GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!] Empty Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!]

Message par Shareef Aldridge Sam 29 Juin - 14:46

Prénom_Nom IG : Rashawn_Coolidge
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Sa sera ma dernières demandes pour le moment , j'ai était banni parce'que un pote ma dit de tester un vieux cleo de merde , balancer la personne ne serviras a rien , j'ai pas assumer des le début parce'que cette **** de pote ma dit qu'il avait déjà était banni pour sa , et qu'il avais mentis et qui c'était fais unbann Neutral , du coups je les cru , j'ai en ma position des screen de convers skype , mais bon sa sert a rien , voilà j'aimerai juste avoirs un délais ou une condition , accorder moi une chance silvouplait , j'ai même pas tirer avec , j'ai jamais était banni , je suis pas un joueurs a problème , accorder moi une chance Crying or Very sadSad , AL accorde moi une chanceeee désoler de t'avoirs pas avouer dès le départ , mais j'me suis fais retournée le cerveau par cette enfoi******* !!!! , steplait AL , j'suis pas un joueurs a problème tu pouras me spec h24 aucun problème mais unbann moii:( Sad Sad Sad Sad 

PS: AL CAPONIE uniquement AL !!!!!!!

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20456
Screen de votre ban sur le serveur
Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!] <a href=Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!] Sa-mp-10" />
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!] Empty Re: Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!]

Message par Shareef Aldridge Mar 2 Juil - 19:19

Up...
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!] Empty Re: Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!]

Message par Shareef Aldridge Jeu 4 Juil - 12:45

Up
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!] Empty Re: Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!]

Message par Elliot Carter Ven 5 Juil - 13:38

Fallait réfléchir avant

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!] Empty Re: Demande d'unbann [Al passe ici uniquement AL !!!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum