GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Skin] Recherche de skin remplaçant le 240.

2 participants

Aller en bas

[Skin] Recherche de skin remplaçant le 240. Empty [Skin] Recherche de skin remplaçant le 240.

Message par Julia Marquez Sam 29 Juin - 17:48

Bonjour à tous,

J'aimerai que vous m'aidiez ( j'ai fais des recherches avant d'ouvrir ce sujet ) à trouver un reskin du skin 240 qui conserve la tête mais change le bas du corps, j'aimerai plusieurs propositions car j'ai pas trouvé beaucoup de reskin sur ce skin alors que je sais bien que vous en avez de beaux. Cool 


Si vous avez pas de reskin pour ce type de skin, si vous avez un skin avec la tête de John Shepard sans l'armure ça me va, en tenue de citoyen de préférence.


Photo du skin 240 : http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/e/e6/Skin_240.png


Photo d'un reskin John Shepard :
http://3.bp.blogspot.com/-HLZ26rGd5ko/UOi9EVHL5II/AAAAAAAACfQ/GG9W1wih7gc/s1600/preview.jpg
Julia Marquez
Julia Marquez

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Skin] Recherche de skin remplaçant le 240. Empty Re: [Skin] Recherche de skin remplaçant le 240.

Message par Shawn Montell Sam 29 Juin - 19:27

Tiens,par contre c'est Fifty c'est un peu connu mais il passera bien sur ton skin original.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t162990-skin-50cent-le-boss
Shawn Montell
Shawn Montell

Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Skin] Recherche de skin remplaçant le 240. Empty Re: [Skin] Recherche de skin remplaçant le 240.

Message par Julia Marquez Sam 29 Juin - 19:31

Merci Shawn, mais ce que je recherche c'est plutôt un skin qui conserve la tête et change simplement les vêtements, ou bien un skin citoyen avec la tête de John Shepard ce serai niquel.

Merci de ton aide quand même. Wink
Julia Marquez
Julia Marquez

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Skin] Recherche de skin remplaçant le 240. Empty Re: [Skin] Recherche de skin remplaçant le 240.

Message par Shawn Montell Sam 29 Juin - 19:38

Ouh lahhh...
Bon courrage ^^

Sinon,demande à des sites de modding,DreamTeam est fermé il proposait des services gratuit lui ou bien Biggie Modding mais il faudra une petite récompense pour ça,minimum 5000 pour remplacer une tête par exemple enfin je dis 5000,mais je suis pas sur du tout,tout dépend si sa se trouve c'est plus je n'en ai aucune idée des tarifs.
Déjà,si tu trouve le skin John Sheppard sa facilitera la tache car il y aura juste la tête ainsi que les mains a changé ou bien tu veux les vêtements aussi donc au tant chercher un skin d'une personne avec un autre style de vêtement et de directement prendre la tête de John Sheppard.
Shawn Montell
Shawn Montell

Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Skin] Recherche de skin remplaçant le 240. Empty Re: [Skin] Recherche de skin remplaçant le 240.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum