[AIDE] Sons armes
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[AIDE] Sons armes
Voilà je fait ce sujet pour demander de l'aide, je souhaiterais modifier les sons des armes afin d'en rajouter de plus réaliste, le problème est que j'ai suivi plusieurs tutos, les rares en français que j'ai pu dénicher, même si je comprends ben l'anglais, je préfère les avoirs en français pour ne pas faire n'importe quoi, bref ceux-ci ne fonctionnent pas ... si vous pouviez m'aider et m'expliquer comment modifier les sons des armes et m'en proposer des sympathiques ce serait gentil
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Dernière édition par Alicia_Stevens le Dim 30 Juin - 1:56, édité 1 fois
Ophelia_Reyes- Messages : 724
Re: [AIDE] Sons armes
Tu télécharges les sons que tu veux ( il y en a plein sur le forum ) et tu modifies directement les fichiers que tu as dans Gta > Audio & ensuite dossier par dossier.
Sinon il y a des .exe ( rakko par exemple ) qui te les installe automatiquement.
Sinon il y a des .exe ( rakko par exemple ) qui te les installe automatiquement.
Eason Hopkins- Messages : 1384
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1