GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PA - The French Connection - Unions of Drugs

+133
Eldrick Calvington
Adam Crooks
Kenny Briggs
Marcel_Zimmerman
Odell Hahnemann
Rosko
Ronald Giaccone
Ronald Broadwater
Charlie Vaughan
Brad Henson
Mark Guarino
Orren Cleveland
Ethan Brooks
NISKA CHARO
Ethan Roberts
Keisuke Honda
Eduardo Centulo
Marvel Washington
Tewhan Wallas
Carlos Guerrero
Karshey Larson
Slick
Lochlainn Murchadh
Natsuhiko Shigekazu
Quentin Renucci
Roscoe VIII
Abd-Ul Hazur
Miky Reyes
Stanlay Landa
Wolf Crawler
Warney Rhymes
Lindsay Robinson
Terrence Brooks
Figol_Flurry
Barley Knoll
Tark Sayan
phantomas
Pavel Birkamany
Sofiya Orlov
Stefan Nazarov
Alemdar
Rocco Clavani
Danny McGarren
Auguste Herbrandt
Maxym Kraiev
Kirill Romanov
Neville Castle
Frederic Najadin
Flaminio Encinas
Lawrence Raynor
Santos Noriega
Dontavius Brumyard
Fidencio Quinteros
Augusto Alfaro
Emiliano Guevara
Darrel Hopson
Trenton Wilderson*
Eric Straga
Charles Dingwall
César Jimenez
James Eaton
Gray Ferland
Evio Moreno
Benjamin Higgins
a delete222
Isaah Vael
Jimmitry Agisckov
Nathan Fischer
Allan Haeng
Aiden Gatens
Brandon Pham
François Starfoulah
Kylan Kayzer
Jimmy Albertino
Kameron Campbell
Angel Urrieta
Brinson Seguso
Leonid Bukharov
Mr. Masenko
Shana.Hoover
Nero Rivera
SADIK SALEM
JEERIDE
Ernesto_Carcero
Newcompte
Chuck Bennett
Mario Boletto
Robert_Grancitelli
Juan Romero
Vincenzo DiMarzio
MANNONE Pussy
@+
Narady Davids
Enquêtes
Aaron_Jeffran
Dustano Ingnocà.
Fred Jones
Sans Nom
Jamal Hardgrove
Nicholas Burroughs
Jack Stranger
LeaveCmlv
Casey Jeffrey
Carlo Agati
Stanley Williams.
David Clay
Manfred Vandeputte
FRANKLIN WASHINGTON.
Cordell_Lexington
Dragan Dukajevic
Viktor_Kirilenko
Bogdan Poloski
Gabriel Salazar
Claude_Mondoloni
Orpheus Caldwell
Spencer Eastwood
El Draco
Luigi Estway
Duke Eastwood
Meresse_Chabert
Ciro Spina
Jacob_McGarrett
Ventura Arrevola
Andrew Calzolari
Shalesia WALLACE
Roth Zilberman
Jovany Canzano
David Mirironda
Rodney Marshall
Aleksandr Dolohov
Gareth Hoover
Aaron Barkley
Richard Baker
137 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

PA - The French Connection - Unions of Drugs - Page 15 Empty Re: PA - The French Connection - Unions of Drugs

Message par Sofiya Orlov Ven 4 Oct - 17:55

Belle série, enfin le week-end après une dure semaine.

Sofiya Orlov

Revenir en haut Aller en bas

PA - The French Connection - Unions of Drugs - Page 15 Empty Re: PA - The French Connection - Unions of Drugs

Message par Chuck Bennett Sam 5 Oct - 18:58

Mon jeu ne marche plus, je règle ça et je viens avec les personnes concernées.
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Ancien Prenom_Nom : 4druple`J

Message par Chuck Bennett Sam 5 Oct - 21:16

Screenshots:
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Message par LeaveCmlv Dim 6 Oct - 3:32

Toujours aucuns avis de la part des admins sur ce projet ?
Il serais temps de réclamer une place en temps que PA je pense, ça fais un moments que vous êtes en place vous fournissez un très beau travail je ne vois pas c'que vous faite encore la sincèrement !
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Message par Brinson Seguso Dim 6 Oct - 9:34

Le manque de personne je pense.
Mais c'est vrais que votre projet est l'un des plus role-play.
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Message par Maxym Kraiev Dim 6 Oct - 18:36

Nous avons commencé notre RP depuis plus de 5 mois, bien avant l'ouverture des PED. Nous avons façonné nos personnages respectifs depuis des mois, nous poussons le RP dans ses retranchements en prônant une immersion totale. Nous n'avons jamais eu de rapport ou d'explication, personne se plaint de la French-co. Nous avons certaines connaissances IC qui nous permettent de développer notre drogue(une drogue purement crée par nos mains avec toutes les étapes effectuées, vous pouvez vérifier ça dans nos séries) nous sommes actif, nous postons régulièrement des séries de screenshots qui montrent nos activités, nos membres, et notre façon de jouer. La donne aurait-elle changée? Le serveur prône t-il une certaine quantité à la qualité du RP? J'estime que notre projet tient vraiment la route, et je ne comprends toujours pas pourquoi nous ne sommes même pas PED, nous sommes un projet en attente. Je trouve ça insultant pour le boulot que nous fournissons quotidiennement. Nous tournons grosso-modo à 6 membres confirmés, nous ouvrons notre porte à tout le monde(notre projet ne requière aucune origine, nous acceptons tout le monde) nous formons les jeunes joueurs qui viennent chez nous dans le but d'apprendre, pas les flipsiders qui viennent par effet de mode. Nous avons la chance d'avoir un leader confirmé, aux multiples qualités, avec un passé honorable. Nous avons tout les ingrédients pour que notre projet marche, pourquoi ne pas nous faire monter en PA, peut-être que les gens n'attendent que ça pour nous rejoindre? Rejoindre un PED aussi prometteur qu'il soit n'est pas si facile, les joueurs sont attirés par la renommé OOC que peut avoir un projet, comment voulez-vous que des personnes s'activent pour une faction hors que cette dernière peut fermer à tout moment et n'est que projet en attente?

Je ne pousse jamais de coup de gueule, j'estime que tout le monde a son point de vu. Je n'ai pas envie de faire un scandale pour que notre projet soit récompensé, il doit l'être par sa qualité IC, et non par sa qualité de persuasion OOC, à vous administrateurs du serveur de faire quelque chose, soit de prendre une décision de fermeture soit d'opter pour une promotion au vu du boulot effectué. En tout cas ça ne peut pas continuer comme ça.
Maxym Kraiev
Maxym Kraiev

Message par Jovany Canzano Dim 6 Oct - 19:33

Franchement, en voyant le niveau de RP de certains projets qui sont d'ailleurs PA, je me dis que les administrateurs ne prennent même pas en compte le niveau de RP IC où même toutes les qualités que tu a mentionné, je pense qu'ils regardent tous simplement le nom et la réputation OOC, ils n'écoutent que les joueurs qui s'amusent  à dire "Ah ouai ce projet a l'air chaud", CMLV commence de plus en plus à perdre le gout du RP et l'administration commence de plus en plus à s'affaiblir, tous ca pour dire qu'un projet pareille n'a rien à faire dans la partie attente, pour moi ils méritent largement le statu de PA.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Chuck Bennett Dim 6 Oct - 20:40

Oui Serge tu as raison, mais ça fait bien quelques semaines que j'ai compris comment on considérait le projet, oui on nous prend pour des cons. Mais je suis le premier con à vrai dire à me laisser bercer par des cantiques, "j'ai pas le temps", "pas disponible", "pas eu le temps de vous voir", "on verra prochaine fois" et j'en passe oui on entame le sixième mois et on a reçu aucun avis, aucune(s) réponse(s) concrète à la moindre question(s) posée(s), mais moi j'aime le RP que je pratique et je ne compte pas m'arrêter même si on me considère comme le technicien de surface de l'entreprise. Mais on ne va pas s'arrêter même si ça travaille la plupart des membres, on a un but précis et malgré les aléas on ne s'arrête pas et on continue en tout cas merci aux personnes qui nous soutienne ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas paranoïaque.

@Steven: Désolé pas ce soir plutôt demain ou ce soir après le match vers minuit.
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Message par Sofiya Orlov Dim 6 Oct - 22:12

Oui pas grave, je serais là je pense on verra en tout cas. Sinon comme toujours belle série rien à dire avec du Claudy ça fait plaisir.

Sofiya Orlov

Message par Chuck Bennett Dim 6 Oct - 23:33

Screenshots:
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Message par Angel Urrieta Dim 6 Oct - 23:40

En un mot " EXTRAORDINAIRE " magnifique série, continuer ainsi ne baissé pas les bras, tôt ou tard vos efforts seront récompensé. Wink
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Message par Sofiya Orlov Mar 8 Oct - 14:40

Richard Landry a écrit:
Screenshots:
Rien à dire, l'immersion de ton personnage est totale, magnifique.

Sofiya Orlov

Message par Chuck Bennett Mar 8 Oct - 18:28

Merci, on continue toujours dans notre lancée et je tiens à féliciter les membres en approches comme Steven qui sont présent depuis le début et qui gardent la motivation quelque soit les nouvelles.
Continuez ainsi, messieurs.
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Message par Kameron Campbell Mar 8 Oct - 19:40

Enorme as always ! Putain les admins foutent quoi, vous méritez le passage en PA voir F-Mafia ! Bonne chance mon pote !
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez

Message par Jimmy Albertino Mar 8 Oct - 20:00

C'est un très bon projet, avec de grosses capacités et un rôleplay très bien pratiquer, c'est vraiment très étonnant que l'équipe administrative ne s'est toujours pas pencher sur le cas de ce projet..
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Leonid Bukharov Mer 9 Oct - 14:44

Richard Landry a écrit:Merci, on continue toujours dans notre lancée et je tiens à féliciter les membres en approches comme Steven qui sont présent depuis le début et qui gardent la motivation quelque soit les nouvelles.
Continuez ainsi, messieurs.
Steven est-il encore en approche?
Leonid Bukharov
Leonid Bukharov

Message par Chuck Bennett Mer 9 Oct - 20:37

Merci les gars, concernant Steevie il n'est pas vraiment en approche, mais il ne fait pas partie des têtes de réseaux si on veut définir avec les termes appropriés.
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Message par Sofiya Orlov Mer 9 Oct - 22:27

J'ai un statut à moi seul Cool. Non sérieusement, oui au début j'ai eu du mal, mais je pense qu'en persévérant on réussit et j'avoue que vos précieuses aides m'ont aidé à devenir meilleur, j'espère que mon chemin ne s'arrêtera pas la mais seul le IC nous le dira.

Sofiya Orlov

Message par Chuck Bennett Jeu 10 Oct - 18:20

Oui je t'avais déjà expliqué ton statut qu'il était différent des membres car les relations que tu avais avec certaines personnes font que c'est un peu compliqué pour toi.
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Message par Sofiya Orlov Ven 11 Oct - 23:08

Oui mon statut ne me dérange en aucun cas je sais pourquoi il est particulier, sinon Richard passe Skype.

Sofiya Orlov

Message par Terrence Brooks Ven 11 Oct - 23:12

Sa vous boycotte dur masta nrv
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Ancien Prenom_Nom : Shanks

Message par François Starfoulah Sam 12 Oct - 11:58

Bien les screens, lâchez rien les gars !
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Maxym Kraiev Sam 12 Oct - 12:36

On ne peut plus continuer comme ça, c'est clair, comment voulez-vous que des gens viennent s'investir dans un projet en attente de plus de 5 mois, avec en prime aucun retour de la part des administrateurs. Je connais personne qui peut le faire, alors comment voulez-vous qu'on sorte de cette spirale infernale et qu'on soit "massif" comme le serveur prône? Un groupe de 5 personnes produisant du bon RP ne suffit-il pas? En tout cas, moi ça ne va pas se passer comme ça, loin de là. Richard je t'ai dis ce que j'allai faire à ta place, libre à toi, mais si ça continue comme ça, ça sera sans moi, c'est une aberration un total manque de respect au projet et aux personnes.
Maxym Kraiev
Maxym Kraiev

Message par Chuck Bennett Sam 12 Oct - 13:28

J'ai fait ce dont on a parlé la dernière fois, manque plus qu'à attendre. Steevie j'y étais toute la soirée.
Chuck Bennett
Chuck Bennett

Message par a delete222 Sam 12 Oct - 13:58

Serge, sert a rien de râlé, patiente, la patience a bon goût sache que la Russian Bratva a elle aussi attendu longtemps. Et sache aussi qu'il y qu'un administrateur pour les mafias désormais depuis le départ de Johnny Galione donc cette administrateur en personne ne peut pas suivre tout les projets type mafia. Ne t’arrête pas au statut PED, avance selon le IC et non OOC. C'est tout ce que je peut vous dire a ce sujet.

a delete222

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant