Cassius_Rashan [Audrey_Karsen]
3 participants
Cassius_Rashan [Audrey_Karsen]
Mon nom : Cassius_Rashan
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : TO Volontaire en scène fusillade.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban et tout a fait justifier, mais suite a une coupure de courant totale dans mon batiment mon Pc ainsi que ma connexion internet ce sont eteinte, je demande a rejoué la scène de la fusillade. Je suis désolé pour cet gène que j'ai pu provoquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22430
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : TO Volontaire en scène fusillade.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban et tout a fait justifier, mais suite a une coupure de courant totale dans mon batiment mon Pc ainsi que ma connexion internet ce sont eteinte, je demande a rejoué la scène de la fusillade. Je suis désolé pour cet gène que j'ai pu provoquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22430
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Cassius_Rashan le Mer 3 Juil - 17:34, édité 3 fois
Noam Hinojosa- Messages : 728
Re: Cassius_Rashan [Audrey_Karsen]
Bonjour, je me permet de posté :
Nous habitons dans le même quartier, Cassius & moi, je certifie qu'il y a eu une panne de courrant, cette dernière m'est parvenue un peu plus tard ( oui, moi j'ai été arrêter, etc.. ) car j'habite quelques immeubles plus loin. Suite à cette panne, j'ai étais moi aussi déconnecté, mais j'étais déjà en prison.
Nous habitons dans le même quartier, Cassius & moi, je certifie qu'il y a eu une panne de courrant, cette dernière m'est parvenue un peu plus tard ( oui, moi j'ai été arrêter, etc.. ) car j'habite quelques immeubles plus loin. Suite à cette panne, j'ai étais moi aussi déconnecté, mais j'étais déjà en prison.
Mr. Masenko- Messages : 1932
Merci de bien vouloirs avertir Kyle_Ashmore, sa fait deux jours que j'attend..
Peux-tu me rappeler la scène, je ne m'en souviens plus. (Désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu.)
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Une fusillade avais entamer entre moi et la police suite a cela je suis partie me refugier deriere un muret et j'ai eu une coupure de courant de au moins 1h30 ce qui ne ma pas permis de me reconnecter.
Au fait, retire la balise HR, elle est inutile.
Sinon, pour le timeout, j'aimerai des explications plus correctes si possible, regarde pourquoi :
Je mets une balise pour appeler les autres lorsque je t'aperçois après les premiers tirs, mais tu étais en échap/retour Windows à 03:43:21 :
https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/03/130703122948325852.png
Et à 03:43:40 tu timeout, mes screens prouvent plus un timeout volontaire, non ?
https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/03/130703123123288435.png
Sinon, pour le timeout, j'aimerai des explications plus correctes si possible, regarde pourquoi :
Je mets une balise pour appeler les autres lorsque je t'aperçois après les premiers tirs, mais tu étais en échap/retour Windows à 03:43:21 :
https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/03/130703122948325852.png
Et à 03:43:40 tu timeout, mes screens prouvent plus un timeout volontaire, non ?
https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/03/130703123123288435.png
Je peu te jurer que ce time out n'etait pas du tous volontaire, je suis même prêt a reprendre la scène si besoin pour prouvé ma bonne fois, hélas je ne peu pas te prouvé que j'ai eu une panne de courant.. Maintenant je te laisse le choix de trancher si tu me crois ou non.. Et je suis encorde désolé pour la gène provoquer lors de la scène.
Ou sinon tu demandes un prolonger, car je ne sais plus qui était exactement là dans la scène, on était venus suite à un appel pour racket et tu as tenté de nous tuer.
Bah oui, j'ai pris une réaction de peur en rp deux homme braquant deux autres, on aller forcément en prendre plein dans la face..
Mais vu comment tu étais (tu allais rentrer dans la maison, j'étais derrière toi), tu aurais été tué (on était 5/6 agents en tout), tu es d'accord ? Acceptes-tu d'être prolongé si j'enlève le ban ?
Tu entend quoi par prolonger ?
Un agent te tue et te met en prison pour faire la peine que tu aurais reçue.
Je trouve sa un peu dure, après le ban que j'ai ramasser.. Et l'attente que j'ai eu pour avoirs une réponse.
J'avais pas vu la demande, sinon je serai passé plus rapidement, mais moi ça me parait correct étant donné que tu as tiré sur plusieurs agents.
Oui mais au final je ramasse un temp de prison et une lourde amande ajouter a sa que j'ai deja purgé plus de la moitier de mon Ban, alors que si j'aurais pas eu cet foutu coupure de courant j'aurais pus surment finir ma scène par m'enfuir qui sais.
En même temps on propose ça à tout le monde, pas qu'à toi, je ne vois pas pourquoi tu ne passerais pas par là et les autres si.