Suppression.
+2
Brandon Pham
Alan Manzano
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Suppression.
Suppression demandé.
Dernière édition par Dino Sanders le Sam 29 Juin - 17:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Suppression.
Ah! vous reprenez le projet , j'vous souhaite une bonne chance et j'espere que y'aura des gens!
Alan Manzano- Messages : 2577
Second personnage : Angelo Fuentes
BONNE CHANCE ! J'espère que vous irez loin !
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Bonne chance à vous vous en aurez besoin.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
Merci à tous le monde.
Sachez que mon personnage actuelle (Dino_Sanders) est mon personnage principal, je continu à RolePlay dans la faction où je suis. Vous pouvez aussi faire de même, avoir un personnage secondaire pour RolePlay prison, avec nous.
Sachez que mon personnage actuelle (Dino_Sanders) est mon personnage principal, je continu à RolePlay dans la faction où je suis. Vous pouvez aussi faire de même, avoir un personnage secondaire pour RolePlay prison, avec nous.
Invité- Invité
Jolie thread. Pense la prochaine fois à demander au créateur avant de poster. Il s'est donné du mal pour faire cela.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Ouais, j'allais l'dire.
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Tu à oublié la Brown Pride, qui est la Mafia carcérale de la Norte Bloccs Cliquà 828, et elle est active depuis environ deux ans IG. Je pense qu'elle mérite sa place.
Roumanish_Roums- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS
Pour la BP.. Oui, elle y est, faite un thread, donc. A voir avec Baker.
Sinon, pour le thread, mise à pars les PNJ's et la carte, tout est de moi. J'ai pas eu contact avec IVORY, si sa lui pose un problème, je peut refaire des pnj's, c'était juste pour faire une "suite".
Sinon, pour le thread, mise à pars les PNJ's et la carte, tout est de moi. J'ai pas eu contact avec IVORY, si sa lui pose un problème, je peut refaire des pnj's, c'était juste pour faire une "suite".
Invité- Invité
Sachant que les trois quart du thread sont composés de un des PNJs et de l'autre la carte, je ne vois pas la nouveauté.
Même si cela est une suite, par respect pour les créateurs du premier projet, demande nous avant.
Même si cela est une suite, par respect pour les créateurs du premier projet, demande nous avant.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio