mur pour qu'elle explose. Je viens à l'instant de désinstaller le mode cléo, je suis vraiment désolé. Je regrette énormément, je te prie de me laisser une chance s'il te plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22415
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Pablo Alvarez [Harisson Goldsmith]
Tu savais comment le mod fonctionne, et tu savais aussi que c'est de l'usebug.
Evio Moreno- Retraité Staff
Je connaissait le mode oui, j'avais télécharger un nouveau Gta_Sa.rar et il y avait déjà des modes d'installer. J'ai fait F12(Bind pour le /repertoire) et la sa ma mit le mode alors que je savais pas qu'il été installé, j'ai été con de l'avoir utilisé, je savais pas trop quoi faire, je l'ai utilisé sans réfléchir, j'ai pas pû prévenir un admin car le /i était fermé. Je l'ai désinstaller et réinstaller un nouveau GTA SA vierge sans mode ni skins.
J'espère que tu me laissera une chance.
J'espère que tu me laissera une chance.
Invité- Invité
Poste dans deux semaines.
Evio Moreno- Retraité Staff