GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

2 participants

Aller en bas

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud] Empty Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

Message par Giorgio_Norho Dim 30 Juin - 15:29

Mon nom : Giorgio Norho

Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Fernandes

Raison : Donc les raisons sont les mêmes que celles du ban de Jimmy ( cf :http://forum.cmlv-rp.com/t231384-ruud ) , je jouais chez lui et j'ai eu un lag qui m'a empecher de voir un barrage de police , je me suis donc fais kick , en me reconnectant j'ai précisé OOC que j'étais la juste OOC pour reprendre ma moto qui étais à peine dans le barrage (un mètre) , je décide de la reprendre et de partir vite pour ne pas perturber la scène. Et la Diego Fernandes me jail , s'en suit une longue conversation assortie de provocations de part et d'autres , qui a eu raison du compte de Jimmy et du mien.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je trouve que ce ban n'est pas justifié , car certes j'ai 'insulté' l'admin mais celà fesait plus de 20 minutes qu'il nous provoquait car il savais que c'est lui qui avait les droits , il nous narguait donc , et lui aussi à dis plusieurs insultes. J'assume m'etre énervé et allez trop loin mais je trouve ce ban injuste car l'admin savais très bien que nous pouvions que riposter par la parole et donc nous poussait à bout. Comme l'a dis Jimmy la faute vient des deux cotés. Et je ne pense pas être un joueur à problème , celà fais longtemps que je joue sur ce serveur ( plus d'un an environ.) , j'ai déjà fais partie d'une faction , j'ai beaucoup de contacts IG , OOC.
J'ai toujours joué RP et j'aimerais le reprendre sérieusement , de plus je ne suis pas bas level.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 18670

Screen de votre ban sur le serveur : /

Ps : Pour les mêmes raisons que mon ami Jimmy , c'est à dire les études , je repost ce unban seulement après cette période de baccalauréat , motivé à rependre le RP sur CMLV de façon sérieuse , et j'espère être également débanni au même titre que mon ami.

Bonne journée ,
Merci.

Giorgio dit 'Jo la D'.


Dernière édition par Giorgio_Norho le Lun 1 Juil - 2:51, édité 1 fois
Giorgio_Norho
Giorgio_Norho

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud] Empty Re: Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

Message par Giorgio_Norho Lun 1 Juil - 2:18

Up du soir comme j'ai édit avec le numéro de unban.
Giorgio_Norho
Giorgio_Norho

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud] Empty Re: Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

Message par Giorgio_Norho Lun 1 Juil - 13:42

Petit up du début d'aprem !
Toujours en attente d'une réponse.
Giorgio_Norho
Giorgio_Norho

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud] Empty Re: Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

Message par Giorgio_Norho Lun 1 Juil - 18:15

Up car je vois qu'on réponds à certains sujets .. mais pas au mien , toujours dans l'attente d'un unban..
Giorgio_Norho
Giorgio_Norho

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud] Empty Re: Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

Message par Giorgio_Norho Mar 2 Juil - 12:25

UP !
Giorgio_Norho
Giorgio_Norho

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud] Empty Re: Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

Message par Ruud_Jones Mer 3 Juil - 10:44

moué ok
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud] Empty Re: Giorgio_Norho [Diego Fernandes ] [Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum